Aller au contenu

Photo

ASM vs ALBI [ Avant match ]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#241 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 18 février 2010 - 12:06

non il y a Debaty dans ma compoImage IPB

J'avais vu, mais il en faut quand même un en plus :flowers:

#242 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 995 messages

Posté 18 février 2010 - 12:17

Aller, petite idée de compo avec ces 24 retenus :

1.Faure 2.Cabello 3.Scelzo
4.Jacquet 5.Privat
6.Cudmore 8.Vermeulen 7.Audebert
9.Senio 10.James
11.Nalaga 12.Baï 13.Joubert 14.Williams
15.Floch

16.Ledesma 17.Debaty 18.Samson 19.Lapandry 20.Rado 21.Lavea 22.Fofana 23.Zirak
Du coup, Gonzalo pas selectionné sur ce match

#243 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 18 février 2010 - 12:46

Pourquoi pas de pocket rocket?????? est-il blessé?

pardon je viens de voir que oui sur le site offImage IPB Image IPB

#244 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 février 2010 - 13:25

j'ai trouvé ça sur un super forum :fume:

#245 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 18 février 2010 - 13:36

http://www.youtube.c...=player_embedde

:w00t:

WW absent également :bush:

Debaty - Cabello - Scelzo avec Faure - Ledesma - Zirak
Jacquet - Privat avec Samson
Audebert - Vermeulen - Cudmore avec Lapandry

Rado - James avec Senio - Lavea en doublon

Bai -Canale avec Joubert pour une reprise en douceur

Nalaga - Williams

Floch

Bizarre l'absence de Russel, car il manque Malzieu & Roro et même pas dans le groupe :blink: et pas annoncé blessé...

#246 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 février 2010 - 13:37

Malgre tout etonne de ne voir qu'un vrai ailier sur cette feuille de match...Pocket blesse, Roro indisponible, Malzieu indisponible, ne restait plus que Baby ? Pourquoi pas un Jeremie Malzieu ou Murimuri 15 avec Floch a l'aile ?

#247 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 18 février 2010 - 13:38

j'ai trouvé ça sur un super forum :fume:

:w00t:

#248 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 18 février 2010 - 14:07

Pour les ailes je verrais bien Nalaga/Fofana plutôt que Williams.
Williams remplaçant en 15.

#249 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2010 - 14:11

Quelle que soit la compo il y a ce qu'il faut pour mettre une secouée aux Albigeois.

#250 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 18 février 2010 - 14:17

Pourquoi pas un Jeremie Malzieu ou Murimuri a l'aile ?

j'aurai bien aimé histoire de voir un peu le phénomène, dommage :(

#251 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2010 - 14:20

j'aurai bien aimé histoire de voir un peu le phénomène, dommage :(

Il y a quelques joueurs qui manquent de temps de jeu...

#252 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 18 février 2010 - 15:16

Fofana est un ailier de formation je pense qu'il sera titulaire à l'aile, et que williams sera aligné avec joubert au centre.

#253 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2010 - 15:24

Sur lequipe.fr

Béchu veut y croire

Albi est à quelques jours d'un périlleux déplacement à Clermont. Mais le coach albigeois, Eric Béchu, pense que son équipe peut faire bonne figure. L'espoir n'est pas encore éteint.

Lanterne rouge du Top 14, Albi va faire face à un des ogres de la compétition pour sa reprise. Mais face à Clermont, tout troisième qu'il soit, Eric Béchu ne part pas défaitiste. «Nous allons affronter Clermont pour y faire quelque chose, nous n'avons nullement l'intention de lâcher n'importe quelle rencontre. Le déplacement s'annonce difficile, mais on est aptes à faire des choses compétitives à Clermont», annonce l'entraîneur du SCA. D'autant que Clermont sera privé de ses internationaux, interdit de Top 14 pour cause de Tournoi. Mais Clermont sera tout de même en mesure d'aligner une équipe compétitive, alors que l'infirmerie albigeoise affiche toujours complet. Notamment au niveau des avants. En effet, Misse, Baluc-Rittener, Lafoy, Delpuech, Sore, Maketitonga, Van Der Westhuisen sont forfait pour la rencontre. «Le SCA compte moins de blessés que l'an dernier, mais les blessures musculaires sont en nette augmentation depuis deux mois», précise le staff sur le site du club.
Mais Eric Béchu estime vraiment qu'il y a un bon coup à jouer face à Clermont. «Nous n'avons rien à perdre à Clermont où nous allons pour présenter le meilleur match possible afin de tenter d'aller chercher une treizième place. Certes notre position est inconfortable et nous serions menteurs si nous ne reconnaissions pas qu'aujourd'hui, sportivement, nous sommes pratiquement en Pro D2. Mais le championnat sera terminé après le dernier match. Nous allons mettre un point d'honneur à ne pas baisser les bras, ne serait ce que pour conserver un hypothétique espoir de maintien.» Mais lorsque l'avenir est évoqué, et notamment celui du coach, celui-ci reste évasif. «La question n'est pas d'actualité. Lorsque la décision sera prise, je vous l'annoncerai moi-même. Elle m'appartient», lâche-t-il, laconique. Pourtant, il se projette quand même sur la saison à venir. «Notre chantier pour l'année prochaine est de restructurer le club en profondeur. Nous devons profiter de l'échec sportif de cette année pour nous remettre en cause, il y a beaucoup de choses à changer, nous nous y employons d'ores et déjà ! Mais cela nous appartient». - B.L.

#254 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 346 messages

Posté 18 février 2010 - 15:30

Sur lequipe.fr

Béchu veut y croire

Albi est à quelques jours d'un périlleux déplacement à Clermont. Mais le coach albigeois, Eric Béchu, pense que son équipe peut faire bonne figure. L'espoir n'est pas encore éteint.

Lanterne rouge du Top 14, Albi va faire face à un des ogres de la compétition pour sa reprise. Mais face à Clermont, tout troisième qu'il soit, Eric Béchu ne part pas défaitiste. «Nous allons affronter Clermont pour y faire quelque chose, nous n'avons nullement l'intention de lâcher n'importe quelle rencontre. Le déplacement s'annonce difficile, mais on est aptes à faire des choses compétitives à Clermont», annonce l'entraîneur du SCA. D'autant que Clermont sera privé de ses internationaux, interdit de Top 14 pour cause de Tournoi. Mais Clermont sera tout de même en mesure d'aligner une équipe compétitive, alors que l'infirmerie albigeoise affiche toujours complet. Notamment au niveau des avants. En effet, Misse, Baluc-Rittener, Lafoy, Delpuech, Sore, Maketitonga, Van Der Westhuisen sont forfait pour la rencontre. «Le SCA compte moins de blessés que l'an dernier, mais les blessures musculaires sont en nette augmentation depuis deux mois», précise le staff sur le site du club.
Mais Eric Béchu estime vraiment qu'il y a un bon coup à jouer face à Clermont. «Nous n'avons rien à perdre à Clermont où nous allons pour présenter le meilleur match possible afin de tenter d'aller chercher une treizième place. Certes notre position est inconfortable et nous serions menteurs si nous ne reconnaissions pas qu'aujourd'hui, sportivement, nous sommes pratiquement en Pro D2. Mais le championnat sera terminé après le dernier match. Nous allons mettre un point d'honneur à ne pas baisser les bras, ne serait ce que pour conserver un hypothétique espoir de maintien.» Mais lorsque l'avenir est évoqué, et notamment celui du coach, celui-ci reste évasif. «La question n'est pas d'actualité. Lorsque la décision sera prise, je vous l'annoncerai moi-même. Elle m'appartient», lâche-t-il, laconique. Pourtant, il se projette quand même sur la saison à venir. «Notre chantier pour l'année prochaine est de restructurer le club en profondeur. Nous devons profiter de l'échec sportif de cette année pour nous remettre en cause, il y a beaucoup de choses à changer, nous nous y employons d'ores et déjà ! Mais cela nous appartient». - B.L.

il a un sacré moral le père BECHU........................ :mellow: :mellow: :mellow:

#255 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 18 février 2010 - 15:35

Pour info, la première ligne d'Albi est totalement décimée. Je crois qu'ils viennent avec 3 espoirs sur le banc d'après ce que j'ai pu lire.