Jump to content

Photo

deplacement au leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
322 replies to this topic

#121 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 26 January 2010 - 13:55 PM

Au faite ont représentera la FRANCE donc la Marseillaise et le Chant des Partisans seront-ils de rigueur???? :whistling:
Moi je signe pour...

Moi je suis contre...

#122 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 26 January 2010 - 13:59 PM

les irlandais demanderont la marseillaise dans les pubs comme à chaque fois avec eux, les anglais ou les gallois. mais le chant des partisans personne connait les paroles!

#123 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 26 January 2010 - 14:06 PM

les irlandais demanderont la marseillaise dans les pubs comme à chaque fois avec eux, les anglais ou les gallois. mais le chant des partisans personne connait les paroles!

On a prévu une tournée des pubs avec une Bière et une marseillaise par pub , j'espère qu'on se croisera et qu'on s'en jettera quelques-unes ensemble mon ti' matt !!! On fera bien un ti' fouchtri et plein d'autres .

Je serai vraiment content que les cybers organisent un pik-nik à crock park avec les ultras en V.I.P si ca vous motive ...

#124 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 26 January 2010 - 14:22 PM

Tes interventions sont toutes d'une rare qualité. Il se peut cependant qu'elles ne s'éternisent pas sur le forum si tu ne venais pas à les modifier.

L'affirmation « Le chat est mort et vivant » est effectivement déroutante, et provoque souvent des blagues sur le « chat mort-vivant ». Notre intuition nous dit que les phrases « le chat est mort » et « le chat est vivant » sont chacune la négation de l'autre. En fait, il existe une troisième possibilité : le chat peut être dans un état de superposition, dans lequel il cumule plusieurs états classiques incompatibles. Il n'y a pas de problème logique (le principe du tiers exclu n'est pas remis en cause), c'est juste qu'un objet quantique peut avoir des propriétés contredisant notre expérience quotidienne.

#125 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 26 January 2010 - 14:27 PM

L'affirmation « Le chat est mort et vivant » est effectivement déroutante, et provoque souvent des blagues sur le « chat mort-vivant ». Notre intuition nous dit que les phrases « le chat est mort » et « le chat est vivant » sont chacune la négation de l'autre. En fait, il existe une troisième possibilité : le chat peut être dans un état de superposition, dans lequel il cumule plusieurs états classiques incompatibles. Il n'y a pas de problème logique (le principe du tiers exclu n'est pas remis en cause), c'est juste qu'un objet quantique peut avoir des propriétés contredisant notre expérience quotidienne.

C'est l'histoire du troll de Schroedinger ? :blink:

#126 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 26 January 2010 - 14:44 PM

C'est l'histoire du troll de Schroedinger ? :blink:

Oui et du chat noir réuni

#127 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 26 January 2010 - 15:05 PM

Oui et du chat noir réuni

Le fameux chat noir ...

:cat: :bigun2:

#128 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 26 January 2010 - 15:36 PM

rectification , ce qui serait déjà énorme.

A savoir aussi il y a 10 ans en 99 à Cardiff il y avait plus de 500 supporters...Donc pour un 1/4 de finale j'espère au moins 2-3000 montferrandais...

Hervé

#129 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 26 January 2010 - 15:45 PM

[quote name='lebougnattrompettiste' date='26 janvier 2010 - 12:52 ' timestamp='1264506762' post='781364']
Si les prix sont raisonnables, je pense que si un départ avec ryan air de Clermont, car apparemment le 23 mars il s'installe à Clermont, et si c'est à Crock park, il y aura au moins 6000 Auvergnats,(entre les possibles départs de jeudi, vendredi, samedi matin, et les retours de dimanche, lundi...), j'en suis sûr.

Où as tu pris cette info???? "Ils" sont déjà venus et sont restés en place 6 mois à tout casser :) ....alors ce retour me parait un brin farfelu :whistling:

#130 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 January 2010 - 15:59 PM

[quote name='bubu63' date='26 janvier 2010 - 15:45 ' timestamp='1264517157' post='781484']
[quote name='lebougnattrompettiste' date='26 janvier 2010 - 12:52 ' timestamp='1264506762' post='781364']
Si les prix sont raisonnables, je pense que si un départ avec ryan air de Clermont, car apparemment le 23 mars il s'installe à Clermont, et si c'est à Crock park, il y aura au moins 6000 Auvergnats,(entre les possibles départs de jeudi, vendredi, samedi matin, et les retours de dimanche, lundi...), j'en suis sûr.

Où as tu pris cette info???? "Ils" sont déjà venus et sont restés en place 6 mois à tout casser :) ....alors ce retour me parait un brin farfelu :whistling:
[/quote]

fabulations et/ou mauvaise lecture

#131 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 26 January 2010 - 16:11 PM

Mais encore ? :closedeyes:

#132 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 26 January 2010 - 16:17 PM

Moi qui comptait aller au stade de france pour paris-asm pour la première fois, je sens que je vais être le seul jaunard si tout le monde part la semaine d'après au leinster Image IPB

même pas peur de faire les 2 !

Moi je fais les deux Image IPB

arf !

Puisque vous êtes une femme...

J'vous laisse le choix dans la date!!!

Dédicace Brayaud's Image IPB

Salut Fred !....

#133 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 26 January 2010 - 16:21 PM

Tu arretes ségolène Birdie :stuart:
Sinon tu va à dublin qu'on boive une bière ? :flowers: mais tu me parles pas de s.n.c.f :innocent:

Moi aussi je buvrais une bière avec toi. :flowers:

Surtout si tu la payes. :rolleyes: Car la bière c'est meilleur quand c'est un mec de droite qui paye :lol:

#134 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 26 January 2010 - 17:03 PM

Mais encore ? :closedeyes:

Tu ne comprends donc pas shapeman ? C'est du rugby quantique : on s'acharne à deviner le résultat du match avec un chat noir qui est possiblement vivant et possiblement mort et même les deux à la fois ! :w00t: C'est scientifique, ça a un intérêt essentiel pour la bonne marche du topic ! Go ASM !!! :w00t: :w00t: :w00t:

#135 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 26 January 2010 - 17:16 PM

Moi aussi je buvrais une bière avec toi. :flowers:

Surtout si tu la payes. :rolleyes: Car la bière c'est meilleur quand c'est un mec de droite qui paye :lol:

Toi aussi tu as interet à en payer une :flowers:
Une bière c'est meilleur quand c'est un radin d'auvergnat qui paye :w00t:

Et puis si un jour tu as besoin d'un conseiller du salarié contacte-moi par MP ...