Posté 11 janvier 2010 - 22:27
Moi qui vous lit religieusement presque tout les soirs, j'ai au vu, de l'euphorie générale et légitime, envie de participer...
donc:
j'ai aimé:
la redoublée de passes, sauce néo-zed, entre Senio et Lavea...
les courses de David...
l'envie de Nap's...
la classe d'un sowerby...
la défense "aux jambes" de Williams...
les supporters Toulousains en train de sauter pour se réchauffer...
julien pierre, Alexandre Lapandry,Bai,Johnston,Servat,Mario,et encore Mario...
Le King qui tempère gentiment Parra... ("en mode y pas le feu, laisse nous souffler deux secondes")...
Sella qui crie faute, et qui cherche ses mots une fois désavouer par les beaux ralentis de Canal...
le plaquage de Parra sur ... ( la buse... me souviens plus sur qui... )
la glissade de ce jeune arbitre ( quotas burlesque, tarte à la crème oblige)..
la victoire en hold up, l'envie, les rucks, les rucks et aussi les rucks...
la fillette de Vern qui balance sévère sur les gros mots, et la tactique " virage", double croisé Bonnaire/King qui marche pas encore très bien...
les interventions de Bonobob et Alex (gang)bangkok " la crise... pas de bonus" ( entre autres)
j'ai pas aimé:
faire dans mon Calvin Klein jusqu'à la fin...
avoir réveillé mon nain par mes vociférations grotesques sur l'essai de Lavea ( mais tellement jubilatoires)...
Russel sevré de ballons...
le presque copier/coller de l'essai de Clerc et celui de Russel au match aller...( presque )
la touche et les touches de Lavea en fin de match... (rapport à mon Calvin Klein)
Bayle qui s'est sentis presque obligé de dire 200 fois que l'Asm avait un coup à jouer...
la triste mine de Baby...
voilà, rien de bien original en somme...
ah si j'ai eu un léger orgasme quand Parra a transformé(sale soirée pour le Calvin klein)