Oui bon ok,desolez pour l,orthographe
J'espère que tu n'es pas sérieux, j'aurais compris si tu t'appelais BOUURIN!
Posted 20 January 2010 - 16:11 PM
Oui bon ok,desolez pour l,orthographe
Posted 20 January 2010 - 16:16 PM
c'est si difficile de dire qu'on le regrette ???
Posted 20 January 2010 - 16:21 PM
J'espère que tu n'es pas sérieux, j'aurais compris si tu t'appelais BOUURIN!
Posted 20 January 2010 - 16:33 PM
Posted 20 January 2010 - 16:43 PM
Et Schalk Burger qui prend juste une petite sanction cette été pour la même chose!!
Posted 20 January 2010 - 17:23 PM
Posted 20 January 2010 - 17:45 PM
Il l'a dit et assumé devant le juge s'être battu et regrette son attitude... Alors tes commentaires à la limite du mépris je ne comprends pas bien pourquoi, il a été jugé a partir d'une photo
(une première dans l'histoire de l'erc) et d'un témoignage plus que douteux de Ferris, j'ai vu la photo il a effectivement la main sur le visage de ferris mais d'un si il y a fourchette volontaire il est sacrément fort car il a la tête dans le sol et à la main prise dans un autre maillot parisien... bonjour la fourchette volontaire, secondo il le dit lui même il se battait et à ce moment précis (de la photo) il a 2 irlandais sur le bras dont un lui faisant une clé de bras, il essaye de se relever/débattre pour se sortir et met la main sur le visage de ferris par contre impossible de dire si déja il y a fourchette et en plus si il y a volonté de faire mal(une photo on peut dire ce qu'on veut ça bouge pas beaucoup donc difficile de juger)
Bref c'est un scandale...
Posted 20 January 2010 - 17:51 PM
faut comparer ce qui est comparable, Ferris et Attoub ne sont pas des proches, et il n'y a pas plus d'enfants de choeur chez les Irlandais que chez les Français. Ca ne veut pas dire pour autant que Ferris a raconté des âneries pour faire dérouiller Attoub, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il dit la vérité. Une fois de plus, quand on se fait fouailler l'orbite par un doigt trapu de pilier (même un auriculaire d'ailier, d'ailleurs), ça laisse quelques séquelles spectaculaires. C'est pour cela que je reste sur ma perplexité car, comme je l'ai dit dans un précédent post, les auteurs de fourchette avouent rarement leur forfait.OK, je ne suis pas d'accord pour absoudre St Attoub, donc je suis méprisant...
![]()
Et ton "temoignage plus que douteux" de Ferris, tu te bases sur quoi dis-moi pour remettre en cause l'honneteté de ce gars-là. Tiens je vais te dire, le jour où un proche prendra un coup de boule qui lui pête le nez ou une rouste qui le défigure, je me demande si la première chose que tu penseras c'est "son histoire est douteuse" ou alors "j'espère que le mec qui t'a fait ça va prendre cher".....
Posted 20 January 2010 - 18:21 PM
L'intention vaut l'action: c'est le geste qui est jugé et non les conséquences (qui ne peuvent être prises en compte que comme circonstances aggravantes - si le type perd un oeil, il est évident que l'auteur de la fourchette est légitimement radié à vie).
Posted 20 January 2010 - 18:31 PM
Geste dangereux, certes, mais 70 semaines, c'est beaucoup...
Posted 20 January 2010 - 18:35 PM
Ce qui démontre une fois de plus que cette Hcup n'a aucun interet pour le clubs qui sont directement penalisés...
Stade vide, déséquilibre des poules et qualification..Arbitre autistes et britannique,réservoir de Clubs contre réservoir de Province voir même de Pays..
Infrastructure du 18eme siecle, terrains pas aux normes,pelouse pourrie,spectateur inexistants...
Date et règlement incohérent avec une compétition honnête et équilibrée..!![]()
![]()
Oganison en France un coupe inter-mondiale avec des clubs de bon niveau hémisphère sud obligatoire,avec des arbitres de l'irb..
une fois c'est nous qui accueillons une fois ces eux qui reçoivent..!![]()
LAISSONS CETTE MASCARADE DE COMPETE AUX ANGLAIS..!
![]()
Posted 20 January 2010 - 18:45 PM
OK, je ne suis pas d'accord pour absoudre St Attoub, donc je suis méprisant...
![]()
Et ton "temoignage plus que douteux" de Ferris, tu te bases sur quoi dis-moi pour remettre en cause l'honneteté de ce gars-là. Tiens je vais te dire, le jour où un proche prendra un coup de boule qui lui pête le nez ou une rouste qui le défigure, je me demande si la première chose que tu penseras c'est "son histoire est douteuse" ou alors "j'espère que le mec qui t'a fait ça va prendre cher".....
Posted 20 January 2010 - 18:58 PM
Ce qui démontre une fois de plus que cette Hcup n'a aucun interet pour le clubs qui sont directement penalisés...
Stade vide, déséquilibre des poules et qualification..Arbitre autistes et britannique,réservoir de Clubs contre réservoir de Province voir même de Pays..
Infrastructure du 18eme siecle, terrains pas aux normes,pelouse pourrie,spectateur inexistants...
Date et règlement incohérent avec une compétition honnête et équilibrée..!![]()
![]()
Oganison en France un coupe inter-mondiale avec des clubs de bon niveau hémisphère sud obligatoire,avec des arbitres de l'irb..
une fois c'est nous qui accueillons une fois ces eux qui reçoivent..!![]()
LAISSONS CETTE MASCARADE DE COMPETE AUX ANGLAIS..!
![]()
Posted 20 January 2010 - 19:21 PM
Et Schalk Burger qui prend juste une petite sanction cette été pour la même chose!!
Posted 20 January 2010 - 19:37 PM
Parce que tu trouve qu'une fourchette ça donne une bonne image de notre sport ?
on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et si on ne veut plus voir ce genre de gestes, il faut savoir frapper fort.
là dessus nous sommes tous d'accord (sauf en afrique du sud). Maintenant quel est le message d'une justice qui défouraille en fonction de la nationalité, qui dispense ses indulgences, perd des images, suspend en vacances, pour les britaniques ; et fait des exemples de la plus grande sévérité côté français?
la force n'est pas la justice. cela va juste donner le droit aux britaniques de nous chatouiller un peu plus et de temps en temps de simuler l'outrage, ou encore de citer à tout va. Bref, une autorité puante générera des comportements en rapport. seule la justice rétablira le sport. Ceci n'est pas la justice...