loupéClermont, leader du Top 14, a un point d’avance sur Leicester et les Ospreys.
[hcup]asm-ospreys
Posted 16 January 2010 - 21:47 PM
Posted 16 January 2010 - 22:01 PM
C'est pas de l'acharnement. C'est même plutôt positif car ça montre qu'il a progressé sur chette phase de jeu. A l'aller il avait "couté" 3 précieux points sur une mêlée similaire.
Perso, j'ai moi aussi eu un peu peur après sa rentrée précoce.
si c'est de l'acharnement car c'est le deuxième post diffèrent ou il accuse Debaty et ca fait 2x qu'on lui dit, donc coïncidence quand même
Posted 16 January 2010 - 22:09 PM
Les Irish sont en grande grande forme. Ils déploient un super jeu. Je pense qu'ils seront premiers.je plussoie avec une vive energie,bon faudra quand meme que le leinster aille gagner aux london irish lors de la derniere journée
sinon c pas dublin mais reading notre voyage
Posted 16 January 2010 - 22:20 PM
a moins que je soit aveugle . . .
mais chez moi j'ai vu les gallois jouer 15 mn c'est tout,![]()
trop de décisions ambiguë de la part de l'arbitre![]()
match léger, je pense que le niveau européen est bien au dessus de ce qu'on as vu aujourd'hui !
J'ai rencontré des supporters toulousains "TRES SPORTS" mais là avec toi on tombe sur ce qu'il y de plus médiocre et de plus "pisse vinaigre"! Reste sur ton forum s'il te plait.
Posted 16 January 2010 - 22:35 PM
108 kg exactement
et quelques match dans les guiboles, et comme on dit chez nous l'arrogance c'est a partir d' 1m90 , j'espère que tu fait la maille
![]()
![]()
Tu es vraiment un prétentieux de première: en terme rugbystique comme tu dis, par ton passé de rugbymen (tu dis en avoir dans les guiboles , peut-être, à prouver quand même- mais pas beaucoup dans la tête). Mais je sais que tu ne représentes pas la majorité des toulousains et ça me rassure.
Posted 16 January 2010 - 22:44 PM
J'étais un peu sonnée, comme tout le monde je pense, après le premier quart d'heure : l'ASM n'y était pas, ce qui permettait aux Ospreys de dérouler (je pense que c'est vraiment le terme). Il s'en est fallu de très peu pour qu'on soit mené 14/0
Mais ! Ce que j'ai apprécié, c'est de voir nos joueurs revenir dans le match, sans affolement, au fur et à mesure. Avec pragmatisme ! Quand les gros ont commencé à marquer leur territoire, alors les Gallois ont été mis sur le reculoir : bénézech'ade je sais
Je ne suis pas tant que ça "déçue" ou "dubitative" du fait que l'on n'ait pas les 5 points : à aucun moment je n'ai cru qu'on marquerait le bonus offensif dans ce match. J'avais d'ailleurs écrit un post dans le sujet d'avant match, expliquant que - pour les 2 équipes - l'obtention du BO n'était pas une question de qualification.
Certes le premier quart d'heure pose quelques questions, mais on sait que l'ASM a du mal avec les matchs à enjeu, et malgré cette entame, elle fait un 27/0 derrière en bonne et dûe forme. Rien à y redire.
Quant à l'arbitrage, Pearson n'a pas fait la loi sur les rucks et les mauls, qu'est-ce que j'ai pu pester "
Et bien sûr, je ne peux pas ne pas donner mes impressions sur l'ambiance ! Que ce fût bruyant
Merci l'ASM
Posted 16 January 2010 - 22:58 PM
Belle victoire meme si j'ai trouvé l ASM un peu en dessous par rapport aux dernier match .
En même temps en face il y avait une grosse équipe.
Sinon je n'ai pas trop compris à quoi ont joué les gallois, j'ai trouvé qu'ils s'étaient éteints après avoir marqué leur essai.
Nos joueurs y sont surement pour quelque chose mais j'ai trouvé ça flagrant
Maintenant ne pas sous-estimer les panzani, il ne faut pas oublier qu'à l'aller le BO avait eu du mal à se dessiner, même si notre équipe a progressé depuis.
