Jump to content

Photo
- - - - -

asm en 1/2 via une qualification directe ou en passant par un 1/4 a do

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
114 replies to this topic

#91 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 04 April 2010 - 16:58 PM

Cette annee encore l'ASM aura progressé et appris, aura offert un beau spectacle à ses supporters, quel que soit le resultat final.
[/quote]

j'espère qu'on ne sera pas tous morts quand elle aura appris à être championne :fume: :fume:

#92 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2010 - 17:08 PM

aujourd'hui est un jour de deuil pour les supporters jaunards alors SVP les toulonais vous êtes priés de ne pas venir mettre de l'huile sur le feu....

aujourd'hui je m'en bra*** de ton pilou pilou et ton jeté (ridicule) de journaux.

Pourtant tu devrais etre habitué au jour de deuil..... :whistling: et puis honnetement si tu arrives a te bra... de mon pilou pilou,profites en,y a pas de mal a se faire du bien,surtout par les temps qui courent.Allez vous allez bien finir par l'avoir ce bout de bois,franchement cela me réjouirait pour toi.....un peu moins pour Vynce qui a déja les chevilles suffisement enflées :rolleyes: ,mais pour tous les autres,franchement vous le méritez et c'est peut etre l'année ou on s'y attend le moins.....

#93 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 04 April 2010 - 18:31 PM

Corrige moi si je dis un anerie. Ce 4 Avril, l'ASM est en course en Hcup et en Top14. Assurement la meilleure saison du club à ce moment de la saison
Echec total en cas de defaite en 1/4 de Hcup et en 1/2 de Top14 ? T'es frustré au point de ne pas voir que l'ASM joue (et gagne) sur les deux tableaux cette annee (revois les matchs de poules Hcup pour t'en convaincre). Cette annee encore l'ASM aura progressé et appris, aura offert un beau spectacle à ses supporters, quel que soit le resultat final.

Je plussoie avec Croquemuche.

Franchement pour beaucoup vous êtes un peu enfants gatés. Un match perdu contre le SF et c'est la fin du monde, y'a pas d'âme dans votre équipe, faut oublier le brennus, Toulon en finale (bon ça c'est bonnard :fume:). Moi je crois que les mecs avaient la tête à la Hcup et puis le SF allez pas perdre non plus tous ces matchs à la piaule...

Putain des saisons comme ça à Toulon, sans compter les précédentes ben on en rêverait. Je rejoins donc Vynce dans son coup de gueule dans un autre post.

Pour répondre au post: Pour finir premier c'est mort, je pense que l'USAP en gagnant à Castres a fait 99% du chemin. Pour la deuxième place rien n'est fait: vous êtes largement capable de battre le BO chez eux (on gagne pas par hazard au ST). Sauf que vous avez pas actuellement votre destin entre vos mains.

mon prono perso: je vous voit 3 car comme je suis chauvin si on gagne contre l'USAP, je nous voit aller taper Brive à Brive

Et puis finir 2, 3 ou 4 au fond est ce l'essentiel. Les phases finales c'est une autre compétition: la fraicheur physique comptera tout comme l'expérience et le vecu collectif. Pour ce qui me concerne je voit bien l'USAP ou vous allez au bout...

Et puis comme dit Mordus vous le méritez bien.

En tout cas je serais un supporter de l'ASM pour le quart en hcup devant mon téléviseur (uniquement pour la Hcup hein !:fume:)

#94 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,353 posts

Posted 04 April 2010 - 18:42 PM

En tout cas je serais un supporter de l'ASM pour le quart en hcup devant mon téléviseur (uniquement pour la Hcup hein !:fume:)

Merci :flowers: idem pour moi pour le RCT devant llanelli

#95 viragepirate

viragepirate

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 04 April 2010 - 19:58 PM

aujourd'hui est un jour de deuil pour les supporters jaunards alors SVP les toulonais vous êtes priés de ne pas venir mettre de l'huile sur le feu....

aujourd'hui je m'en bra*** de ton pilou pilou et ton jeté (ridicule) de journaux.

Tu à raison reste assis devant ton pc a forumer .Car nous on va au stade pour faire des animations ,chanter bref pour supporter à mort notre équipe car quand je voit ernest wallon c'est afligent un t'elle manque de ferveur et d'envie presque sa vous fait chier .Y'a plus tambours que de supportères .
PARCEQUE TOULON
VIRAGE DELANGRE CASSE TOUT.

#96 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 04 April 2010 - 23:27 PM

Merci :flowers: idem pour moi pour le RCT devant llanelli

Moi aussi l'an dernier j'étais supporter de Leicester parce qu'il y avait 2 Français... A Toulon il y en a 3 donc je serais à fond derrière les Anglo-argentino-australo-fidjio-japono-samoens... :fume:

#97 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 05 April 2010 - 07:16 AM

Je plussoie avec Croquemuche.

Franchement pour beaucoup vous êtes un peu enfants gatés. Un match perdu contre le SF et c'est la fin du monde, y'a pas d'âme dans votre équipe, faut oublier le brennus, Toulon en finale (bon ça c'est bonnard :fume:). Moi je crois que les mecs avaient la tête à la Hcup et puis le SF allez pas perdre non plus tous ces matchs à la piaule...

Putain des saisons comme ça à Toulon, sans compter les précédentes ben on en rêverait. Je rejoins donc Vynce dans son coup de gueule dans un autre post.

