Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#121 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:30

J'avoue que perso j'aimerai pas trop l'option quart à Toulouse, y gagner deux fois de suite relevant de l'exploit impossible!

baah ben puisqu'on y est... parfois il est plus glorieux et plus bénéfique de viser l'exploit impossible plutôt que de bénir le moindre mal :D

#122 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:30

[quote name='hooo toulouse' date='16 janvier 2010 - 19:53 ' timestamp='1263664432' post='774403']
non pas du tout je te rassure.

J'essaye juste d'analyser le match avec les yeux d'un suporter de rugby ( et un peu de clermont aussi evidement), je ne suis pas aveuglé par la victoire c'est tout, je suis tres content que clermont ai gagné il y a trop longtemps que les equipes du RU nous N _ _ _ E et j'espère vraiment un carton plein des équipes francaises cette année.

je trouve juste que ce match a été d'un petit niveau de rugby, certes les conditions ne semblai pas idéale mais je pense que pour arriver en finale clermont ou les autres devrons elever le niveau de jeux .
[/quote
J'étais au stade les conditions climatique étaient très bonnes et le jeux a été excellent.
Contrairement a ce que certains peuvent dire il n'y a pas eu de baisses de rythme ou d'équipe qui a laché
Les deux équipes on été énoooorme mais l'asm avsu se montré (un poil)plus réaliste.
Et pour le pignouf qui a été dire que ce n'était pas de niveau européen je lui demande de regarder le classement de ces deux équipes dans leut chapionnats nationaux!

Enfin je n'ai pas trouvé du tout l'arbitrage en note faveur au vu des nombreux placages hauts et ors jeux gallois (non sifflet)!

(j'en ai marre des gents qui rabaiossent toujours les autres quand ils font quelque chose de bien)

#123 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:32

en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . . ;)

très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci ;)

sinon bravo a l'asm pour cette victoire deux victoire "mérité" en deux matchs, faudrait pas griller toute les cartouches d'un seul coup :w00t:

Ou là !!!!! ça sent la jalousie non !!! encore et toujours mauvais perdants ces toulousains !!! on a le match de dimanche dernier encore en travers de la gorge ???

#124 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:33

baah ben puisqu'on y est... parfois il est plus glorieux et plus bénéfique de viser l'exploit impossible plutôt que de bénir le moindre mal :D

C'est vrai aussi, mais si ça se présente, un second hold-up sera impossible, ahma nos joueurs ne pourront pas avoir la même chatte deux fois de suite, il faudrait, il faudrait... les bouffer tout cru devant par exemple! :flowers:

#125 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:34

Dans la poule 1 je ne crois pas du tout à une victoire de Northampton au Munster quand on voit leurs performances dans cette H-cup :

Northampton Saints 31 - 27 Munster
USA Perpignan 29 - 13 Northampton Saints
Northampton Saints 30 - 18 Benetton Treviso
Benetton Treviso 18 - 21 Northampton Saints

#126 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:34

J'ai beaucoup aimé Floch! Il est vraiment en jambes là!
Parra James magnifiques.
Lapandry vraiment royal en touche.
Le 5 de devant très à son avantage même avec les entrées successives.

Si tu change l'ordre de tes points importants je valide tout, genre comme ça :

1 : Le 5 de devant très à son avantage même avec les entrées successives
2 : Lapandry vraiment royal en touche
3 : Parra James magnifiques
4 : J'ai beaucoup aimé Floch! Il est vraiment en jambes là (et tu insère et Rougerie est définitivement énorme)

#127 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:35

A priori :

1er de poule: *Munster : 24-25 points
*Biarritz: 22-23 points
*Clermont : 21 points
*Stade Français : 21 points grand max si victoire à Edimbourg
*Toulouse : 18 ou 22 points
*Leinster ou London Irish : 19-20-23 points

Enfin bref, recevoir en quarts c'est possible, pour ça faut compter sur 5 points à Viadana, et quelques résultats positifs, comme une défaite toulousaine à Sale :whistling: ou encore celle de Paris à Edimbourg.
En gros y a 4 équipes susceptible de se battre pour 1 1/4 à domicile. espérons que les brivistes jouent le coup ce soir :original: .

#128 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:35

Oui merci Clum j'ai vu ça depuis tout à l'heure, même si un quart au BO ou bien à Paris sont peut-être plus probables! Je crois qu'il faudrait que Toulouse mette deux fois des bonus offensifs sur les deux derniers matchs (ce qui n'est tout de même pas impossible).
J'avoue que perso j'aimerai pas trop l'option quart à Toulouse, y gagner deux fois de suite relevant de l'exploit impossible!

ouh la la, mais tu es fou garçon, qui te parle d'aller gagner à Toulouse une 2ème fois, surtout pour un 1/4 de HCup, non si on y va c'est juste en tant qu'invités pour regarder et apprendre ce que c'est que le niveau européen ..  :fume:

#129 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:36

Je trouve que notre pilard belge progresse quand même! Si si! :flowers:

#130 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:37

non c'est un autre chant

non c'est CAAAAA :w00t:

#131 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:38

Les toulousains l'ont mauvaise !
Ils en font des cauchemars et essayent de se rassurer....
Allez, arrêter de nous regarder comme ça, concentrez vous sur votre match, on va rougir ! :w00t:

#132 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:38

Je trouve que notre pilard belge progresse quand même! Si si!  :flowers:

oui, il a la frite en ce moment :eclipse:  

#133 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:40

Ou là !!!!! ça sent la jalousie non !!! encore et toujours mauvais perdants ces toulousains !!! on a le match de dimanche dernier encore en travers de la gorge ???

P_ _ _ _ _ G faite C _ _ _ R , arrêtez avec vos jalousie par ci jalousie par la . . . :angry:

la jalousie c'est quand tu veux ce que l'autre a et que toi tu n'a pas, donc question trophée si on devait être jaloux ce serait de NOUS :fume:

#134 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 850 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:40

je ne veux pas être le chat noir mais il faut commencer par gagner en Italie, avant de penser au bonus off <_<

à part ça, j'ai eu quelques frissons en début de match car pour moi, les gallois n'ont rien lâché

#135 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:41

sacrée performance d'etre revenus dans le match malgré cette entame difficile....les gallois etaient venus pour tout bouffer...ils sont forts nos jaunards en ce moment...pas de doute !