ASM vs ALBI [ Avant match ]
Posté 18 février 2010 - 17:00
Posté 18 février 2010 - 17:04
Cela dit il faudrait tester ça avant les matchs couperets. Un premier centre avec un bon jeu au pied pourrait apporter davantage de diversité à notre palette de jeu, certes déjà étendue !Il me semble qu'il joue premier centre. Faut déjà qu'il prenne ses marques à l'ouverture...
Posté 18 février 2010 - 17:07
Posté 18 février 2010 - 17:11
surtout avec 9 joueurs !!!!!!!
Posté 18 février 2010 - 17:16
Posté 18 février 2010 - 17:26
Je ne pense pas qu'on aura le niveau qui précédait les vacances, même si on est largement en droit d'attendre une victoire avec BO !
Posté 18 février 2010 - 17:28
http://www.youtube.c...=player_embedde
j'ai trouvé ça sur un super forum
C´est le meme toto qui a été chassé de ce forum pour incompatibilité d´humour ?
Posté 18 février 2010 - 17:38
Je pense qu'il faudra être indulgent avec nos joueurs qui manqueront surement de repères, entre les séances annulées pour cause de neige et la longue pause.
Je ne pense pas qu'on aura le niveau qui précédait les vacances, même si on est largement en droit d'attendre une victoire avec BO !
sachant qu'un gros travail physique a semble-t-il été ré-entrepris... ce sera le cas pour beaucoup d'équipes qui préparent d'ores et déjà les échéances de fin de saison (qui est dans 3 mois cette année)...
Posté 18 février 2010 - 17:42
+sachant qu'un gros travail physique a semble-t-il été ré-entrepris... ce sera le cas pour beaucoup d'équipes qui préparent d'ores et déjà les échéances de fin de saison (qui est dans 3 mois cette année)...
Je pense aussi que la préparation physique va leur tirer sévère sur la couenne.
Je m'attends pas franchement à un beau match, et surtout je pense qu'à la 60 ème on va voir des langues pendantes et des crampes.
C'est là ou il faudra se méfier des albigeois qui eux ne voient pas aussi loin que nous dans la saison et qui n'ont certainement
pas une préparation physique qui vise un pic de forme en mai...
Posté 18 février 2010 - 17:44
Posté 18 février 2010 - 17:52
a quoi sert d'être en pleine forme fin mai si les joueurs sont en vacances ?
Jouer au beach volley, et faire le beau sur le plongeoir du club med en mode abadouflish abadouflash.
Posté 18 février 2010 - 18:11
Euh... je te prie de bien vouloir m'excuser mais, même si Albi venait avec sa "grosse" équipe, l'objectif pour l'ASM ne serait rien d'autre que CINQ points (manière ou pas). Si on ne prend pas cinq points contre n'importe quelle compo albigeoise, il y a du souci à se faire...Si ALBI vient avec une équipe décimée c'est Victoire avec BO impérative pour nos Jaunes et bleus et avec si possible la maniere
![]()
Posté 18 février 2010 - 18:26
les 25 cms de neige ne fonderont pas d'ici samedi.
information exacte : le vent du sud et la pluie les ont fait fondre (fonder?) dès mercredi.
Posté 18 février 2010 - 18:43
il a un sacré moral le père BECHU........................
![]()
![]()
sévèrement burné, surtout. pas un mot sur la neige, les blessés ou son budget très inférieur. Juste "on y va, on leur rentre dedans, même avec un pack de remplaçants, on peut toujours faire quelque chose, on va rien lacher", etc... pas étonnant que ce "chef" tire le meilleur des hommes dont il dispose. La vaillance et le courage font les hommes libres, même si à la fin ils perdent. Bravo béchu...
Posté 18 février 2010 - 19:02
oups tu as tout a fait raison, en 12* je voulais dire
Faut dire, 12 et 13, c'est juste à côté comme chiffre, je sais pas quel est le con qui a eu l'idée de les faire suivre. C'est un peu comme 11 et 12, quoi !