B
ez un coup ça ira mieux (t'ain trois mois qu'il se prennent la tête les deux;..
)
C'est à moi que tu parles ?
(Moi, j'ai jamais été bannie parso
Posté 10 janvier 2010 - 23:57
B
ez un coup ça ira mieux (t'ain trois mois qu'il se prennent la tête les deux;..
)
Posté 10 janvier 2010 - 23:57
Je comprends ...Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...
Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...
Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)
( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)
Posté 11 janvier 2010 - 00:01
Ah c'est prévu pour bientot!! pardon..C'est à moi que tu parles ?
![]()
(Moi, j'ai jamais été bannie parso)
Posté 11 janvier 2010 - 00:01
Posté 11 janvier 2010 - 00:02
Avec 9 points on est meilleur deuxième et on se déplace également à l'extérieur ! Finalement ça ne change pas grand chose !Surtout ne pas s'enflammer, on a quand même été bougés ce soir (logique c'était pas des rigolos en face) et le plus dur reste à faire : battre les Ospreys et si possible avec le BO (je sens bien Leicester prendre 10 points sur les 2 derniers matchs donc il nous en faudrait 10 aussi
)
Posté 11 janvier 2010 - 00:03
Tu t'enfonces, oui! Je pensais que tu savais au moins lire, à défaut de savoir écrire...
Posté 11 janvier 2010 - 00:03
et voila que Lavéa devient le héros pour avoir marqué un essaie ,il faut pas grand chose pour renverser la notoriétée d'un joueur,pour ma part il a pas ete meilleur que les autres par contre il va falloir qu'il améliore son coup de pied en touche sur les coups francs,pour nous enlever la préssion en fin de match,qui aurait pu nous couter le match,cela dit il s'améliore.SUPER MATCH DE NOTRE EQUIPE !!!
J'ai vraiment flippé en première mi-temps mais notre équipe de remplaçants a tenu la baraque avec un gavin williams énorme en défense !! pour moi l'homme du match c'est Lavea qui au contraire des dires de certains à très bien ouvert le jeu et marque un essai magnifique !!
Félicitations à nos jaunards et vivement le match contre les ospreys !!!
Posté 11 janvier 2010 - 00:04
Posté 11 janvier 2010 - 00:05
Le contre toulousain est de très haut niveau ! Pas idéal pour que WW prenne confiance... Je me trompe peut-être mais il me semble bien que nous perdons les 2 derniers lancers en touche, ce qui remet en selle les Toulousains alors que nous n'avions plus qu'à gérer la fin de match !en effet 3/7 en première mi-temps et oui au final 5/8 touches perdues sur notre lancé avec wepener (ça fait 70%), l'entrée de Ledesma a apporté une assurance flagrante. Pour le fond de touche je voulais parlait de la touche que l'on envoie volontairement derrière le couloir (en général une équipe n'a pas besoin de ça pour assurer ses propres lancés). Sinon wepener bon dans le jeu tout de même mais j'ai encore trop de mauvais souvenir d'une finale perdue contre le stade français sur notre lancée en touche, donc désolé si je fais une fixation là-dessus
Tu m'as devancé VynceAvec 9 points on est meilleur deuxième et on se déplace également à l'extérieur ! Finalement ça ne change pas grand chose !
A courir après le bonus of on risque de se faire une Trêvisite aigue (maladie catalane très grave qui nous condamnerait en HCup !)
Posté 11 janvier 2010 - 00:06
Pourquoi Scelzo?pour parler des joueurs , 2 mon déçut ce soir Baî et Scelzo pourtant 2 gars que j'adore et un ma surpris trés agréablement Willians bravo a lui qui a été énorme en défense en plus contre le ST qui n'a pas les centres les plus manchot du top 14....
Posté 11 janvier 2010 - 00:06
Plusieurs fois j au cru que Williams c'était Malzieu, peut être du fait des manches bleues...pour parler des joueurs , 2 mon déçut ce soir Baî et Scelzo pourtant 2 gars que j'adore et un ma surpris trés agréablement Willians bravo a lui qui a été énorme en défense en plus contre le ST qui n'a pas les centres les plus manchot du top 14....
Posté 11 janvier 2010 - 00:08
Je maintiens quand même...!
Quant à Debaty, j'aimerais bien savoir quel être humain est capable d'arrêter net sa course dans les mêmes conditions. Quand je vois les zozos toulousains qui voient rouge ...
Posté 11 janvier 2010 - 00:08
Moi aussi, je pense que c'est plutôt son attitude/allure quand il court !Plusieurs fois j au cru que Williams c'était Malzieu, peut être du fait des manches bleues...