je suis écoeuré d'apprendre ce que ANELKA a pu répondre au sélectionneur à la mi-temps
De graves sanctions doivent être prise à son encontre pour faire un exemple. On a beau faire des pubs à la TV, être célèbre, être un joueur de foot pro plus que moyen, on se doit de respecter son entraineur, ses coéquipiers et ce, quelle que soit leur couleur de peau...
Le foot francais est devenu un sport de banlieue avec le code et le langagage des cités.
Aucune éducation, le "je m'en foutisme" érigé en étendard, la haine de celui qui ne te ressemble pas, le communautarisme, la frime, l'argent facile, la suffisance, l'art de se victimiser, j'en passe et des meilleurs....
De toute façon ce n'est que le reflet d'une certaine "FRANCE" d'aujourd'hui où certains se permettent beaucoup de choses et se sentent au dessus des lois au mépris de tous les autres. ( mais bon, ça c'est autre chose et ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en débattre)
Pour en revenir à notre sujet, mon gamin de 6 ans adore jouer au foot mais ca m'inquiète de le mettre en club quand je vois les dérives de ce sport même dans les clubs amateurs et dans les plus petites sections (j'en parle en connaissance de cause).
Bref, c'est PATHETIQUE...