Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#481 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2010 - 03:11

Quel joueur est meilleur que l'un des 23 qu'il a amené en Af sud?

Ben c'est bien ça le problème, on peut même pas trouver dans le vivier français, un ou plusieurs joueurs, meilleurs que ceux présent en Afsud !!! Ça laisse pas augurer des jours meilleurs.

#482 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 juin 2010 - 07:04

Quel joueur est meilleur que l'un des 23 qu'il a amené en Af sud?

En même temps il y en a quelques uns qui ne sont pas plus mauvais que ceux qui sont là-bas ..
et peut-être avec un peu moins de melonite, un peu plus d'envie de jouer pour ce maillot, un peu plus avec une notion de groupe ..

#483 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 19 juin 2010 - 08:35

#484 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 19 juin 2010 - 08:55

je viens juste de le lire et cela ne me surprend pas une seconde.
C'est ce que j'expliquais plus haut. Anelka en pointe, mais ajouter Ribery à la liste n'est pas une surprise.

En allant à peine plus loin derrière c'est tout le mode de construction de la société française qui est ridiculisée.

Quelle image!

#485 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 957 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:08

Outre la phrase d'Anelka si elle est avérée, je trouve aussi gênant que cela apparaisse en "une" d'un journal. J'irai pas juqu'à dire que je trouve que cela aussi limite que les propos mais pas loin. Le titre est vendeur c'est certainement le but recherché.

Un "Va te faire pratiquer un toucher rectal , mauvais fils de femme de petite vertue " certes moins racoleur et moins pratique pour la mise en page aurait été pour moi plus adapté :fume:

#486 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 875 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:15

Peut être
mais en même temps voici certainement une autre manière de montrer que Domenech a une grosse part de responsabilité mais n'est pas le seul.
Personne ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi Anelka n'a jamais été pris en phase finale d'un grand événement auparavant.

#487 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:19

:blink::blink::blink::blink:
A vomir!!!! Excluons les de l'équipe de France et sanctionnons lourdement ces comportements!!

#488 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 957 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:20

Peut être
mais en même temps voici certainement une autre manière de montrer que Domenech a une grosse part de responsabilité mais n'est pas le seul.
Personne ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi Anelka n'a jamais été pris en phase finale d'un grand événement auparavant.

c'est vrai tu as raison , j'ai aussi le sentiment en effet également que la presse veut se faire "violemment" quelques joueurs (anelka, ribery) et est entrain "de les assassiner" par rapport au public et quelque part ne rejette en effet pas tout sur Raymond.

Du style "ok raymond il était pas bon, mais vous avez les mecs qu'il avait à se coltiner".... d'un autre côte c'est lui aussi qu'il les a choisi.

#489 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:24

je suis écoeuré d'apprendre ce que ANELKA a pu répondre au sélectionneur à la mi-tempsImage IPB Image IPB

De graves sanctions doivent être prise à son encontre pour faire un exemple. On a beau faire des pubs à la TV, être célèbre, être un joueur de foot pro plus que moyen, on se doit de respecter son entraineur, ses coéquipiers et ce, quelle que soit leur couleur de peau...

Le foot francais est devenu un sport de banlieue avec le code et le langagage des cités.

Aucune éducation, le "je m'en foutisme" érigé en étendard, la haine de celui qui ne te ressemble pas, le communautarisme, la frime, l'argent facile, la suffisance, l'art de se victimiser, j'en passe et des meilleurs....

De toute façon ce n'est que le reflet d'une certaine "FRANCE" d'aujourd'hui où certains se permettent beaucoup de choses et se sentent au dessus des lois au mépris de tous les autres. ( mais bon, ça c'est autre chose et ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en débattre)

Pour en revenir à notre sujet, mon gamin de 6 ans adore jouer au foot mais ca m'inquiète de le mettre en club quand je vois les dérives de ce sport même dans les clubs amateurs et dans les plus petites sections (j'en parle en connaissance de cause).

Bref, c'est PATHETIQUE...

#490 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 875 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:27

c'est vrai tu as raison , j'ai aussi le sentiment en effet également que la presse veut se faire "violemment" quelques joueurs (anelka, ribery) et est entrain "de les assassiner" par rapport au public et quelque part ne rejette en effet pas tout sur Raymond.

Du style "ok raymond il était bon, mais vous avez les mecs qu'il avait à se coltiner".... d'un autre côte c'est lui aussi qu'il les a choisi.

Là je ne suis pas d'accord.
L'équipe n'assassine personne.
Ce sont ces mecs qui se suicident tout seul. Le seul gros souci est que ce genre de type est passé entre les mailles du filet à chaque check point.
Ribéry conduit un 4*4 BMW mais tout le monde sait à Marseille qu'il n'a pas de permis de conduire.
Anelka à Madrid n'a pas été de tout repos pour le club et c'est la raison pour laquelle ils l'ont jeté. Son comportement de petite racaille les a saoulé. Pour le reste rien n'a filtré parce que les clubs les protège de leurs conneries et dans le même temps le club également.

bon bref, j'en ai des tonnes des histoires sur ce genre de mec mais ils ne m'intéressent plus depuis bien longtemps.
C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers le rugby. Amitié, convivialité, des bons mecs sur le terrain qui ne trichent pas.

#491 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:30

Est ce que Escalettes , le fantomatique président de la FFF, va réagir?????

#492 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 957 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:35

Là je ne suis pas d'accord.
L'équipe n'assassine personne.
Ce sont ces mecs qui se suicident tout seul. Le seul gros souci est que ce genre de mec est passé entre les mailles du filet à chaque check point.
Ribéry conduit un 4*4 BMW mais tout le monde sait à Marseille qu'il n'a pas de permis de conduire.
Anelka à Madrid n'a pas été de tout repos pour le club et c'est la raison pour laquelle ils l'ont jeté. Son comportement de petite racaille les a saoulé. Pour le reste rien n'a filtré parce que les clubs les protège de leurs conneries et dans le même temps le club également.

bon bref, j'en ai des tonnes des histoires sur ce genre de mec mais ils ne m'intéressent plus depuis bien longtemps.
C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers le rugby. Amitié, convivialité, des bons mecs sur le terrain qui ne trichent pas.

Assassiner parce que la presse le fait maintenant et qu'elle les a protégé pendant des années, c'est d'ailleurs ce que tu écris. C'est dans ce sens la qu'il faut le comprendre. Toutes les histoires que tu cites, j'imagine que pour des journalistes qui gravitent autour de ces joueurs, elles sont connues et certainement d'autres. Ne rien écrire, protéger ces joueurs, parce que ça fait vendre et maintenant les jeter en pature. Ceci dit ils ne méritent rien d'autre vu leur comportement.

#493 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 193 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:39

Bon avec toutes révélations type Closer ou Voici, je maintiens ma sympathie pour le père Raymond. B)

#494 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:46

Vraiment scandaleux de tels propos,
et tout aussi scandaleux qu'ils soient repris à la Une d'un journal qui devrait faire référence en matière de sport !!!!

J'espère que Lolo, saura et aura les moyens de faire le ménage dans ce panier de crabes..
quant aux "journaleux" il y a un bout de temps que je ne me fait plus trop d'illusions sur leur éthique ou leur honnêteté intellectuelle !!!

#495 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:48

Il est quand même normal que le grand public, nous en somme, sache qui fait quoi dans cette "équipe" de France.
Après je vois pas où est le problème de retranscrire les propos tels qui ont été dit!!