Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#106 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:08

j'avais lu la mise en place à Aulnat, d'un vol direct "permanent" de Régional pour Dublin
Des vols / billets subventionnés par le Conseil régional

Est il opérationnel ? rentable ?
Une piste supplémentaire

J'ai un article paru dans info n°1272,qui parle de cette nouvelle liaison avec Dublin à compter du 23 mars,ligne direct,qui parle aussi de tarifs réduits pour cette destination.
Je vous le met en ligne plus tard,ou si vous l'avez faites le.

#107 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:25

Avoir des arguments est une chose, savoir les utiliser en est une autre Image IPB

Image IPB y dit qu'il a plus d'genoux!

Y dit qu'y voit pas l'rapport....

Y dit 4,3,2, zéro et poufff pastéque!! Image IPB

Image IPB

#108 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 11:28

Si tu emmènes le casse-croûte c' est sur que c' est rentable .....

Tu n'a pas le titre de champion du Monde pour rien... :whistling: bien vue le clin d'oeil que j'avais fait aux casse-croute :original: je compté d'avance sur toi :fume:

#109 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 26 janvier 2010 - 11:57

Puisque vous êtes une femme...

J'vous laisse le choix dans la date!!!

Dédicace Brayaud's Image IPB

Salut Patrick !

:rolleyes:

#110 patproasse

patproasse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:29

Bonjour à tous, je suis jurassien, j'adore l'ASM et j'aimerais aller les voir à Dublin contre le leinster. J'aimerais savoir s'il est possible de n'avoir que le billet du match ( pour le reste je me débrouille pour y aller ). Y aura t'il une ventre aux caisses du stade ?. Est ce que les billets sont réservés aux groupes de supporters et autres abonnés ?.
Merci de votre aide. Allez les jaunards.
Patrick.

Salut Patrick !

Image IPB

Salut.

#111 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:31

Si c'est pas à Croke Park se serra ou? Au Royal Dublin Society (RDS) c'est du 18500 places je crois...merci de rép

#112 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 740 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:36

Si c'est pas à Croke Park se serra ou? Au Royal Dublin Society (RDS) c'est du 18500 places je crois...merci de rép

Le club du Leinster l'annoncera dans la semaine .
Mais entre nous ,ça m'etonnerait qu'ils renonçent aux 80.000 plaçes de Croke Park .

#113 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:44

Le club du Leinster l'annoncera dans la semaine .
Mais entre nous ,ça m'etonnerait qu'ils renonçent aux 80.000 plaçes de Croke Park .

Ou alors le gros cout de pub à la Maxou... :whistling: et des places à 5 euros :original: aller j'arrête de rêver mais bon Croke Park et l'ASM qui gagne ont entrerai de se fait dans l'histoire :flowers: Il y a t-il en Irlande un Maxou???

#114 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:52

vous pensez qu'il va y avoir combien d'auvergnat au final?
1000 peut être non?

Si les prix sont raisonnables, je pense que si un départ avec ryan air de Clermont, car apparemment le 23 mars il s'installe à Clermont, et si c'est à Crock park, il y aura au moins 6000 Auvergnats,(entre les possibles départs de jeudi, vendredi, samedi matin, et les retours de dimanche, lundi...), j'en suis sûr.
ALLEZ ESPERONS QUE TOUTES LES PLACES(+8000) SE VENDENT, pour faire de Crock park un volcan en éruption. Il faut faire suivre tambours tambours tambours et trompettes.
ALLER TOUS ENSEMBLE DERRIERE NOTRE EQUIPE DE COEUR.

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:59

Si les prix sont raisonnables, je pense que si un départ avec ryan air de Clermont, car apparemment le 23 mars il s'installe à Clermont, et si c'est à Crock park, il y aura au moins [b]600 Auvergnats[/b],(entre les possibles départs de jeudi, vendredi, samedi matin, et les retours de dimanche, lundi...), j'en suis sûr.
ALLEZ ESPERONS QUE TOUTES LES PLACES(+8000) SE VENDENT, pour faire de Crock park un volcan en éruption. Il faut faire suivre tambours tambours tambours et trompettes.

rectification , ce qui serait déjà énorme.

#116 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:19

Si les prix sont raisonnables, je pense que si un départ avec ryan air de Clermont, car apparemment le 23 mars il s'installe à Clermont, et si c'est à Crock park, il y aura au moins 6000 Auvergnats,(entre les possibles départs de jeudi, vendredi, samedi matin, et les retours de dimanche, lundi...), j'en suis sûr.

on a pas lu le meme article, car il est question que ce soit la filiale de Air France "Régional" qui s'occupe de cette ligne. et les tarifs surement plus élevés que le low cost ne baisseront que car les institutions locales et certaines entreprises financeraient en partie les billets pour des catégories de personnes (étudiants, travailleurs etc...)

#117 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:25

rectification , ce qui serait déjà énorme.

C'est clair, moi je vois et espère quand même le 1000 personnes :original:

#118 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:47

Au faite ont représentera la FRANCE donc la Marseillaise et le Chant des Partisans seront-ils de rigueur???? :whistling:
Moi je signe pour...

#119 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:52

Image IPB y dit qu'il a plus d'genoux!

Y dit qu'y voit pas l'rapport....

Y dit 4,3,2, zéro et poufff pastéque!! Image IPB

Image IPB

Tes interventions sont toutes d'une rare qualité. Il se peut cependant qu'elles ne s'éternisent pas sur le forum si tu ne venais pas à les modifier.

#120 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:54

Il est vrai que l'ouverture à la concurrence du téléphone, du gaz, de l'électricité a vraiment fait du bien
sur la facture des clients :stuart: (je ne dis pas usager volontairement :unsure: ).

Moi perso, je vois pas la différence (ou si mais c'est PIRE !)On nous prend pour les vaches à lait encore plus qu'avant.

La qualité du service est bien moindre. Pour se désengager il faut des plombes et passer par des standards téléphoniques surtaxés ...

Sinon pour le rail, bien entendu, tu auras des tarifs super intéressants sur les GRANDES LIGNES mais si tu veux
aller dans le trou du cul du cantal t'auras rien d'autre !

Quant aux tarifs pratiqués il faut bien entretenir les voies et pas uniquement les grandes avec le train qui va vite...
ça fait partie d'une solidarité nationale aussi ... au même titre que les assedics ou le rmi àmha...

Tu arretes ségolène Birdie :stuart:
Sinon tu va à dublin qu'on boive une bière ? :flowers: mais tu me parles pas de s.n.c.f :innocent: