Je n'ignore pas qu'en la... matière (putain, on devrait relancer le "mot à mot"
) , tu es expert!
Ce genre d'échange, s'il peut être amusant pour certains, n'est franchement à sa place dans la section "Rugby" du forum.
Posté 19 février 2010 - 08:16
Je n'ignore pas qu'en la... matière (putain, on devrait relancer le "mot à mot"
) , tu es expert!
Posté 19 février 2010 - 09:18
Que ta volonté soit fake...Ce genre d'échange, s'il peut être amusant pour certains, n'est franchement à sa place dans la section "Rugby" du forum.
Posté 19 février 2010 - 09:28
TOP 14 : SC ALBI- CLERMONT
L’EQUIPE ALBIGEOISE POUR CLERMONT
Lakafia forfait, Poujol le remplace.
Lors de l’ultime entrainement de jeudi après- midi, Pierre-Gilles Lakafia, titularisé initialement dans le quinze qui devait affronter Clermont a du déclarer forfait ayant ressentit une douleur. C’est Anthony Poujol qui est titularisé à l’aile du SCA.
Un nouveau pépin pour Eric Béchu qui, par ailleurs, avait à composer avec cinq titulaires blessés aux postes de la première ligne, pour constituer l’équipe qui aura la lourde tâche d’affronter le quinze de Clermont aux pieds des volcans privé de ses cinq internationaux.
Martin Gady, Benjamin Sore, Christophe Lafoy, Stéphane Delpuech et Moeakiola Maketitoga, étant blessés, auxquels s’ajoutent pour la troisième ligne Yohann Misse, Laurent Baluc- Rittener ainsi que Crisjan Van Der Westhuyzen en seconde ligne, c’est dire la difficulté pour constituer un quinze qui n’entend pas se déplacer en Auvergne pour s’adonner au tourisme mais pour faire oublier les 6 essais encaissés contre un seul rendu sur l’herbe albigeoise et le score de 40 à 8. A noter le retour de blessure de Florent Fourcade titularisé en troisième ligne.
L’équipe alignée sera constituée de :
Lapeyre ; Poujol, Radidi, Denêtre, Vainqueur ; (o) Blair Stewart, (9) Boulogne ; Farani, Fourcade, Clément ; Tisseau, Corréa ; Prime, Maynadier, Corréia.
Remplaçants : Frize, Saby, Uipa Sua, Vervoort,Van der Gissen, Pagès, Dumitras, John Stewart,
Maurice Charbonnières
Posté 19 février 2010 - 10:16
Y'a plus malheureux que nous, on dirait... Et que dire du sort tragique du BO, obligé de remporter ses sept derniers matches pour accrocher les phases finales (dixit L'Equipe du jour).site off du SCA
Posté 19 février 2010 - 10:18
Russell forfait, ça continue, plus personne à l'aile à part Napo, ce match s'annonce vraiment plus compliqué que prévu. Il va vite falloir prendre les devants, sous peine d'une grosse désillusion. Albi est presque (pour ne pas dire quasi) condamné, ils viendront pour "s'amuser", sans pression, ils pourront jouer lacher et s'envoyer. Ce match m'inquiète.
Posté 19 février 2010 - 11:05
J'espère que Fofana aura quelques ballons. Avec sa qualité d'appuis, il peut s'éclater à l'aile. J'ai également hâte de revoir Joubert (le papier sur lui dans La Montagne ne fait pas du tout allusion à une éventuelle perte de poids, peut-être que les photos sont trompeuses), pour lui c'est un match de reprise idéal.Quand tu vois la qualité de l 'équipe malgré l'absence des internationnaux et les blessés, je trouve ça plutôt rassurant moi
Posté 19 février 2010 - 11:12
Posté 19 février 2010 - 11:12
J'espère que Fofana aura quelques ballons. Avec sa qualité d'appuis, il peut s'éclater à l'aile. J'ai également hâte de revoir Joubert (le papier sur lui dans La Montagne ne fait pas du tout allusion à une éventuelle perte de poids, peut-être que les photos sont trompeuses), pour lui c'est un match de reprise idéal.
Posté 19 février 2010 - 11:16
L'article de LM l'annonce à 92 kg (pour 1,91 m). Mais bon, les poids des joueurs sont souvent fantaisistes, on ne sait pas de quand date sa dernière pesée... Le rapport poids-taille est à peu près le même que celui de Malzieu, alors qu'il me semble, dans mes lointains souvenirs, que Joubert fait plus "trapu" et moins élancé que le Zen.Ou peut être qu'on voit ce qu'on veut voir sur les photos! Ca fait deja pas mal de temps que Joubert s'entraine, il a suivi un programme individuel et on peut supposer que le préparateur physique a tout fait pour le rebatir comme avant.
On verra bien Samedi.
Et effectivement vraiment pas inquiet pour Fofana qui bonifie vraiment beaucoup de ballons grâce à ses appuis. C'est bien qu'il retrouve du temps de jeu car il reste quand même notre grand espoir dans les lignes arrières avec muri qui va arriver.
Posté 19 février 2010 - 11:54
L'article de LM l'annonce à 92 kg (pour 1,91 m). Mais bon, les poids des joueurs sont souvent fantaisistes, on ne sait pas de quand date sa dernière pesée... Le rapport poids-taille est à peu près le même que celui de Malzieu, alors qu'il me semble, dans mes lointains souvenirs, que Joubert fait plus "trapu" et moins élancé que le Zen.
Posté 19 février 2010 - 12:03
L'article de LM l'annonce à 92 kg (pour 1,91 m). Mais bon, les poids des joueurs sont souvent fantaisistes, on ne sait pas de quand date sa dernière pesée... Le rapport poids-taille est à peu près le même que celui de Malzieu, alors qu'il me semble, dans mes lointains souvenirs, que Joubert fait plus "trapu" et moins élancé que le Zen.
Posté 19 février 2010 - 12:10
"Je me suis accroché pour revenir. Je souhaite recouvrer mon niveau d'il y a 18 mois. Le club a été patient, on m'a bien entouré. Aujourd'hui, j'ai les crocs."Qu'est-ce qu'ils disent de plus dans l'article?
Il est sûr que sa blessure est du passé? Il se sent comment?
Posté 19 février 2010 - 13:31
"Je me suis accroché pour revenir. Je souhaite recouvrer mon niveau d'il y a 18 mois. Le club a été patient, on m'a bien entouré. Aujourd'hui, j'ai les crocs."
Posté 19 février 2010 - 14:06
"Je me suis accroché pour revenir. Je souhaite recouvrer mon niveau d'il y a 18 mois. Le club a été patient, on m'a bien entouré. Aujourd'hui, j'ai les crocs."
Posté 19 février 2010 - 14:07
Pour le moins...Un mec qui revient comme ça avec une grosse envie et n'ayant pas joué le début de saison, si les pépins sont derrière lui ça peut être un vrai plus pour l'équipe