LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM vs Albi: le groupe de 24

normal_2009-09-12_ASM_vs_Racing_104Pas de grosses surprises à l'annonce du groupe qui affrontera Albi samedi à 14h30. En l'absence de Thomas Domingo, Vincent Debaty  sera sur la feuille de match. Au talon, Benoît Cabello a été préféré à Wepener. A l'arrière, Marius Joubert est bien de retour, alors que Murimurivalu devra encore patienter pour faire ses grands débuts. A noter que Brent Russell est venu s'ajouter à la longue liste des absents pour ce match, du fait d'une petite entorse de la cheville.

Le groupe :

Les avants : Vincent Debaty, Lionel Faure, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert,  Jamie Cudmore, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen.
Les trois-quarts : Ludovic Radoslavevisc, Kevin Senio, Brock James, Tasesa Lavea, Gonzalo Canale, Seremaïa Baï, Gavin Williams, Marius Joubert, Napolioni Nalaga, Wesley Fofana, Anthony Floch.

- L'article du site officiel

publié le jeudi 18 février 2010 à 11h54 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    Malgré tous les absents, ce groupe a fière allure. Marius revient sans temps de jeu et ce sera un test. Mais il ne faut pas sous-estimer les ambitions d'Eric Bechu et de ses joueurs pour accrocher cette 13ème place. L'espoir fait vivre ...
    Allez l'ASM !!!

  2. Avatar

    oui cette équipe d'ALBI mérite le plus grand respect
    ce match doit remettre l'ASM en ordre de marche; la présence de JOUBERT est une excellente nouvelle pour lui, pour l'équipe et pour la suite de la saison, car cela moi le centre est le secteur où il y a vraiment un ax d'amélioration
    exit BAI

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64