Jump to content

Photo
- - - - -

asm en 1/2 via une qualification directe ou en passant par un 1/4 a do

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
114 replies to this topic

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 04 April 2010 - 09:48 AM

Je ne vois pas en quoi la fin de saison de l'ASM sera palpitante.
Le niveau de jeu a été proche du 00 absolu. Avec mon voisin au stade hier on se marrait même car on avait presque 2 coups d'avance sur l'attaque de l'ASM. Donc j'imagine que pour les parisiens ce fut une immense joie que de voir le jeu rebondir exactement là où c'était prévu.
Ensuite les joueurs avaient la tête ailleurs? :w00t:
Dans moins de 3 semaines ils risquent d'avoir la tête à leur destination de vacances si ça continue. Déjouer ainsi contre Montpellier, le SF qui n'a rien montré du tout et qui en plus n'a même pas réussit à faire un lancement de jeu sans que l'arbitre de touche ne participe à l'action devrait être des voyants lumineux suffisamment éclairant.
00 de Bayonne, 00 du Métro, 00 du SF... la seule chose que je vois c'est qu'a l'extérieur il suffit que l'équipe adverse montre qu'elle a des crocs et on baisse la tête.

a force de regarder le temps de jeu des joueurs et de les faire reposer , ils seront en vacances au soir du 7 mai.

#62 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 04 April 2010 - 09:51 AM

L'incertitude du sport on est d'accords, mais en 99 ans aucun titre de champion ce n'est plus de l'incertitude.
On ne demande pas à être champion tous les ans, mais quand on échoue jusque-là (je ne parle pas encore de cette saison) depusi tant de temps, c'est autre choses que la glorieuse incertitude du sport...

ben faut être sacrément demeuré pour espérer (et croire) trouver un point commun ayant une quelconque pertinence entre les finales des 30's et celles d'aujourd'hui...

#63 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 04 April 2010 - 09:53 AM

Etre éliminé en QF ou en DF c'est la même chose, un échec total! La place en demie directe est hors de portée, il nous faut absolument battre Castres le 16 avril au Michelin pour avoir l'avantage du terrain en QF.

Corrige moi si je dis un anerie. Ce 4 Avril, l'ASM est en course en Hcup et en Top14. Assurement la meilleure saison du club à ce moment de la saison
Echec total en cas de defaite en 1/4 de Hcup et en 1/2 de Top14 ? T'es frustré au point de ne pas voir que l'ASM joue (et gagne) sur les deux tableaux cette annee (revois les matchs de poules Hcup pour t'en convaincre). Cette annee encore l'ASM aura progressé et appris, aura offert un beau spectacle à ses supporters, quel que soit le resultat final.

#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 April 2010 - 09:58 AM

Etre éliminé en QF ou en DF c'est la même chose, un échec total! La place en demie directe est hors de portée, il nous faut absolument battre Castres le 16 avril au Michelin pour avoir l'avantage du terrain en QF.

pour moi l echec total et absolu
la honte ultime....
sera de pas realiser le doublé...............Posted Image

a force de regarder le temps de jeu des joueurs et de les faire reposer , ils seront en vacances au soir du 7 mai.

PSA lui non.....Posted ImagePosted Image

#65 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 04 April 2010 - 10:07 AM

Je ne vois pas en quoi la fin de saison de l'ASM sera palpitante.
Le niveau de jeu a été proche du 00 absolu. Avec mon voisin au stade hier on se marrait même car on avait presque 2 coups d'avance sur l'attaque de l'ASM. Donc j'imagine que pour les parisiens ce fut une immense joie que de voir le jeu rebondir exactement là où c'était prévu.
Ensuite les joueurs avaient la tête ailleurs? :w00t:
Dans moins de 3 semaines ils risquent d'avoir la tête à leur destination de vacances si ça continue. Déjouer ainsi contre Montpellier, le SF qui n'a rien montré du tout et qui en plus n'a même pas réussit à faire un lancement de jeu sans que l'arbitre de touche ne participe à l'action devrait être des voyants lumineux suffisamment éclairant.
00 de Bayonne, 00 du Métro, 00 du SF... la seule chose que je vois c'est qu'a l'extérieur il suffit que l'équipe adverse montre qu'elle a des crocs et on baisse la tête.

pas mieux :crying:

#66 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2010 - 10:57 AM

En dehors des résultats de l'ASM (que j'espère et j'y crois encore mais je doute un peu apres cet aprem au stade de france :crying: ), le résultat qui me parait le moins acquis c'est la victoire de Toulon contre l'USAP.
L'USAP est vraiment en pleine bourre, ils ne jouent pas la HCUP (Toulon non plus tu me diras mais c'est pas pareil :stuart: ) donc ils pourront jouer ce match à fond, et surtout ils ne voudront rien lâcher contre un prétendant au titre pour montrer qui est le patron (et c'est bien l'USAP cette saison). Toulon est très fort à domicile cette saison mais aprés avoir vaciller contre Biarritz, je les vois bien tomber face à l'USAP.

Donc ça nous mettrai 3eme avec 1/4 contre le racing et demi contre Toulouse à St-Etienne (si c'est bien le premier qui choisit son stade pour la demi, USAP=>Montpellier )

Pour info,Toulon joue en quart de finale de Amlin cup samedi contre LLanely a Mayol,mais cela ne change rien, certains sur ce site nous voient perdre a tout les matchs depuis le debut de la saison,hors nous sommes l'équipe qui avons gagné le plus de match ,alors pourvu que la justesse de vos pronostics continue......

#67 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 04 April 2010 - 11:05 AM

Corrige moi si je dis un anerie. Ce 4 Avril, l'ASM est en course en Hcup et en Top14. Assurement la meilleure saison du club à ce moment de la saison
Echec total en cas de defaite en 1/4 de Hcup et en 1/2 de Top14 ? T'es frustré au point de ne pas voir que l'ASM joue (et gagne) sur les deux tableaux cette annee (revois les matchs de poules Hcup pour t'en convaincre). Cette annee encore l'ASM aura progressé et appris, aura offert un beau spectacle à ses supporters, quel que soit le resultat final.

tu as tout juste sur la Hcup et le top 14.
Maintenant avançons dans le débat sans aucun faux semblant.
Gagner sur les 2 tableaux dis tu... on avait une équipe Italienne dans la poule et on n'a pas su gagner un match à l'extérieur.
En top 14 des 6 premiers actuels l'ASM a le plus petit nombre de victoire.
Donc en quoi l'ASM a progressé cette année?

ps: je ne fais qu'ouvrir le débat et il n'y a pas de jugement de valeur de ma part ici.

#68 Etienne63

Etienne63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 04 April 2010 - 11:20 AM

Pour info,Toulon joue en quart de finale de Amlin cup samedi contre LLanely a Mayol,mais cela ne change rien, certains sur ce site nous voient perdre a tout les matchs depuis le debut de la saison,hors nous sommes l'équipe qui avons gagné le plus de match ,alors pourvu que la justesse de vos pronostics continue......

Faut arrêter de te sentir persécuter comme ça, j'ai jamais dit que Toulon était mauvais, mais crois-tu honnêtement que Toulon est très supérieur à Castres qui s'est fait battre à domicile par l'USAP?(j'ai pas dit que le RTC était inférieur hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit)

Merci de me rappeler que Toulon joue un 1/4 de Amlin cup, ça ne fait que conforter mon incertitude sur le résultat de RCT/USAP, et je parle bien d'incertitude, je ne dis pas "Toulon va perdre, c'est sur".

Sinon je vais pas aller jusqu'à dire je supporte le RCT, mais je dois reconnaitre que cette année vous avez pas mal de joueurs bons voire excellents :flowers: mais surtout l'équipe a une âme qui avait l'air de manquer l'année dernière :flowers:

#69 viragepirate

viragepirate

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 04 April 2010 - 11:54 AM

Faut arrêter de te sentir persécuter comme ça, j'ai jamais dit que Toulon était mauvais, mais crois-tu honnêtement que Toulon est très supérieur à Castres qui s'est fait battre à domicile par l'USAP?(j'ai pas dit que le RTC était inférieur hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit)

Merci de me rappeler que Toulon joue un 1/4 de Amlin cup, ça ne fait que conforter mon incertitude sur le résultat de RCT/USAP, et je parle bien d'incertitude, je ne dis pas "Toulon va perdre, c'est sur".

Sinon je vais pas aller jusqu'à dire je supporte le RCT, mais je dois reconnaitre que cette année vous avez pas mal de joueurs bons voire excellents :flowers: mais surtout l'équipe a une âme qui avait l'air de manquer l'année dernière :flowers:

En tout cas on est pas tonber une fois à MAYOL en top 14 .C'est que y'a une bonne raison et c'est la suivante .Le rct ne joue pas 15 mais bien à 16 et ca personne pourra nous égaler nos ferveur n'a pas de limite .MAYOL restera le dernier stade populaire de france sittuer en plein coeur de la ville à moins de 40 métre de la rade .Alors voila maintenant la france entière c'est ce que c'est d'etre toulonnais.
PARCEQUE TOULON

#70 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 04 April 2010 - 12:05 PM

tu as tout juste sur la Hcup et le top 14.
Maintenant avançons dans le débat sans aucun faux semblant.
Gagner sur les 2 tableaux dis tu... on avait une équipe Italienne dans la poule et on n'a pas su gagner un match à l'extérieur.
En top 14 des 6 premiers actuels l'ASM a le plus petit nombre de victoire.
Donc en quoi l'ASM a progressé cette année?

ps: je ne fais qu'ouvrir le débat et il n'y a pas de jugement de valeur de ma part ici.

