Aller au contenu

Photo

ASM vs ALBI [ Avant match ]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#331 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 19 février 2010 - 14:48

Tu serrai pas un général de Napoléon toi... :w00t: avec tant d'arrogances et tant d'audasses :flowers: .
Désolé mais je maintient que quand ont a rien gagné :crying: , ont a rien à dire... ;)

:crying: C'est le boulot, je suis sur les nerfs... :crying:
Normalement je suis tout calme... :crying:

Mais dans mon esprit il ne faut pas se rabaisser et savoir rester à sa place. Si on n'a rien gagné, on est en droit d'être optimiste quant au match de Samedi si tout le sérieux est mis en oeuvre.
Le pire est de prendre ce match de haut en se disant a"ller hop 5 points" mais on ne dit pas ça. On dit qu'on vise 5 points en préparant du mieux possible cette rencontre avec sérieux. Les buts sont communs (5pts) mais l'approche différente. Et pour moi il y a une énorme différence.
On peut être ambitieux sans manquer de respect à l'adversaire.

#332 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 14:50

Envisager que l'ASM ne prenne pas 5 points contre le SCA, c'est aussi ridicule que d'envisager que l'AIA n'engrange pas un nombre de points identique contre Combronde... :whistling: :whistling: :whistling:

Ben écoute aujourd'hui ont est premier (Montaigut), au match aller ont a prit Combronde pour des rigolos et ont a perdus là bas...Pour rappel Dooley ont a gagné l'AIA :whistling: et sinon tu joue à l'AIA ou quoi? tu parle tout le temps de cette équipe...

#333 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 14:52

Tu serrai pas un général de Napoléon toi... :w00t: avec tant d'arrogances et tant d'audasses :flowers: .
Désolé mais je maintient que quand ont a rien gagné :crying: , ont a rien à dire... ;)

On va p'têt pas non plus tomber dans la flagellation et mouiller le calbuth parce que l'ASM (3e) reçoit Albi (14e), un club auquel elle a passé 40 grains à l'aller et qui arrive encore plus décimé que les grognards napoléoniens en Russie...

#334 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 19 février 2010 - 14:55

Ben, qu'ont a toujours rien gagné...qu'il faut resté humble, eux ils savent ce que c'est de gagner (certes pas aujourd'hui) et puis j'ai surtout un peu de mal avec les gens qui annonce 5 pts sans difficulté voilà cher Dunga...

Sans compter la neige qu'aura toujours pas fondu...

On est mal je vous dis...

#335 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 14:57

Ben écoute aujourd'hui ont est premier (Montaigut), au match aller ont a prit Combronde pour des rigolos et ont a perdus là bas...Pour rappel Dooley ont a gagné l'AIA :whistling: et sinon tu joue à l'AIA ou quoi? tu parle tout le temps de cette équipe...

Aviron, je déconnais! JE DECONNAIS!!! Je connais trop bien le Championnat d'Auvergne pour savoir qu'un match n'est que rarement gagné d'avance (l'AIA n'a vaincu à Combronde que d'un point)... J'ai arrêté de jouer à l'AIA cette saison après 15 ans de loyaux services (je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont été bons)... En fait, c'est la crainte d'affronter Montaigut qui m'a poussé à raccrocher les crampons... :w00t: Evidemment, je reste viscéralement supporter de l'AIA! Allez les... Jaune et Bleu! :flowers:
Fin du HS.

#336 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 15:01

On va p'têt pas non plus tomber dans la flagellation et mouiller le calbuth parce que l'ASM (3e) reçoit Albi (14e), un club auquel elle a passé 40 grains à l'aller et qui arrive encore plus décimé que les grognards napoléoniens en Russie...

C'est pas faux (Tyrex je te répond aussi sur ce message) mais meme si ont joué contre Aurillac ou Narbonne en vis à vis que se soit en conquette ou dans le jeu...Sénio peut tomber sur un 9 qui va le faire chier toutes l'aprèm (Boulogne et Pages), Clément s'il monte comme un assomé sur James et qu'il le destonche pour 2 mois ont fait comment...Le rescept est par rapport a ça, en mélée les Albigeois vont etre coquin et taquin ont est pas à l'abris de prendre une grosse marche arrière...du moin c'est comme ça que je perçois le respect à avoir pour Albi.

#337 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 15:37

C'est pas faux (Tyrex je te répond aussi sur ce message) mais meme si ont joué contre Aurillac ou Narbonne en vis à vis que se soit en conquette ou dans le jeu...Sénio peut tomber sur un 9 qui va le faire chier toutes l'aprèm (Boulogne et Pages), Clément s'il monte comme un assomé sur James et qu'il le destonche pour 2 mois ont fait comment...Le rescept est par rapport a ça, en mélée les Albigeois vont etre coquin et taquin ont est pas à l'abris de prendre une grosse marche arrière...du moin c'est comme ça que je perçois le respect à avoir pour Albi.

Ah, c'est sûr que les Albigeois vont essayer de plaquer et de pousser en mêlée. On ne peut pas non plus exclure qu'ils essaient de pourrir le jeu pour limiter la casse.

#338 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 15:39

Ah, c'est sûr que les Albigeois vont essayer de plaquer et de pousser en mêlée. On ne peut pas non plus exclure qu'ils essaient de pourrir le jeu pour limiter la casse.

D'ou l'intéret de les prendres au sérieus et avec respect, il ne sont pas en top 14 par un heureux hassard :original:

#339 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 février 2010 - 15:40

Aviron, utilise un correcteur d'orthographe ou tu passes en modération systématique.

#340 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 15:42

D'ou l'intéret de les prendres au sérieus et avec respect, il ne sont pas en top 14 par un heureux hassard :original:

Pas loin quand même si l'on se remémore leur 1/2 face à La Rochelle puis leur finale contre Oyonnax... Intrinsèquement, c'est Agen - victime de son arrogance, à Armandie, en 1/2 - qui méritait de monter.

#341 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 19 février 2010 - 15:46

Tout pareil, les Bisounours, ça me sort par les yeux.

Tiens :

ça va te sortir par les oreilles en plus maintenant ;)

#342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 880 messages

Posté 19 février 2010 - 15:55

Ben justement j'en suis pas sur...en revanche ce dont je suis sur c'est qu'Albi va cherché des automatismes, reprendre une certaine confiance et inscrire 2 essais et privé l'ASM du bonus c'est sur ils en sont capables... des match crusciaux vont bientot arrivé pour eux.

Sincérement ils n'ont plus rien à espérer et ils ont de nombreux blessés... Difficile de trouver une énorme motivation dans ces conditions ! Je vois mal comment ils pourraient éviter la branlée face à une équipe performante de l'ASM !

Merci de chercher à entretenir le suspense ! Même Julien ne s'en est pas donné la peine (la seule incertitude étant météorologique selon lui !)

#343 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 19 février 2010 - 15:55

Sans compter la neige qu'aura toujours pas fondu...

On est mal je vous dis...

sindrome du guytou . . . :lol: :lol: :lol:

je me marre, épicétout . . . :lol: :lol: :lol:

#344 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 15:56

C'est les plus belles histoires qui méritent de ce vivre...Albi n'est pas encore en Pro D2, il se batterons jusqu'au bout. :original:

#345 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 15:59

C'est les plus belles histoires qui méritent de ce vivre...Albi n'est pas encore en Pro D2, il se batterons jusqu'au bout. :original:

L'histoire du club qui se bat tous les ans pour ne pas descendre puis pour remonter, elle fait rêver... :innocent: Je suis sûr que les Albigeois s'éclatent dans cette aventure humaine.