Aller au contenu

Photo
- - - - -

Morgan Parra devient le buteur n°1 de l'ASM?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#46 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 11 avril 2010 - 15:21

ce topic sent le fake à plein nez. :)

#47 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 11 avril 2010 - 15:22

Etre capable de lui dire OK, prends en 5 tu retaperas si la solution de secours n'est pas la bonne, est une chose. Mais prendre la décision d'enlever la responsabilité du but au meilleur buteur du championnat lors des trois dernières saisons est risible, grotesque, irresponsable, puant de connerie réactionnaire.
Bref, d'accord avec Alex...

#48 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 880 messages

Posté 11 avril 2010 - 15:55

J'espère que c'est une connerie (une de plus !!!) de ce journal : ce serait un désavoeu pour BJ, ce qui lui ferait endosser seul la responsabilité de la défaite de vendredi :cartonrouge:

Maintenant, si c'est BJ qui le demande, c'est autre chose...mais vue comment est présenté l'article, il semble que c'est Cotter qui prend la décision :blink:

Ce que je vois, c'est qu'il y a une sorte de cabale contre BJ depuis vendredi soir, dans tous les médias, parcequ'il a loupé ses coups de pieds de pénalités et ses drops (je rappelle à toute fin utile que sa gestion du jeu a été très bonne, que son petit coup de pied par dessus le 1er rideau amène l'essai, que ses passes au pied ont été réussies et que ses coups de pieds de déplacement excellents...bref, que faire un bon match ou un mauvais match ne se résume pas à des coups de pieds de pénalités <_< ) :cartonrouge: :cartonrouge: ....ou comment mettre une pression supplémentaire sur ce joueur, en le faisant passer pour "un faible lors des matchs couperets", ce qui est une aberration : lors de ses défaites en finales, BJ n'est pas le seul responsable : il y a eu déroute collective, et non du fait ce seul joueur d'exception que TOUS les clubs du top 14 nous envie....Vraiment ras le bol des raccourcis des journaleux :angry: :angry: :angry:

La décision n'est pas forcément mauvaise. C'est peut-être un service à lui rendre en lui évitant de psychoter sur les tirs au but, alors que Parra semble ne pas connaître la pression sur cet exercice. James est un animateur de jeu génial... Il peut être déstabilisé par ses coups de pieds ratés... Evidemment rien ne l'empêcherait de reprendre les tirs en début de saison prochaine !
Pour moi si Cotter a pris la décision c'est en concertation avec James avec pour but de le décharger d'une pression qu'il a peut-être un peu de mal à assumer en ce moment. Ce n'est pas forcément un désaveux pour le génial ouvreur australien.

ce topic sent le fake à plein nez. :)

Pourtant Dooley a été viré :whistling:

+10000000
BJ pas à la hauteur dans les gros matchs, c'est une c :censure: monumentale.
je lis des truc actuellement, ça devient du délire.
Vivement Vendredi, qu'on remette les pendules à l'heure !

Vendredi ça ne compte pas, ce n'est pas un match couperet !
Si cette information était avérée (ce qui est loin d'être sûr) cela ne remettrait en rien en cause le talent de Brock, mais si lors des prochains matchs l'Australien a 1 ou 2 ratés il va gamberger sérieusement ! Ne serait-il pas mieux de confier le but à Parra qui a un très bon pourcentage en EdF et avec le Club !
Je pense que le plus gros avantage de recevoir est dans le tir au but, car le buteur local a des repères connaît la manière dont le vent déporte le ballon dans le stade... (Sexton qui a un bon taux de réussite était à 50 % sur le tournoi !)donc c'est sûr que la faillite de Brock au pied est loin d'être évidente d'autant que toutes les pénalités manquées étaient difficiles !

#49 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 11 avril 2010 - 15:58

parce que sinon si on a du mal a buter avec le vent je peux proposer à dan Carter de venir nous donner une leçon

#50 Nanane

Nanane

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 11 avril 2010 - 15:59

---Il ne faut pas oublié que le rugby est un sport collectif.

---Une simple entente entre les deux joueurs est suffisante. Si BJ ne se sent pas dans un bon jour, il peut demander d'être suppléer comme cela se passe dans d'autres clubs lorsqu'il y a plusieurs buteurs sur le pré.

---Pour ma part cette information est complètement infondée et stupide à l'image du quotidien en matière de rugby ! BJ est un buteur et restera buteur dans l'équipe.

