Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#196 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:51

Es que quelqu'un est aller voir sur le forum des fans du Leister voire ce qu'il en dissent eux...?

#197 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Une seule chose à dire : MLSLG :angryfire:

#198 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

c'est pas du second degré , mais faut arrêter de croire que tout le monde du rugby se lève le matin en se disant "comment on va pouvoir enfler l'asm aujourd'hui ".On est pas le centre du monde niveau du rugby et puis france 2 ne sont pas les seuls a choisir .....

Que veux-tu que l'asm y fasse , râler ça changera quoi ?

Et le sois disant futur entraineur de l'asm (Galthié) y fout quoi ? il devrait démissionner de son poste dés ce soir pour montrer a ces employeurs qu'il n'est pas content <_<

Je ne dis pas que "le monde du rugby se lève le matin en se disant comment on va pouvoir enfler l'asm aujourd'hui ", je dis juste que la résignation est plus facile que l'action. Et justement, comme je l'ai indiqué dans mon poste précédent, notre force c'est d'être nombreux, soudés et motivés. C'est clair que si comme d'habitude on ne dit rien, on baisse les yeux et ben je pense franchement qu'on risque encore très longtemps de revivre ce genre d'injustice. J'espère de tout mon coeur que nos dirigeants prendront les devants afin que, pour une fois, on ne soit pas les laissés pour compte.

#199 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:54

Merci de rester sur le sujet du match et de ne pas faire dériver vers des débats qui n'ont rien à faire là. :nono2:

#200 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:55

http://forum.leinste...php?f=2&t=17043

#201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

tous les ans y'a des 1/4 de finale le vendredi et tous les ans des supporters se sentent enflés....c'est comme ça ma pôve lucette :flowers:

#202 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Je ne dis pas que "le monde du rugby se lève le matin en se disant comment on va pouvoir enfler l'asm aujourd'hui ", je dis juste que la résignation est plus facile que l'action. Et justement, comme je l'ai indiqué dans mon poste précédent, notre force c'est d'être nombreux, soudés et motivés. C'est clair que si comme d'habitude on ne dit rien, on baisse les yeux et ben je pense franchement qu'on risque encore très longtemps de revivre ce genre d'injustice. J'espère de tout mon coeur que nos dirigeants prendront les devants afin que, pour une fois, on ne soit pas les laissés pour compte.

Tu sais très bien qu'il ne feront rien, t'inquiète pas il y aura des vrais dans le stade qui ferront que chanter :original:

#203 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:57

j'vais tous misé sur la demie et la finale

#204 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:00

Optimisme quand tu nous tiens... :original:

#205 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:01

Est-ce que quelqu'un est allé voir sur le forum des fans du Leinster voire ce qu'ils en dissent eux...?

:flowers:

#206 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:02

Finalement, c'est pas mal comme horaire. Tu sors du boulot à 18h. Tu sautes dans l'avion. Tu vas au match. A 23h, c'est fini. Direction l'aéroport. Retour à Aulnat à 2h du mat. A 3h tu dors, et, tu as tout le W-E pour toi et ta famille. Avec un peu de chance, tu n'aura même pas vu un supporter aviné.

#207 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:03

Sur le site des fans du Leinster certains commencent à se demander comment tous le monde va rentrer dans le stade...Apparemment ils ne sont pas tellement enchantés par cette décision. Ils préféreraient jouer un samedi ou un dimanche à Croke Park pour ne pas avoir de problèmes de places.

#208 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:05

Pour la finale c'est déjà fait :flowers:

Vaut mieux en rire :crying:

#209 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:09

bon bah ce sera sans moi un vendredi soir :crying: en espérant que l'ASM aille au bout j'ai mes places pour la finale :flowers:

#210 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:12

Vu sur le même site : "Should be buzzing around Ballsbridge that Friday evening, Balmy weather, carnival atmosphere, jovial crowd, nervous anticipation, copious amounts of Beer, French Brass bands.........Really looking forward to it Image IPB"
Ca promet quand même d'être super sympa là bas !