Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#91 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:19

C'est clair.
Les prix pratiqués par la SNCF en Teoz sont absolument scandaleux !!! Des voleurs.
S'il y a un jour des low-coasts français nationaux en plus des compagnies ferrées étrangères qui arrivent, ils rigoleront moins à la SNCF.

qu'est ce que tu peux dire comme conneries toi des fois.

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:31

Salut à tous !
A noter que ryanair propose des vols directs depuis Tours
Départ jeudi 8 retour lundi 12 avril, 54 euros taxes comprises. Ca vaut le coup de réserver vite fait, les prix changent vite chez Ryanair.

Aussi : Rodez / Dublin.
Dates pas très commodes, vols A/R les jeudi, samedi, mardi. Donc si le match est un vendredi soir c'est jouable.
120 euro pour jeudi/ retour samedi
80 si retour mardi (et pourquoi pas en profiter pour emmener la famille en week-end bien prolongé).

Y'a des Rodez-Dublin et pas des Clermont-Dublin? :blink:

T'es fils de cheminot? :whistling:

#93 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:48

merci , je n'osais pas le dire:closedeyes:

#94 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:51

merci , je n'osais pas le dire:closedeyes:

Sans vouloir défendre Baba, la SNCF a fait flamber les prix et se fait un max de blé sur les grandes lignes et les TGV au détriment des petites lignes et du fret. Si bien que le ferroutage est désormais une vue de l'esprit.

#95 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 25 janvier 2010 - 22:28

Sans vouloir défendre Baba, la SNCF a fait flamber les prix et se fait un max de blé sur les grandes lignes et les TGV au détriment des petites lignes et du fret. Si bien que le ferroutage est désormais une vue de l'esprit.

Ah tu sais, on en survit...

Et les deux là, c'est quand que vous argumentez ??? Je reste sur ma faim...

#96 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 25 janvier 2010 - 22:32

vois pas bien le rapport entre le prix sur les gdes lignes....tres inferieur au prix exorbitant de l'avion, avec le ferroutage...le fer est l'avenir des transports , n'oublions pas l'essentiel....

#97 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 25 janvier 2010 - 22:37

Ah dites moi, mon post a fait un tabac !!!

Ouai. J'te privatiserai tout ça moi, ça voudrait moins manifester rigoler ! :fume:

On commence à me connaitre, je ne parle pas de ça.

oui c'est ça , des billets a 10 euros et des ouvriers tous payés a 3 000 euros par moi , tu ferais une très bonne gestionnaire d'entreprise....

Tu connais les bénéfices de la SNCF ? On parle de mauvais gestionnaire ou de gestionnaire malhonnête ?

Il faut être très réactifs, car la SNCF pratique des tarifs préférentiels par période, et alors les prix sont vraiment cassés. 2 mois avant le départ, j'ai pu avoir des places à 27€ pour des amis en 2de (sans aucune réduc'), tout comme une autre amie en a trouvé une à 17€ (1 mois et demi avant). Bref il faut se tenir au courant et sauter sur l'occasion.

Après, je ne suis pas trop le "cours" des places, il faut aller sur le site de la SNCF ou bien passer régulièrement en gare de Clermont.

Cela dit, mon père - qui travaille dans la boîte - est le premier à dire que la qualité du service tombe en flèche. Ils ont même eu quelques échos de la direction disant qu'ils ne sont "pas bons :stuart:". Alors rassurons-nous : nous sommes sauvés :rolleyes:

C'est clair qu'il faut avoir une grosse moule pour tomber sur des prix sympas, ou réserver deux mois à l'avance mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie réglée comme du papier à musique.

Pour illustrer, j'ai payé les billets de train de ma mère pour Noël : Clermont - Paris - Clermont : 105 euros :blink:

#98 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 25 janvier 2010 - 22:57

On revient au sujet svp :flowers:

#99 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 25 janvier 2010 - 23:28

Pour illustrer, j'ai payé les billets de train de ma mère pour Noël : Clermont - Paris - Clermont : 105 euros :blink:

105 €...

A ce prix-là, on a deux aller-retours en avion Tours-Dublin....

#100 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 25 janvier 2010 - 23:29

On revient au sujet svp :flowers:

Bonne idée !

Juste avant, je nuancerais effectivement mon propos sur l'ouverture du marché... Je me suis un peu emballée.
Je suis juste epoustouflée par la "qualité" du service proposé, son coût, le tout pour une société qui s'en met plein les poches. Sachant que c'est toujours les mêmes qui en profitent, autrement dit jamais le cheminot de base.

THE END !

#101 n°10

n°10

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26 janvier 2010 - 01:19

Following Leinster's qualification for a home Heineken Cup quarter final, the Professional Game Board will meet early this week, in conjunction with the Leinster Team Management, to confirm the arrangements for this game.
Leinster Season Ticket Holders will be advised of the arrangements as soon as a decision has been made.

Article venant du site du leinster, il prévoit une reunion en se début de semaine pour l'organisation du match d'ou on sera si l'on joue au stade RDS ou à CrockPark.

#102 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 26 janvier 2010 - 01:32

Ah tu sais, on en survit...

Et les deux là, c'est quand que vous argumentez ??? Je reste sur ma faim...

Puisque vous êtes une femme...

J'vous laisse le choix dans la date!!!

Dédicace Brayaud's Image IPB

#103 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 26 janvier 2010 - 01:50

Puisque vous êtes une femme...

J'vous laisse le choix dans la date!!!

Dédicace Brayaud's Image IPB

Avoir des arguments est une chose, savoir les utiliser en est une autre :whistling:

#104 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 janvier 2010 - 02:02

Y'a pas de ferries qui partent de Pont du Chateau?

#105 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 26 janvier 2010 - 02:23

Y'a pas de ferries qui partent de Pont du Chateau?

Y'a la plage des Palisses, un peu plus loin le club de canoë-kayak. Et au XVIIème, les bateliers qui naviguaient sur l'Allier.

Non, pas de ferry.