Aller au contenu

Photo

ST-ASM [apres match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#226 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:11

Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...

Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...

Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)

( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)

ils ne se le sont pas fait voler,ils l'ont perdu tout simplement comme nous contre le b.o.

#227 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:11

et voila que Lavéa devient le héros pour avoir marqué un essaie ,il faut pas grand chose pour renverser la notoriétée d'un joueur,pour ma part il a pas ete meilleur que les autres par contre il va falloir qu'il améliore son coup de pied en touche sur les coups francs,pour nous enlever la préssion en fin de match,qui aurait pu nous couter le match,cela dit il s'améliore.

Je suis inscrit depuis pas longtemps donc on peut pas dire que je retourne ma veste....vu le nombre de postes que j'ai écrit y'en avait pas beaucoup sur lui^^
sur les coup de pieds en touche chui tout à fait d'accord !! à chaque fois je voyais l'arbitre revenir en courant dans notre camps parce qu'il s'attendait à un coup de pied plus long Image IPB
mais dans l'euphorie de la victoire j'ai oublié ces "incidents" et préféré le mettre en valeur !!Image IPB

#228 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:18

Pourquoi Scelzo?

en mêlée fermée ça a été mais dans le jeu , il a perdu 2 ballons dans les regroupements et j'ai trouvé que balle en mains il n'avançait pas , en ce moment (pour moi) dato est le titulaire a droite.....

#229 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:19

en mêlée fermée ça a été mais dans le jeu , il a perdu 2 ballons dans les regroupements et j'ai trouvé que balle en mains il n'avançait pas , en ce moment (pour moi) dato est le titulaire a droite.....

Pour Cotter aussi, à mon avis...

#230 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:20

Je suis inscrit depuis pas longtemps donc on peut pas dire que je retourne ma veste....vu le nombre de postes que j'ai écrit y'en avait pas beaucoup sur lui^^
sur les coup de pieds en touche chui tout à fait d'accord !! à chaque fois je voyais l'arbitre revenir en courant dans notre camps parce qu'il s'attendait à un coup de pied plus long Image IPB
mais dans l'euphorie de la victoire j'ai oublié ces "incidents" et préféré le mettre en valeur !!Image IPB

et tu as raison car je crois moi aussi qu'avec encore un peu de temps de jeux il sera pas mal Lavéa

#231 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:21

En touche bof !!! Trop de placages ratés aussi ainsi que des pénalités "mettable " !!
Seule la victoire est belle, et c'est bien vrai!!!
Néanmoins lASM n'a jamais été championne de France en l'emportant à Toulouse en phase régulière, fait suer cette victoire !!!!!

L'ASM n'a pas non plus été championne de France quand elle a perdu à Toulouse en phase régulière...Faut faire match nul là-bas, seule solution!

#232 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:24

L'ASM n'a pas non plus été championne de France quand elle a perdu à Toulouse en phase régulière...Faut faire match nul là-bas, seule solution!

:lol: :lol: :lol: :lol:

#233 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:29

Son coup de pied n'a certainement pas la longueur de celui de BJ, mais, en fin de match, je pense qu'il a voulu assurer et il a eu bien raison!

certainement puisque l'on a gagné ,mais quand méme il y a des matchs ou il ne faudra pas se contenter de cela.

#234 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 478 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:34

Ca fait trois fois que je revois sur BFM le loupé de Michalak et l'essai de Lavea. Quel bonheur ! De quoi bien attaquer la semaine. Vivement les Ospreys.

#235 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:34

de prime abord(comme le dit clerc) toulouse ne mérite pas de perdre mais à y regarder de plus prés, si Bai ne joue pas avec une cheville en vrac et si baby ne se blesse pas sur le second essai, il franchisse le rideau une seule fois dans le match.
Pas de quoi de crier au scandale de notre victoire <_<

#236 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:37

de prime abord(comme le dit clerc) toulouse ne mérite pas de perdre mais à y regarder de plus prés, si Bai ne joue pas avec une cheville en vrac et si baby ne se blesse pas sur le second essai, il franchisse le rideau une seule fois dans le match.
Pas de quoi de crier au scandale de notre victoire <_<

Comme l'a signalé Dani03, notre victoire de ce soir ressemble un peu à celle du BO au Michelin, il y a quelques semaines...

#237 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:43

Beau retournement de situation dans ce match. J'ai bien cru qu'on allait leur laisser le BO à un moment. Au final nos buteurs ont fait la différence.

Il y a des petites choses qui m'ont gêné sur ce match. Le fait de tenter des pénalités de loin c'est bien mais j'ai l'impression qu'on en a abusé. Ca fait beaucoup de ballons rendus. Après la sortie de Bai et avant que Parra rentre il n'y avait plus de buteur sur le pré. J'ai trouvé ça étrange.

Les lancers de WW ce n'est pas ça. On a un bon alignement puisqu'on leur en pique trois. Même Mario n'a pas été irréprochable. Il va falloir vraiment améliorer ça. C'est trop d'occasions gâchées.

Bai a peut-être été un peu en-dedans. On le voit notamment rater un plaquage sur une percée de David. Mais au pied il nous soulage énormément. Il est notre 3ème buteur et il est au niveau de JBE pour les tentatives.

Grâce à cette victoire on fait un grand pas vers une place dans les deux premiers. Un sans faute à la maison et une victoire à l'extérieur et ça devrait être bon.

Il reste à se concentrer sur le match des Ospreys pour concrétiser la bonne forme du moment.

Modifié par JB 03, 11 janvier 2010 - 09:33 .
Suppression de la citation HS

#238 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:54

saluons la perf de montpellier ce samediImage IPB

#239 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 11 janvier 2010 - 00:58

Laisse faire son boulot ces en mêlée et il faut se contenté d'avoir les deux meilleurs pilier droit du top 14 c'est déjà pas mal

Comme l'a signalé Dani03, notre victoire de ce soir ressemble un peu à celle du BO au Michelin, il y a quelques semaines...

C'est vrai de là dire que c'est un hold up... :rolleyes:

#240 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 11 janvier 2010 - 01:12

Très bon résultat des jaunards en effet.

Positif :

- Un groupe assez homogène
- Des joueurs qui progressent (Lavea, Williams)
- La bonne dynamique est entretenue
- ...

Négatif :

- La défense par moment
- La blessure de Baby
- La touche

Bon courage pour Toulouse (mon second club préféré) pour la suite de la saison.