Jump to content

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
278 replies to this topic

#181 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 May 2010 - 13:29 PM

Mise à part le Stade Français, Clermont est la ville la plus proche de Paris dans le top 14. Mais bon, faut bien qu'il trouve des arguments face à la faiblesse de leur supporters

Et des spneus neige! :flowers:

#182 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,404 posts

Posted 06 May 2010 - 13:44 PM

700 tout au plus...... on comptera les maillots à rayures à la mi-temps........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et on divisera par 2... :innocent:

#183 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,363 posts

Posted 06 May 2010 - 13:45 PM

oulala ça chambre dur ici!!! C'est évidemment de bonne guerre ! Perso j'ai pris 3 places pour venir vous voir et je serai accompagné de 2 supporters de l'ASM ! Je me ferai un plaisir , et ce même si je suis le seul , de crier "racing racing!!!" . Soyez indulgent envers un club et des supporters qui doivent se trouver , on a encore beaucoup à apprendre ... mais on sera bien plus nombreux à supporter le RM92 lors de la final du top14 ;)

Nous on parle de la finale 2010... Si tu veux il y a plein de forum de science fictionMon lien

#184 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 06 May 2010 - 14:24 PM

On a exploité une faille de l'organisation du RM c'est pas ce qui rend l'action justifiable. Et je suis assez d'accord avec un supporter du Racing qui à ecrit au dessus: leur nouveau supporters doivent se trouver et ils n'ont pas l'habitude des phases finales. Qui peut dire dans quelle mesure des auvergnats n'ont pas pris des places a des supporters légitimes, parce que ces derniers, par manque d'habitude, n'avaient pas senti l'ampleur du truc? Nous on savait qu'a 10h lundi matin ça serai complet, mais on à l'habitude des grosses affiches et de la capacité de notre stade.

Franchement, je trouve que tu pousses le bouchon. D'autant que les remarques sur le Racing qui manque d'habitude pour bien s'organiser sont limite condescendantes.

Il est clair que le Racing n'aurait jamais eu 1700 personnes à déplacer à Clermont.
S'ils avaient pensé pouvoir le faire, ils auraient été assez intelligents pour faire comme tous les autres clubs : d'abord les abonnés, ensuite la vente grand public au guichet.

Le simple fait de laisser la possibilité aux acheteurs de places de les retirer au Michelin est suffisamment révélateur à mon avis.

Je terminerai en disant que fin janvier, pour Racing-Clermont, la nouvelle tribune était au moins à 1/3 vide, et que la moitié des présents y étaient en jaune et bleu. Alors j'estime ne prendre la place de personne en courant demain en début d'aprèm à la gare de Lyon pour chopper mon train et venir crier "Racing Racing" (comme le fameux mail nous le demande :whistling: ) en jaune et bleu. :innocent:

#185 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 06 May 2010 - 14:29 PM

Les supporters de l'ASM sont partout en France et une bonne partie a Paris c'est ça etre le plus gros public de France . Après faut pas crier a l'injustice ce n'est pas de notre faute si au Racing ils gérent mal leur billeterie nous ca fait nos affaires Image IPB Image IPB

#186 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 06 May 2010 - 14:42 PM

Je trouves ça assez moyen du coup... Sachant que les retours seraient remis en vente a notre bénéfice ce mercredi, ça aurai été pas mal quand même de laisser l'opportunité aux supporters du racing de se servir sans se ruer dessus comme des morts de faim. Là pour le coup ça donne un côté 'on vous a bien niqué' pas très élégant. Surtout à domicile, ou la bataille des tribunes était déjà gagnée. L'hospitalité auvergnate en prends pour son grade q:

ben oui mais quand tu habites à paris, et que tu travailles le lundi matin à 9h, ça serait dommage de se priver du match alors qu'on peut aller chercher des places à antony.

de plus, personne n'empêchait les supporters du racing de se servir sur le site de l'asm, alors que inversement, à part ceux qui sont dans mon cas et qui habitent à paris, un clermontois ne pouvait pas avoir de places du racing.

#187 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 May 2010 - 14:44 PM

ben oui mais quand tu habites à paris, et que tu travailles le lundi matin à 9h, ça serait dommage de se priver du match alors qu'on peut aller chercher des places à antony.

de plus, personne n'empêchait les supporters du racing de se servir sur le site de l'asm, alors que inversement, à part ceux qui sont dans mon cas et qui habitent à paris, un clermontois ne pouvait pas avoir de places du racing.

Euh t'es certain de ça? :whistling:

Un ami en région parisienne, une enveloppe et un timbre... ;)

#188 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 06 May 2010 - 14:55 PM

Quelle honte 3 auvergnats encore pleins de poussière de charbon et à l'haleine sentant l'ail ont empéché les fiers supporters des hauts de Seine d'accéder aux guichets :fume:

#189 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 May 2010 - 15:03 PM

On a exploité une faille de l'organisation du RM c'est pas ce qui rend l'action justifiable. Et je suis assez d'accord avec un supporter du Racing qui à ecrit au dessus: leur nouveau supporters doivent se trouver et ils n'ont pas l'habitude des phases finales. Qui peut dire dans quelle mesure des auvergnats n'ont pas pris des places a des supporters légitimes, parce que ces derniers, par manque d'habitude, n'avaient pas senti l'ampleur du truc? Nous on savait qu'a 10h lundi matin ça serai complet, mais on à l'habitude des grosses affiches et de la capacité de notre stade.

C'est la revanche du Schpountz. Je ne sais pas comment sont les supporters du Racing, mais s'ils sont comme certains supporters du SF qui regardaient avec un petit sourire de morgue ces pécores d'Auvergnats l'an dernier sur le parvis du SDF, ça ne me gêne pas qu'ils se fassent berner un peu...

#190 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 06 May 2010 - 16:06 PM

1250-12=1238

Quelle honte 3 auvergnats encore pleins de poussière de charbon et à l'haleine sentant l'ail ont empéché les fiers supporters des hauts de Seine d'accéder aux guichets Image IPB

1238-3 = 1235

Image IPB

#191 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 May 2010 - 17:19 PM

1235 - 22 = 1213

un ami est monté a Paris uniquement pour cela

et quand on sait que le dernier décompte qu'il a été fait ici était pour l'Irlande et que l'on était 300 cybers , je n'ose pas imaginer le nombre de non cybers qui ont fait la même opération....

#192 psy78

psy78

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 06 May 2010 - 20:12 PM

1213-2=1211

bah oui ma belle famille est auvergnate...donc 1 place pour moi et 2 places pour mon beau père et un pote à lui!!

Pour les places prises par des auvergnats au RM92 , je pense que c'est le jeu ma pauv' Lucette...maintenant je ne pense pas que les supporters du racing ont été lésé ... Le plus regrettable à mon avis c'est que nous allons être disperser...

#193 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 06 May 2010 - 20:16 PM

1213-2=1211

bah oui ma belle famille est auvergnate...donc 1 place pour moi et 2 places pour mon beau père et un pote à lui!!

Pour les places prises par des auvergnats au RM92 , je pense que c'est le jeu ma pauv' Lucette...maintenant je ne pense pas que les supporters du racing ont été lésé ... Le plus regrettable à mon avis c'est que nous allons être disperser...

Vois le bon coté des choses...en cas de victoire on n'entendra que vous... :unsure:

#194 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 06 May 2010 - 20:42 PM

et quand on sait que le dernier décompte qu'il a été fait ici était pour l'Irlande et que l'on était 300 cybers , je n'ose pas imaginer le nombre de non cybers qui ont fait la même opération....

j'y pensais aussi ! ;)
pauvres racingmen ! on a enfin appris à être méchants, et ils seront les premiers à en faire les frais ! :flowers:
on leur paiera quand même une bière !

#195 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,517 posts

Posted 06 May 2010 - 20:44 PM

1213-2=1211
... Le plus regrettable à mon avis c'est que nous allons être disperser...

tu vas être démembré comme Damien à son suplice? :crying: ;) Non, on va se contenter de la boucherie sur le terrain. En espérant que l'agneau soit parisien! :P