Tu as raison.

On a fait de gros matchs en HCUP mais si on regarde bien, on n'a jamais réussi une grosse performance à l'extérieur, et pas que cette année. On fait de très bon matchs, mais jamais de victoire à l'extérieur.

Statistiquement, on a aucune chance de passer contre le Leinster.

Cette saison, à quelques exceptions près, les matchs sont ennuyeux et d'un niveau très faible. On est sauvé par les bonus, du moins les bonus de début de saison, parce que depuis janvier...

Après une réaction est toujours possible, tant cette équipe est imprévisible. Mais cette saison est la plus mauvaise de l'ère Cotter, du point de vue du spectacle.

Messieurs les joueurs, réagissez...

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 April 2010 - 12:20 PM

En tout cas on est pas tonber une fois à MAYOL en top 14 .C'est que y'a une bonne raison et c'est la suivante .Le rct ne joue pas 15 mais bien à 16 et ca personne pourra nous égaler nos ferveur n'a pas de limite .MAYOL restera le dernier stade populaire de france sittuer en plein coeur de la ville à moins de 40 métre de la rade .Alors voila maintenant la france entière c'est ce que c'est d'etre toulonnais.
PARCEQUE TOULON

:mdr: :mdr:

en jouant les grandes équipes au vel' en effet vous êtes pas prêt de perdre a Mayol , sinon si l'usap décide de vous battre ( comme hier au CO) dans 15 jours , tu pourras remballer ton message plein de bave ....

#72 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 04 April 2010 - 12:21 PM

PARCEQUE TOULON

Mais alors pourquoi choisir d'aller jouer au vélodrome le match peut-être le plus important de la saison ?

#73 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 04 April 2010 - 12:29 PM

Dommage qu'il n'y ait pas de doublons pendant les phases finales ! Sinon vous faites un beau parcours, certes un peu chanceux (Biarritz, Bourgoin, bonus préservé miraculeusement hier) mais j'attends de voir ce que vous ferez face un USAP qui jouera le match à fond !

#74 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 04 April 2010 - 12:30 PM

PARCEQUE TOULON

On s'en branle de Toulon, le sujet c'est l'ASM peut-il prendre un des 2 premières places???

Et Toulon n'aura aucune incidence à mon avis sur la réponse...
Les quatre équipes qui se partageront les deux places tant convoités seront: CO, ASM, ST, USAP!!!

J'ai pas vu le match d'hier mais à ce que j'ai lut, Baby ne retrouve pas le rythme, il serait intelligent de l'écarter, surtout que c'est pas des arrières ou des ailiers de qualité qui manque à l'ASM: Rougerie, Floch, Russell, Fofana, Nalaga, Malzieu... Je pense que Baby n'a pas sa place après son retour de blessure!

#75 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 04 April 2010 - 12:41 PM

:mdr: :mdr:

en jouant les grandes équipes au vel' en effet vous êtes pas prêt de perdre a Mayol , sinon si l'usap décide de vous battre ( comme hier au CO) dans 15 jours , tu pourras remballer ton message plein de bave ....

C'est quoi ton problème avec Toulon Bourrin? Le fait qu'il ait plus de chance de decrocher (encore) le brennus avant nous ? Qu'il y ait une ame, n'en déplaise à certain, dans cette soit-disant équipe de mercenaire? Et oui, il y a de la vie à Toulon, comme il y en a à l'usap, la tension n'est pas molle et l'encéphalogramme non plat, ça change...
L'éxubérance sudiste, même si elle gave par moment, c'est peut-être le supplément d'âme que nous n'aurons jamais au moment décisif. (pas la peine de me répondre, tous les "coué" du forum, que si je n'y crois pas je n'ai qu'à dégager. Au moins, moi, au mois juin je ne pleure plus depuis un moment...)
Voir des journaux voler à Mayol, tu fais ça au Michelin on t'envoie la Pag ou le speaker t'invite à plus de retenue...