Aller au contenu

Photo

ST-ASM [apres match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#211 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:57

B :censure: ez un coup ça ira mieux (t'ain trois mois qu'il se prennent la tête les deux;.. :fume: )

C'est à moi que tu parles ? :w00t:
(Moi, j'ai jamais été bannie parso :whistling: )

#212 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:57

Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...

Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...

Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)

( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)

Je comprends ...
En même temps, ça plongeait aussi du côté toulousain !
Avec des si ...
Vous ratez l'essai du break avec la percée de David qui est très fort mais qui, à l'image de Bastareaud, ou notre Canale, ne fait pas encore la passe qui fait toute la différence.

#213 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:01

C'est à moi que tu parles ? :w00t:
(Moi, j'ai jamais été bannie parso :whistling: )

Ah c'est prévu pour bientot!! pardon.. :fume:

#214 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:01

en effet 3/7 en première mi-temps et oui au final 5/8 touches perdues sur notre lancé avec wepener (ça fait 70%), l'entrée de Ledesma a apporté une assurance flagrante. Pour le fond de touche je voulais parlait de la touche que l'on envoie volontairement derrière le couloir (en général une équipe n'a pas besoin de ça pour assurer ses propres lancés). Sinon wepener bon dans le jeu tout de même mais j'ai encore trop de mauvais souvenir d'une finale perdue contre le stade français sur notre lancée en touche, donc désolé si je fais une fixation là-dessus

#215 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:02

Surtout ne pas s'enflammer, on a quand même été bougés ce soir (logique c'était pas des rigolos en face) et le plus dur reste à faire : battre les Ospreys et si possible avec le BO (je sens bien Leicester prendre 10 points sur les 2 derniers matchs donc il nous en faudrait 10 aussi :unsure:)

Avec 9 points on est meilleur deuxième et on se déplace également à l'extérieur ! Finalement ça ne change pas grand chose !
A courir après le bonus of on risque de se faire une Trêvisite aigue (maladie catalane très grave qui nous condamnerait en HCup !)

#216 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:03

Tu t'enfonces, oui! Je pensais que tu savais au moins lire, à défaut de savoir écrire... :sleeping:

Arrête de me provoquer et ça ira mieux.
Pense à ton précieux quotas de messages, tu diras moins de conneries (enfin, à vérifier).
J'en ai plein le c** du Booley.

#217 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:03

SUPER MATCH DE NOTRE EQUIPE !!!
J'ai vraiment flippé en première mi-temps mais notre équipe de remplaçants a tenu la baraque avec un gavin williams énorme en défense !! pour moi l'homme du match c'est Lavea qui au contraire des dires de certains à très bien ouvert le jeu et marque un essai magnifique !!
Félicitations à nos jaunards et vivement le match contre les ospreys !!!

et voila que Lavéa devient le héros pour avoir marqué un essaie ,il faut pas grand chose pour renverser la notoriétée d'un joueur,pour ma part il a pas ete meilleur que les autres par contre il va falloir qu'il améliore son coup de pied en touche sur les coups francs,pour nous enlever la préssion en fin de match,qui aurait pu nous couter le match,cela dit il s'améliore.

#218 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:04

pour parler des joueurs , 2 mon déçut ce soir Baî et Scelzo pourtant 2 gars que j'adore et un ma surpris trés agréablement Willians bravo a lui qui a été énorme en défense en plus contre le ST qui n'a pas les centres les plus manchot du top 14....

#219 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:05

en effet 3/7 en première mi-temps et oui au final 5/8 touches perdues sur notre lancé avec wepener (ça fait 70%), l'entrée de Ledesma a apporté une assurance flagrante. Pour le fond de touche je voulais parlait de la touche que l'on envoie volontairement derrière le couloir (en général une équipe n'a pas besoin de ça pour assurer ses propres lancés). Sinon wepener bon dans le jeu tout de même mais j'ai encore trop de mauvais souvenir d'une finale perdue contre le stade français sur notre lancée en touche, donc désolé si je fais une fixation là-dessus

Le contre toulousain est de très haut niveau ! Pas idéal pour que WW prenne confiance... Je me trompe peut-être mais il me semble bien que nous perdons les 2 derniers lancers en touche, ce qui remet en selle les Toulousains alors que nous n'avions plus qu'à gérer la fin de match !

#220 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Je crois que Novès a perdu ce soir la bataille tactique . Le large-large des toulousains les a exposé à une défense agressive et fragilisé sur les phases de rucks , leurs attaques stériles et incessantes sur la ligne des 50 leur donnait la possession mais aucun tranchant pourtant leurs 2 essais auraient du les transcander mais...

L'asm était venu pour combattre alors que les toulousains avaient mis leur costume de gala . Vivement Samedi !!!

#221 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Avec 9 points on est meilleur deuxième et on se déplace également à l'extérieur ! Finalement ça ne change pas grand chose !
A courir après le bonus of on risque de se faire une Trêvisite aigue (maladie catalane très grave qui nous condamnerait en HCup !)

Tu m'as devancé Vynce

Visons les 21 points ça sera suffisant et suffisamment ambitieux...

En tout cas pour se taper en 1/4 le BO,le Munster ou Toulouse au stadium.... :innocent:

#222 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:06

pour parler des joueurs , 2 mon déçut ce soir Baî et Scelzo pourtant 2 gars que j'adore et un ma surpris trés agréablement Willians bravo a lui qui a été énorme en défense en plus contre le ST qui n'a pas les centres les plus manchot du top 14....

Pourquoi Scelzo?

#223 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:06

Plusieurs fois j au cru que Williams c'était Malzieu, peut être du fait des manches bleues...

#224 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:08

Je maintiens quand même...!

Quant à Debaty, j'aimerais bien savoir quel être humain est capable d'arrêter net sa course dans les mêmes conditions. Quand je vois les zozos toulousains qui voient rouge ...

DEBATY, à la vitesse à laquelle il était lancé, impossible de s'arrêter. Ou alors, il aurait fallu qu'il se pète les deux genoux. LAVEA et WILLIAMS commencent à être vraiment intéressant, j'ai surtout trouvé Williams très bon défenseur, de beaux plaquages aux jambes comme on les aime. Bravo à toute l'équipe, quel courage en défense et surtout rien n'a été lâché jusqu'à la fin. Ce qui prouve, à mon avis, une formidable santé et maturité mentale. Je pense maintenant que cette victoire en augure bien d'autres et va être d'un bon aloi pour la concurrence à certains postes. Enfin, cela prouve surtout qu'il n'y a plus, maintenant, d'équipe type. Mention bien à l'arbitre, qui pour moi, (en tant qu'arbitre aussi) a été très bon.
Juste un truc ..... le combat Dooley / Baba yaga, c'est nouveau ? ........ :whistling:

#225 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:08

Plusieurs fois j au cru que Williams c'était Malzieu, peut être du fait des manches bleues...

Moi aussi, je pense que c'est plutôt son attitude/allure quand il court !