russel blessé...c' est écrit plus haut faut lire...
![]()
WW absent également![]()
Debaty - Cabello - Scelzo avec Faure - Ledesma - Zirak
Jacquet - Privat avec Samson
Audebert - Vermeulen - Cudmore avec Lapandry
Rado - James avec Senio - Lavea en doublon
Bai -Canale avec Joubert pour une reprise en douceur
Nalaga - Williams
Floch
Bizarre l'absence de Russel, car il manque Malzieu & Roro et même pas dans le groupeet pas annoncé blessé...
ASM vs ALBI [ Avant match ]
Posté 18 février 2010 - 19:04
Posté 18 février 2010 - 19:14
Je pense que nous ne serons pas le seul stade qui ne fera pas le plein, car par respect pour Albi, je rappelle que c'est les vacances scolaires et en plus les trois zones ensemble ce week-endplus de 2300 places encore à la vente pour ce match qui sera certainement le moins rentable pour le club... les abeilles ne font pas recette...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 18 février 2010 - 19:25
Posté 18 février 2010 - 19:42
Russell forfait, ça continue, plus personne à l'aile à part Napo, ce match s'annonce vraiment plus compliqué que prévu. Il va vite falloir prendre les devants, sous peine d'une grosse désillusion. Albi est presque (pour ne pas dire quasi) condamné, ils viendront pour "s'amuser", sans pression, ils pourront jouer lacher et s'envoyer. Ce match m'inquiète.
Hé bien si un match comme ça t'inquiète avec une première ligne d'albi totalement décimée + des blessés il ne faut pas aller au Leinster ni jouer contre l'USAP...
Fofana n'est pas une brêle à l'aile et il y fera bonne figure.
Posté 18 février 2010 - 20:45
Hé bien si un match comme ça t'inquiète avec une première ligne d'albi totalement décimée + des blessés il ne faut pas aller au Leinster ni jouer contre l'USAP...
tiens d'ailleurs , j'annonce 2 essais ce week-end pour Fofana
Posté 18 février 2010 - 20:50
tiens d'ailleurs , j'annonce 2 essais ce week-end pour Fourie
l'as trop bu le bourrin..
Posté 18 février 2010 - 21:43
Tyrex, c'est pas parce que tu as ton billet d'avion en poche pour Dublin qui faut te la péter sinon je balance toutes les conneries que tu as dites au repas des cybers parisiens !
Remarque tu ne bats pas sur ce coup Gwenaelle qui a osé dire que la doublure de Parra en 9 s'appelait Lavea !!!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi je trouve quand même qu'on est light sur les ailes
Posté 18 février 2010 - 22:59
Avec le pack qu'on aligne, je ne vois pas comment les abeilles peuvent exister... En outre, je trouve que le jeune Fofana bénéficie de bien peu de crédit de la part de certains sur ce forum.
Posté 18 février 2010 - 23:02
Posté 18 février 2010 - 23:05
Je n'arrive pas à penser que l'on puisse perdre cette rencontre... La question est plutôt de savoir si nous aurons le BO !
Posté 18 février 2010 - 23:06
Tu vas bientôt pouvoir postuler auFinalement Dooley a toutes ses fake-ultés.
Posté 18 février 2010 - 23:07
Tyrex, c'est pas parce que tu as ton billet d'avion en poche pour Dublin qui faut te la péter sinon je balance toutes les conneries que tu as dites au repas des cybers parisiens !
Remarque tu ne bats pas sur ce coup Gwenaelle qui a osé dire que la doublure de Parra en 9 s'appelait Lavea !!!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi je trouve quand même qu'on est light sur les ailes
Ouh le coup bas! Gwen va falloir réagir!
Pour les ailes ont a beau être un peu soft je doute que le match se joue dans ce secteur. Fofana a toujours fait de bons matchs en attaque donc ça ira!
Posté 18 février 2010 - 23:10
le figaro non merci, c'est fake-al.Tu vas bientôt pouvoir postuler au
FigaroCanard Enchaîné...
Posté 18 février 2010 - 23:17
Je n'arrive pas à croire que tu sois sérieux...La question est plutôt de savoir si nous aurons le BO !
Je n'ignore pas qu'en la... matière (putain, on devrait relancer le "mot à mot"le figaro non merci, c'est fake-al.