Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#166 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:52

Du rouge limé à un parigot :D

Et après on fini au Bal à Saint Sauves ??

héhéhé

Aaah, l'Auvergne me manque.. Souvent...

#167 galak

galak

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 06 mai 2010 - 10:14

1258-4 en pesage = 1254

#168 herge63

herge63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06 mai 2010 - 10:54

1254-4 =1250

#169 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:14

700 tout au plus...... on comptera les maillots à rayure à la mi-temps........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#170 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:16

ma foi on va "y" gouter!!!

:P bon courage

#171 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:17

1250-12=1238

#172 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:19

1250-12=1238

J'adore ce décompte ! :D

#173 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:22

Je trouves ça assez moyen du coup... Sachant que les retours seraient remis en vente a notre bénéfice ce mercredi, ça aurai été pas mal quand même de laisser l'opportunité aux supporters du racing de se servir sans se ruer dessus comme des morts de faim. Là pour le coup ça donne un côté 'on vous a bien niqué' pas très élégant. Surtout à domicile, ou la bataille des tribunes était déjà gagnée. L'hospitalité auvergnate en prends pour son grade q:

#174 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:24

c'est pas faux ghilou.

Mais rien n'empêche nos camarades parisiens d'acheter des places dans la section "Petites Annonces" du Forum si vraiment certains supporters parisiens n'ont pas pu avoir de places.

Mais est-ce vraiment le cas ?

#175 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 262 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:26

Je trouves ça assez moyen du coup... Sachant que les retours seraient remis en vente a notre bénéfice ce mercredi, ça aurai été pas mal quand même de laisser l'opportunité aux supporters du racing de se servir sans se ruer dessus comme des morts de faim. Là pour le coup ça donne un côté 'on vous a bien niqué' pas très élégant. Surtout à domicile, ou la bataille des tribunes était déjà gagnée. L'hospitalité auvergnate en prends pour son grade q:

ils en auront autant qu'ils peuvent en acheter sur le bon coin... mais c'est plus cher.. après tout vu le pognon de leur président.........il n'a qu'à sortir le carnet de chèques s'il veut des supporters en déplacement.. l'asm l'a bien fait pour l'irlande...... :P :P :P :P

#176 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 611 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:37

bien que ça soit du second degré, c'est une attitude limite. Quoi qu'on pense de la gestion de ce club (et entre nous, je crois qu'il y'a rien a penser la dessus), c'est pas la peine de faire rejaillir ça sur les supporters. M'enfin.

Disons qu'on avait pas besoin de ça pour voir un stade en Jaune et bleu.

#177 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 213 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:47

bien que ça soit du second degré, c'est une attitude limite. Quoi qu'on pense de la gestion de ce club (et entre nous, je crois qu'il y'a rien a penser la dessus), c'est pas la peine de faire rejaillir ça sur les supporters. M'enfin.

Disons qu'on avait pas besoin de ça pour voir un stade en Jaune et bleu.

D'un autre côté, c'est aussi au club destinataire des places de se démerder pour que ses supporters les prennent. On ne va pas se flageller pour avoir utilisé les moyens disponibles pour aller voir ce match. Ce qui fait rire, ce n'est pas le contingent de 700 parisiens qui viendront au Bibpark et qui seront accueillis comme il se doit, c'est la crédulité des journaleux et de staff du Racing. Et là, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à les chambrer !

#178 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 611 messages

Posté 06 mai 2010 - 11:59

On a exploité une faille de l'organisation du RM c'est pas ce qui rend l'action justifiable. Et je suis assez d'accord avec un supporter du Racing qui à ecrit au dessus: leur nouveau supporters doivent se trouver et ils n'ont pas l'habitude des phases finales. Qui peut dire dans quelle mesure des auvergnats n'ont pas pris des places a des supporters légitimes, parce que ces derniers, par manque d'habitude, n'avaient pas senti l'ampleur du truc? Nous on savait qu'a 10h lundi matin ça serai complet, mais on à l'habitude des grosses affiches et de la capacité de notre stade.

#179 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 06 mai 2010 - 12:31

1250-12=1238

1238-674=564

Non je déconne!
Jacky a failli nous quitter là :lol:

#180 nours18

nours18

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 mai 2010 - 12:53

On a exploité une faille de l'organisation du RM c'est pas ce qui rend l'action justifiable. Et je suis assez d'accord avec un supporter du Racing qui à ecrit au dessus: leur nouveau supporters doivent se trouver et ils n'ont pas l'habitude des phases finales. Qui peut dire dans quelle mesure des auvergnats n'ont pas pris des places a des supporters légitimes, parce que ces derniers, par manque d'habitude, n'avaient pas senti l'ampleur du truc? Nous on savait qu'a 10h lundi matin ça serai complet, mais on à l'habitude des grosses affiches et de la capacité de notre stade.

ok mais bon
Le quota du Racing c'était de 1700 places. Comme ils annoncent 1400 places de vendus, ça veut dire qu'ils en ont eu 300 places de trop. Donc y a pas eu de supporters auvergnats qui ont privé les racingmen de se procurer des places.
Et même pour être un poil cynique, ils peuvent nous dire merci (enfin dire merci aux bougnats d'Ile de France) car sans eux, les dirigeants et les journalistes (je ne parle pas des supporters du racing) ne pourraient pas se pavaner en affirmant que 1400 supporters du racing aller débarquer au bibpark vendredi. lol