#51 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 030 messages

Posté 11 avril 2010 - 17:06

parce que sinon si on a du mal a buter avec le vent je peux proposer à dan Carter de venir nous donner une leçon

:blink:

#52 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 11 avril 2010 - 17:50

aussi logique que la Mycophobie,tare congenitale indelebile qui pousse irresisiblement ceux qui en sont atteints a detruire par la force des champignons innocents.

??????? Ne veut pas dire grand chose cette phrase, tout du moins si s'en était une. <_<

#53 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 426 messages

Posté 11 avril 2010 - 17:58

James a juste un problème avec les ballons adiddas de la hcup, en championnat il n'ya pas de raison de changer point barre.
Vraiment un torche cul l'équipe.

#54 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:18

??????? Ne veut pas dire grand chose cette phrase, tout du moins si s'en était une. <_<

Ah si tu te mets à répondre aux élucubrations alexiennes, t'es perdu, toi.

Sache qu'alex s'exprime en totale liberté sur ce forum, et que personne ne le contredit...

Pour tout dire c'est l'électron libre de ce forum!:w00t:

Maintenant pour revenir au sujet, Parra ayant montré lors du tournoi qu'il était capable ds les matchs de ht niveau et à gros enjeu de tenir la cabanne, ce que n'a pas tout le temps fait James, je ne vois pas en quoi cette décision, si tant est qu'elle soit avéré justifierait de crier au scandale! Ce qui ne remet en rien en cause, d'ailleurs, les qualités de James ds le jeu, y compris celui au pied.

Mais pour tout dire cela m'étonnerait.

Et pour en revenir à Parra, de toutes façons James ou pas James il faudra je pense en arriver là parce qu'il le fait avec réussite en EDF et qu'on a jamais vu un botteur de l'EDF ne pas l'être ds sa propre équipe (il me semble) et que c'est le futur patron à court terme de l'ASM!

#55 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:23

ben c'est pourtant tout à fait français... avec le sujet, verbe, complément et tutti quanti :closedeyes::P

#56 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:26

donc si cette "info" est vrai, elle choque la plupart des membres de ce forum.
Alors il ne faut surtout rien changer après cette énième défaite en match capital, le staff ne doit pas se poser de questions ????!!!!!!
Et on reste donc les éternels poulidor du rugby, la presque grande équipe. Vous pouvez vous contenter de ça?

Moi pas; et oui je suis frustré qu'on se casse systématiquement la gueule dans les grands RDV, à cause d'un détail, en l'occurence le jeu aux pieds cette fois-ci, oui je pense que charger James de l'animation du jeu (gros travail qu'il fait à merveille) en le soulageant des tirs au but est une excellente idée.

Je ne vois pas celà comme une punition mais comme une solution pour les phases finales et les grands RDV.
Après il est hors de question pour moi de brûler ce que j'ai a admiré les années précédentes mais nous sommes en droit de nous poser des questions sur BJ comme sur les autres, par exemple Naps qui n'est pas en forme en ce moment (mais on voit bien aussi que cette année personne ne se dégage des autres marqueuers comme il a su le faire les saisons passées à cause du niveau du top 14 en hausse) ou le manque de temps de jeu de Russell ou le retour de Roro à l'aile et la meilleure paire de centres possibles...

On doit changer les choses pour gagner un jour!!!

#57 hollywood

hollywood

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:26

En début de topic, quelqu'un s'est par mégarde attaquer aux groupes de hard rock et aux psy lacaniens....sisi!!!
je suis certains que led zep, mettalica et pearl jam ainsi que jacques alain miller n'ont aucune responsabilité dans la faillite dans ses tentatives de but de James.
faut pas déconner!
van halen, peut être, j'ai jamais pu blairer van halen!!

#58 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:28

:rolleyes:

Tiens un alex bis?

#59 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:28

En début de topic, quelqu'un s'est par mégarde attaquer aux groupes de hard rock et aux psy lacaniens....sisi!!!
je suis certains que led zep, mettalica et pearl jam ainsi que jacques alain miller n'ont aucune responsabilité dans la faillite dans ses tentatives de but de James.
faut pas déconner!
van halen, peut être, j'ai jamais pu blairer van halen!!

:D

#60 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 096 messages

Posté 11 avril 2010 - 18:30

On a qu'à faire taper James BROCK............................:fume::innocent: