Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#211 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:12

Aurons nous des places de dispo ?

#212 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:15

Vu sur le même site : "That could work out great for the Irish teams. I don't think anyone beats Clermount away. A home quarter final against them is the very winnable."
Ca promet quand même d'être super sympa là bas !

Sa veut dire quoi...? :bush:

#213 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:15

Bon c'est la loose si c'est le RDS...
J'ai deja prévu départ Jeudi soir mais malheureusement ça va être la mort pour avoir des places...
Scandaleux...

#214 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:19

est ce que l'ASM peut peut mettre son véto? enfin faire quelque chose?

#215 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:21

Prends des cours mecs, sinon ca va etre dur!!!
Moi a part beer, french, big moustache....

#216 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:29

Je me suis trompé de citation, prend celle-ci plutôt : "Should be buzzing around Ballsbridge that Friday evening, Balmy weather, carnival atmosphere, jovial crowd, nervous anticipation, copious amounts of Beer, French Brass bands.........Really looking forward to it Image IPB"

En gros ça signifie : "Ca devrait bouillir autour de Ballsbridge ce vendredi soir, le temps embrumé, l'atmosphère de carnaval, la foule jovial, l'attente nerveuse, les quantités copieuses de bière, les bandas françaises. J'attend vraiment de voir ce que ca sera"

#217 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:35

En tout cas le lieu du match n'est pas confirmé... rien d'officiel, on peut encore esperer pour Croke Park!!

#218 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:46

Sur le site de La Montagne, ils annoncent que ce sera au RDS.

Remarques ils ont annonçé Croke Park hier, le RDS aujourd'hui, forcemment ils auront raison.

:fume:

A moins que Landsdowne Road ne mette tout le monde d'accord, mais en fait, il ne sera sans doute pas fini.

Question places, on a en théorie droit à 25 % des places du stade, donc logiquement on aurait droit à environ 4 000 places. Plus surement, un vendredi soir, un millier sera surement suffisant.

#219 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:48

donner des leçons de maintien aux sudistes tout en flattant ses supporters, c'est dans son registre, après faire effectivement quelque chose de concret c'est autre chose.

#220 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:50

1000 un vendredi soir serait déjà énorme.

Pour le WE des vacances en décembre, on était pas plus d'une centaine à Leicester.

Et c'était moins loin et moins cher.

M'enfin c'était pas un quart non plus.

Objectivement que peuvent-ils faire?

J'ai beau chercher je vois pas.

#221 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:51

Bon c'est la loose si c'est le RDS...
J'ai deja prévu départ Jeudi soir mais malheureusement ça va être la mort pour avoir des places...
Scandaleux...

Franchement, pourquoi s'affoler pour les places ?

On a droit à un quota et je ne vois pas pourquoi l'ASM ne le demanderait pas. Ayant eu un ami irlandais au tel., si ça se joue au RDS, c'est plutot eux qui balisent de ne pas avoir de places. il y en aura une par abonné et point barre.

Il estime qu'il faudrait 30 000 places pour eux, donc au total 32 ou 33 000, et ce genre de stade n'existe pas à Dublin.

Remplir Croke Park, il n'y croit pas vraiment, sauf peut etre avec des places à 5 euros (encore un qui a été marqué par une virée chez Max et les panthères roses....).

Bref, perso, je ne me fais pas de souçis pour les places.

La qualification me préoccupe beaucoup plus.

:fume:

#222 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:52

Objectivement que peuvent-ils faire?

J'ai beau chercher je vois pas.

Leur mettre une branlée pour leur claquer le beignet et leur rappeler qu'on sort l'argenterie pour accueillir la meilleure équipe d'Europe.

#223 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:56

donner des leçons de maintien aux sudistes tout en flattant ses supporters, c'est dans son registre, après faire effectivement quelque chose de concret c'est autre chose.

Objectivement, je ne vois pas en quoi il y a une quelconque irrégularité dans cette décision.

Il fallait qu'une équipe se déplace le vendredi soir. Et ST SF allait à coup sur etre choisi pour une diffusion sur France 2 donc le samedi ou le dimanche.

A partir de là, c'est une loterie, on a gagné la plus mauvaise place, mais je ne vois pas ce que le club peut faire, et surtout sur quelles bases...

La frustration est palpable, mais pour le coup, il n'y a pas de scandale. Quand au choix du stade, ben le Leinster a quand meme le droit de jouer dans son antre. On n'aurait pas trouvé normal qu'on nous empèche de jouer au Michelin, il me semble, ou qu'on discute le fait d'y jouer.

La loi du chapeau 3, en quelques sortes...

Donc, ce sera Dublin, le vendredi soir, et perso, le RDS me ravit d'avance, c'est un stade super sympa.

#224 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 26 janvier 2010 - 21:58

Le choix de la diffusion de France 2 est simple: Seules les rencontres qui se jouent en France sont diffusées, car çà coute moins cher à France 2!
Ensuite, pour le choix du stade, ce sera évidemment le RDS, car impossible de remplir Croke Park un vendredi soir.

Triste réalité que cette gestion purement financière du Rugby, mais j'y serais quand même.

#225 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:02

Le choix de la diffusion de France 2 est simple: Seules les rencontres qui se jouent en France sont diffusées, car çà coute moins cher à France 2!
Ensuite, pour le choix du stade, ce sera évidemment le RDS, car impossible de remplir Croke Park un vendredi soir.

Triste réalité que cette gestion purement financière du Rugby, mais j'y serais quand même.

Tu organises en free lance ou tu attends l'interclubs ?