Posted 16 January 2010 - 23:05 PM
Tu es vraiment un prétentieux de première: en terme rugbystique comme tu dis, par ton passé de rugbymen (tu dis en avoir dans les guiboles , peut-être, à prouver quand même- mais pas beaucoup dans la tête). Mais je sais que tu ne représentes pas la majorité des toulousains et ça me rassure.
c'est de l'humour guignol
comme il se pratique dans notre sport
pendant qu'on faisaient des tour de terrain tu devait être a la marelle avec les gonzesses, nous les gonzes comme toi on les pliez comme de table de camping
Posted 16 January 2010 - 23:05 PM
Bon allez je provoque puisque tout les Toulousains le font selon vous...
Nalaga pour marquer maintenant il est obligé de jouer l'interceptionfailait pas me chercher...
Quant à toulouse ils ont besoin d'un joueur adverse blessé ou d'un cadeau de l'arbitre, genre un avantage de 2 sec laissé à l'équipe adverse.
Posted 16 January 2010 - 23:06 PM
bonsoir à tous! Je rentre du match. Je n'ai plus de voix mais çà valait la peine. Quelle ambiance, quele match, quelle belle équipe de l'ASM!!! Depuis 1 mois, on se régale à chaque sortie et c'est loin d'être fini, on dirait, vu les brillantes performances devant de grosses pointures françaises et européennes. Maintenant, on a la chance de pouvoir se qualifier et d'avoir preque notre destin entre les matins. N'ayons pas de regrets et mettons une "dérouillée" à Viadana. Après, on verra! Mais ce serait trop bête de louper la dernière marche une fois de plus. Alors, que l'on envoie l'équipe d'aujourd'hui ou celle de Toulouse, je crois qu'on a suffisament d'arguments pour bien négocier cet obstacle. Dernière chose: j'enregistre tous les matchs sur K7 VHS mais j'ai loupé celui d'aujourd'hui et celui contre Leicester à domicile. Si quelqu'un les a pour que je puisse les copier, vous pouvez me le dire. Merci d'avance et allez les jaune et bleu...
Je pourrai te passer la cassette des Ospreys d'aujourd'hui si tu as la possibilité de me joindre à Cournon. Bien à toi.
Posted 16 January 2010 - 23:17 PM
![]()
comme il se pratique dans notre sport![]()
pendant qu'on faisaient des tours de terrain tu devaits être a la marelle avec les gonzesses, nous les gonzes comme toi on les pliezait comme des tables de camping![]()
![]()
![]()
Merci d'arrêter tout de suite ce type d'interventions. Je ne me permettrais pas d'en faire de même sur les différents forums du Stade toulousain. C'est la première et dernière mise en garde. Merci
Ps : Attention à l'orthographe et la grammaire.
Posted 16 January 2010 - 23:23 PM
![]()
comme il se pratique dans notre sport![]()
pendant qu'on faisaient des tour de terrain tu devait être a la marelle avec les gonzesses, nous les gonzes comme toi on les pliez comme de table de camping![]()
![]()
![]()
Maintenant que tu t'es bien amusé à faire l'imbécile, tu a le droit d'arrêter.
Il n'y aura pas d'autre avertissement de ma part, tu as essayé de bien pourrir le topic, si tu remets une fois le couvert tu morfles. Et moi je ne fais pas 108 kg.
Posted 17 January 2010 - 00:03 AM
Maintenant que tu t'es bien amusé à faire l'imbécile, tu a le droit d'arrêter.
Il n'y aura pas d'autre avertissement de ma part, tu as essayé de bien pourrir le topic, si tu remets une fois le couvert tu morfles. Et moi je ne fais pas 108 kg.
Alors combien ?
On attends...
Toujours...
Posted 17 January 2010 - 00:05 AM
mais si JB, comme nous tous tu fais au moins une tonne de bonheur, quel pied un match pareil, une ambiance de feu et l'espoir qui reste entier, comment ne pas saluer les gros, chapeau bas messieurs !Maintenant que tu t'es bien amusé à faire l'imbécile, tu a le droit d'arrêter.
Posted 17 January 2010 - 00:48 AM
en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . .
![]()
très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci![]()
Et ben voilà ce qui se passe quand les arbitres se mettent à nous aimer autant que les autres équipes: on gagne et en plus on leur rend bien!
Et, donc, le niveau français est-il trés au-dessus de ce que Toulouse nous a montré la semaine dernière ?...a moins que je soit aveugle . . .
mais chez moi j'ai vu les gallois jouer 15 mn c'est tout,![]()
trop de décisions ambiguë de la part de l'arbitre![]()
match léger, je pense que le niveau européen est bien au dessus de ce qu'on as vu aujourd'hui !