Pour répondre au post: Pour finir premier c'est mort, je pense que l'USAP en gagnant à Castres a fait 99% du chemin. Pour la deuxième place rien n'est fait: vous êtes largement capable de battre le BO chez eux (on gagne pas par hazard au ST). Sauf que vous avez pas actuellement votre destin entre vos mains.

mon prono perso: je vous voit 3 car comme je suis chauvin si on gagne contre l'USAP, je nous voit aller taper Brive à Brive

Et puis finir 2, 3 ou 4 au fond est ce l'essentiel. Les phases finales c'est une autre compétition: la fraicheur physique comptera tout comme l'expérience et le vecu collectif. Pour ce qui me concerne je voit bien l'USAP ou vous allez au bout...

Et puis comme dit Mordus vous le méritez bien.

Ben si il y a une grosse différence parce que si on finit 4 et qu’on gagne notre ¼ on jouera notre ½ un vendredi à Montpellier. Pour tous ceux qui travaillent le vendredi c’est marron pour faire le déplacement dans l’Hérault. (tout le monde ne fait pas le pont à l’ascension)

On en revient toujours au problème de la programmation des matches un vendredi pour les ½ du Top 14. L’année dernière avec le match à Bordeaux c’était la même chose.

#98 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 05 April 2010 - 07:31 AM

Tu à raison reste assis devant ton pc a forumer .Car nous on va au stade pour faire des animations ,chanter bref pour supporter à mort notre équipe car quand je voit ernest wallon c'est afligent un t'elle manque de ferveur et d'envie presque sa vous fait chier .Y'a plus tambours que de supportères .
PARCEQUE TOULON
VIRAGE DELANGRE CASSE TOUT.

Rapport avec Clermont ? Va poster sur un forum toulousain si tu veux parler du public de la ville rose !

Ben si il y a une grosse différence parce que si on finit 4 et qu’on gagne notre ¼ on jouera notre ½ un vendredi à Montpellier. Pour tous ceux qui travaillent le vendredi c’est marron pour faire le déplacement dans l’Hérault. (tout le monde ne fait pas le pont à l’ascension)

On en revient toujours au problème de la programmation des matches un vendredi pour les ½ du Top 14. L’année dernière avec le match à Bordeaux c’était la même chose.

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance à Bordeaux l'an dernier :fume:

#99 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,003 posts

Posted 05 April 2010 - 08:17 AM

On est à notre place: 4ème, ni plus ni moins... et je pense que l'on peut espérer au mieux une 3ème place à condition de se réveiller, de retrouver du jeu et de gagner nos deux derniers matchs!

#100 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 April 2010 - 09:16 AM

Moi aussi l'an dernier j'étais supporter de Leicester parce qu'il y avait 2 Français... A Toulon il y en a 3 donc je serais à fond derrière les Anglo-argentino-australo-fidjio-japono-samoens... :fume:

Tu es vraiment incurable,d'une c....erie affligante,heureusement que tu n'es qu'une pale caricature du supporter de l'ASMCA,et puis pour ta culture rugbystique qui m'a l'air aussi limité que la générale,il n'y pas de samoan a Toulon,et puis franchement que toi,tu nous supportes ou pas ,on s'en tape,tu serais méme d'ailleur du genre mou du bulbe qui m'insupporte,pauvre mec.

#101 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 05 April 2010 - 09:42 AM

bon pour en revenir au sujet, l'ASM quoiqu'il arrive est bien qualifié pour les finales du TOP 14 que ce soitun 1/4 ou une 1/2 on a pas a se plaindre pleins d'autres clubs aimeraient être a notre place.
Qui plus est ... on est en 1/4 de finale H CUP et vendredi on va voir un beau match , m**rde il vous faut quoi de plus ?... Un bouclier de Brennus mois aussi je reve de le voir sur la place Jaude Image IPB

#102 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 05 April 2010 - 09:46 AM

bon pour en revenir au sujet, l'ASM quoiqu'il arrive est bien qualifié pour les finales du TOP 14 que ce soitun 1/4 ou une 1/2 on a pas a se plaindre pleins d'autres clubs aimeraient être a notre place.

Quel exploit! Dans un championnat qui qualifie près de 50% des équipes en phases finales, être avec le 2e ou 3e budget du top 14 en QF, waouuuuuuuuu :w00t:

#103 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 05 April 2010 - 11:20 AM

Tu es vraiment incurable,d'une c....erie affligante,heureusement que tu n'es qu'une pale caricature du supporter de l'ASMCA,et puis pour ta culture rugbystique qui m'a l'air aussi limité que la générale,il n'y pas de samoan a Toulon,et puis franchement que toi,tu nous supportes ou pas ,on s'en tape,tu serais méme d'ailleur du genre mou du bulbe qui m'insupporte,pauvre mec.

Mais sur le nombre de Français dans le 15 type, j'ai juste ? J'aimerais peaufiner ma culture rugbystique.

Quel exploit! Dans un championnat qui qualifie près de 50% des équipes en phases finales, être avec le 2e ou 3e budget du top 14 en QF, waouuuuuuuuu :w00t:

Justement je ne suis pas sûr que les 1ers et seconds budgets soient plus à la fête que nous... Tant mieux, il est tout de même plus moral que le classement final ne soit pas un décalcomanie de celui des budgets.

#104 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 05 April 2010 - 11:21 AM

Cessez un peu de vous plaindre !
On est en quarts de H Cup, toujours en lice pour le Brennus...
Il y a seulement quelques années on jouait pour ne pas descendre en pro D2...

#105 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 05 April 2010 - 15:30 PM

Mais sur le nombre de Français dans le 15 type, j'ai juste ? J'aimerais peaufiner ma culture rugbystique.

Moi aussi :rolleyes:
C'est quoi un XV type dans le rugby pro :fume:

Désolé nous on en a pas :P
On a juste un groupe de 35 joueurs :flowers: