Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#406 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 juin 2010 - 05:40

Vous rigolez, Domenech est un génie.
Il a réussi à mettre en valeur la médiocrité des footballeurs Français.

#407 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2010 - 05:52

je rappelle a tous ceux qui disent "plus je regarde le foot et plus j'aime le rugby " que ......

domenech = lievremont le résultat a la fin sera exactement identique :crying:

pour en revenir au foot le responsable est le con qui a renouvelé domenech après aout 2008 .

#408 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 18 juin 2010 - 06:27

C est une honte de voir des cons pareils!!Puisque la ministre des sports n etait pas la bienvenue dans leur bordel a 500e la nuit , je crois qu il ne sont pas les bienvenus en france apres avoir fait honte a leurs drapeau!! Mais bon ils s en foutent........ d ailleurs madame ribery a assistée au test match de rugby avec un drapeau algerien sur le dos!!Je sais pas s il y avait ecrit cocu dessus.........En resumé ces mecs ne m interessaient pas beaucoup ,ils ne m interesse plus tout court.

#409 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 18 juin 2010 - 07:07

Appel du 18 Juin 2010..........

les supporters français parlent aux français :

on est dans l'avion....... on est dans l'avion........

je répète :

on est dans l'avion....... on est dans l'avion............

#410 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 18 juin 2010 - 07:10

Bon les gars, maintenant vous allez soustenir qui?

Moi c'est tout vu:

HOPP SUISSE!!!!!
Image IPB

:fume:

#411 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 18 juin 2010 - 07:32

Une petite pensée aussi aux footballeurs amateurs dont une partie de l'argent qu'ils donnent chaque année pour payer leurs licences va dans les caisses de la FFF pour payer les vacances de messieurs...

Et aux clubs amateurs qui attendent toujours l'argent promise lors du mondial 1998, merci la fédé Image IPB

Quand a l'equipe de france, domenech ou pas, quand t'as un troupeau d'anes, meme en les entrainant, tu ne peux pas en faire des chevaux de course

#412 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 juin 2010 - 07:42

Une petite pensée aussi aux footballeurs amateurs dont une partie de l'argent qu'ils donnent chaque année pour payer leurs licences va dans les caisses de la FFF pour payer les vacances de ces messieurs...

avec femmes et enfants !

et ça, c'est fort !

#413 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 juin 2010 - 07:55

Perso je vais soutenir une equipe avec du coeur de l'envie... L'argentine (même si je n'affectione pas l'homme qu'est Maradona) représente tout ce que j'aime! Du beau jeu, de la grinta, on sent de l'envie. Quand je les vois fêter leur but en haranguant leurs supporters, en communiant avec eux, quand je les vois se serrer dans les bras à la fin du match, quand tu vois le visage d'un mec comme Heinze plein de determination de hargne, là oui tu ne peux qu'adhérer à cette équipe... Des mecs fiers de leur maillot, conscients de représenter tout un peuple et qui plus est qui développent un des plus beaux football du monde!! Ca fait rêver... :crying:

#414 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 657 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:02

n'importe quelle équipe noire-africaine parce qu'ils on le physique de nos troisièmes lignes, l'argentine car je les trouve teigneux...l'algérie et toute les équipes qui jouerons contre l'allemagne.

#415 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:10

Perso je vais soutenir une equipe avec du coeur de l'envie... L'argentine (même si je n'affectione pas l'homme qu'est Maradona) représente tout ce que j'aime! Du beau jeu, de la grinta, on sent de l'envie. Quand je les vois fêter leur but en haranguant leurs supporters, en communiant avec eux, quand je les vois se serrer dans les bras à la fin du match, quand tu vois le visage d'un mec comme Heinze plein de determination de hargne, là oui tu ne peux qu'adhérer à cette équipe... Des mecs fiers de leur maillot, conscients de représenter tout un peuple et qui plus est qui développent un des plus beaux football du monde!! Ca fait rêver... Image IPB

ouais enfin, quand tu marque un but; t'as plus de facilité à te serrer dans les bras avec tes coéquipiers Image IPB

#416 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 875 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:13

VOus êtes un peu durs avec les mecs qui font les bleus.
Que Domenech prenne Ok, qu'Anelka ramasse Ok et plutôt deux fois qu'une ce petit con, que Ribéry prenne... a quoi ça sert avec son histoire sordide de pute de luxe le mec n'avait plus la tête à rien, Govou idem, pour les autres je suis désolé mais il faut les désolidariser du lynchage.
Gourcuf, Malouda et j'en passe sont des bons mecs, ont une bonne éducation et ne sont pas issus des centres de formation racaille Land.

Le principal responsable est Domenech et ceux qui l'ont laissé renégocier son contrat avant l'euro 2008.

.

#417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 657 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:20

Domenech va devenir le mec le plus détesté de France, je suis sur qu'il va partir entrainer une équipe hors du territoire pour un long contrat.

#418 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 875 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:22

prem's sur son appart' dans le 14°

#419 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:23

Domenech va devenir le mec le plus détesté de France, je suis sur qu'il va partir entrainer une équipe hors du territoire pour un long contrat.

Perso je connais un ptit club de CFA dont la réserve en PH n'a pas de coach, si il me fait passer son CV je lui arrange ça à Raymond...Il y sera bien en PH...

#420 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:26

il est dans les favoris pour entrainer la Tunisie l'an prochain (véridique, source l'équipe)

remarque, ça le changera de la "Tune Easy" que lui procure son contrat avec la FFF !