Jump to content

Photo

deplacement au leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
322 replies to this topic

#181 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 26 January 2010 - 20:23 PM

Vraiment dommage cette nouvelle, c'est sur que ça restreint pas mal les possibilités de déplacement...
Mais c'est aussi une source de motivation supplémentaire pour nos joueurs !!

#182 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 26 January 2010 - 20:23 PM

Honteux ! Je suis tout simplement dégouté...

France 2 chaine du rugby ????? Mais arrêtez ! Il faudrait commencer à montrer notre ras le bas contre le consumérisme qui s'installe de plus en plus dans notre sport, contre des financiers, des sponsors et des chaines de télévisions sans scrupules qui font la pluie et le beau temps sur le rugby et n'hésite pas à marcher sur ceux qui font vraiment vivre ce sport, c'est à dire les supporters ! Après des maillots blancs en coupe d'Europe qui n'ont choqués que très peu de monde, après des années de honte et de mépris à notre égard voici l'acharnement de personnes qui croient que le rugby est avant tout une histoire d'audience ! Mais où est la viatique du jeu dans tout ça ?

Je propose que les asso' et les abonnées indépendants utilisent la dernière chose qu'ils leur reste c'est à dire la voie démocratique : des banderoles, des pétitions, des courriers et pourquoi pas un boycotte pur et simple ?

cgt , fo , cfdt ....tu fais parti desquels

#183 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 26 January 2010 - 20:29 PM

c'est sur que c'est au RDS car je trouve rien qui le prouve....

#184 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 26 January 2010 - 20:31 PM

Tu vas sur le site de france 2, tu choisis la rubrique du médiateur et tu lui transmets un mail, tout en restant poli ca défoule et cela ne changera peut être rien mais en tout cas plus nous serons nombreux à le faire moins ils apprécieront....

#185 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 26 January 2010 - 20:33 PM

Et ben pour leur faire voire que sa décourage personne, faire du bruit à fond, et avoir un comportement excemplaire dans les pubs dévra etre de rigueur mais c'est vrai que la banderole contre l'ERC serrai super avec un clin d'oeil à David Attoub en plus...C'est comme ça.
Maintenant il faut l'accepté... :crying: :crying:

#186 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 26 January 2010 - 20:34 PM

cgt , fo , cfdt ....tu fais parti desquels

Je vais prendre ça pour du second degré. Simplement pour te répondre, c'est clair que si on réagit tous comme toi on continuera à se faire enfiler pendant un sacré bout de temps ! Ca fais déjà un moment que je me questionne sur l'avenir du rugby et en particulier sur le club que je supporte depuis 16 ans. La force d'être supporter c'est avant le fait que nous sommes en nombre, qu'on est organisé, qu'il existe des asso' de supporters, des liens indéfectibles qui nous unissent partout France malgré les défaites. Ce que je propose est donc une alternative à ce business nauséabond qui peu à peu risque de pourrir notre sport.

#187 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Leinster Rugby - ASM Clermont Auvergne

Le stade de la rencontre n'est pas encore communiqué.

#188 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

rien est sûr sur le lieu du stade encore....

#189 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 26 January 2010 - 20:35 PM

encore une fois on s'est fait enflé! dur dur cette coupe d'europe,
y en a que pour le BO avec son équipe triste à mourir et qui galère en top 14 .ridicule, mais ce n'est ni la premiere ni la dernière fois, j'espère simplement que les dirigeants gueuleront, mais ca j'y crois pas trop!
un déplacement qui devient dur à gérer

#190 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 26 January 2010 - 20:37 PM

Leinster Rugby - ASM Clermont Auvergne

Le stade de la rencontre n'est pas encore communiqué.

Sur le site de La Montagne, ils annoncent que ce sera au RDS.

#191 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 26 January 2010 - 20:38 PM

Je vais prendre ça pour du second degré. Simplement pour te répondre, c'est clair que si on réagit tous comme toi on continuera à se faire enfiler pendant un sacré bout de temps ! Ca fais déjà un moment que je me questionne sur l'avenir du rugby et en particulier sur le club que je supporte depuis 16 ans. La force d'être supporter c'est avant le fait que nous sommes en nombre, qu'on est organisé, qu'il existe des asso' de supporters, des liens indéfectibles qui nous unissent partout France malgré les défaites. Ce que je propose est donc une alternative à ce business nauséabond qui peu à peu risque de pourrir notre sport.

:closedeyes:

#192 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 26 January 2010 - 20:38 PM

Nous sommes les supporters les plus poissard de la planète . Un vrai cauchemar meme pas sur d'avoir des places .........

#193 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 January 2010 - 20:44 PM

c'est pas du second degré , mais faut arrêter de croire que tout le monde du rugby se lève le matin en se disant "comment on va pouvoir enfler l'asm aujourd'hui ".On est pas le centre du monde niveau du rugby et puis france 2 ne sont pas les seuls a choisir .....

Que veux-tu que l'asm y fasse , râler ça changera quoi ?

Et le sois disant futur entraineur de l'asm (Galthié) y fout quoi ? il devrait démissionner de son poste dés ce soir pour montrer a ces employeurs qu'il n'est pas content <_<

#194 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 26 January 2010 - 20:46 PM

Nous sommes les supporters les plus poissard de la planète . Un vrai cauchemar meme pas sur d'avoir des places .........

Es que t'y va????histoire de se jettai un sceau de Guiness... :original:

c'est pas du second degré , mais faut arrêter de croire que tout le monde du rugby se lève le matin en se disant "comment on va pouvoir enfler l'asm aujourd'hui ".On est pas le centre du rugby et puis france 2 ne sont pas les seuls a choisir .....

Que veut -tu que l'asm y fasse , râler ça changera quoi ?

Et le sois disant futur entraineur de l'asm (Galthié) y fout quoi ? il devrait démissionner de son poste dés ce soir pour montrer a ces employeurs qu'il n'est pas content <_<

D'accord ont peut rien faire mais comprend la grogne... :original:

#195 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 26 January 2010 - 20:46 PM

T'ain fait suer quand même ! Ce sera chaud dans ce petit stade ! Les Irlandais nous craignent un max pour avoir pris cette décision !! Et en plus ça nous pénalise financièrement !!

Bref! Mais bon faut y aller quand mêm nom di Diou !!!

Go ASM Goooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! :flowers: :flowers: