Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#196 psy78

psy78

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 06 mai 2010 - 20:47

on leur paiera quand même une bière !

C'est pas le tout de le dire !!! on se retrouve où??

#197 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages

Posté 06 mai 2010 - 20:47

j'y pensais aussi ! ;)
pauvres racingmen ! on a enfin appris à être méchants, et ils seront les premiers à en faire les frais ! :flowers:
on leur paiera quand même une bière !

14800 auvergnats paient une bière à 200 parigots, un petit calcul rapide, ça fait un foutu mal de tête ça... faudra prévoir à grignoter avant de les remonter dans le bus!

#198 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2010 - 20:51

1213-2=1211

bah oui ma belle famille est auvergnate...donc 1 place pour moi et 2 places pour mon beau père et un pote à lui!!

Pour les places prises par des auvergnats au RM92 , je pense que c'est le jeu ma pauv' Lucette...maintenant je ne pense pas que les supporters du racing ont été lésé ... Le plus regrettable à mon avis c'est que nous allons être disperser...

"Dispersés, ventilés, éparpillés aux quatre coins de l'arvernie façon puzzle".

Ils ne connaissent pas Raoul...

:fume:

#199 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2010 - 20:55

à l'abreuvoir, ce sera plus simple !
je serai habillé en jaune et bleu ! :P

plus sérieusement; il faut garder cette proximité entre supporters des 2 équipes !
je serai en pesage, on se croisera bien !

14800 auvergnats paient une bière à 200 parigots, un petit calcul rapide, ça fait un foutu mal de tête ça... faudra prévoir à grignoter avant de les remonter dans le bus!

et avec le nombre de pauses pipis à prévoir, ils vont mettre un paquet de temps à rentrer en Hauts de Seine !

#200 racingmen

racingmen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 mai 2010 - 21:24

Bonsoir,

Je sens que cette victoire du racing sera belle demain, de plus les dernières prévisions prévoient un temps nuageux mais sans pluie et une température douce, des conditions idéales pour le jeu de notre belle équipe.
Je pense que nous serons environ 800 demains et vous entendrez toute la nuit notre chant racing racing qui résonnera dans les rues de Clermont pour célébrer notre qualification pour St Etienne et Toulon.

A demain pour un match qui promet d'être merveilleux.

Un guerrier du Racing

#201 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 572 messages

Posté 06 mai 2010 - 21:30

Bonsoir,

Je sens que cette victoire du racing sera belle demain, de plus les dernières prévisions prévoient un temps nuageux mais sans pluie et une température douce, des conditions idéales pour le jeu de notre belle équipe.
Je pense que nous serons environ 800 demains et vous entendrez toute la nuit notre chant racing racing qui résonnera dans les rues de Clermont pour célébrer notre qualification pour St Etienne et Toulon.

Un guerrier du Racing

Julien ? Image IPB

#202 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 06 mai 2010 - 21:48

Bonsoir,

Un guerrier du Racing

Ben yen a qui ont pas peur, se promener la nuit à Clermont c'est dangereux, avec la neige, les loups et les écorcheurs prêt à détrousser les bourgeois de Paris :fume:

#203 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 06 mai 2010 - 22:04

Bonsoir,

Un guerrier du Racing

Le guerrier doit toujours pondre avant de chanter, jeune disciple. Vous prenez quelque chose pour avoir une telle confiance (nous on flippe pas mal en jouant à domicile!) : c'est un peu irrationnel...

#204 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 06 mai 2010 - 22:09

Bonsoir,

Un guerrier du Racing

t'as entièrement raison........faut toujours se rassurer avant de prendre une branlée... ca fait moins mal après........

#205 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 06 mai 2010 - 22:17

Le guerrier doit toujours pondre avant de chanter, jeune disciple. Vous prenez quelque chose pour avoir une telle confiance (nous on flippe pas mal en jouant à domicile!) : c'est un peu irrationnel...

Je me disais exactement la même chose ....

#206 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 07 mai 2010 - 04:04

Nous on se tient à la buvette entre l'escalier 6 et 7 sous la tribune "Auvergne". Pour nous reconnaitre : ça sent la vache. Plus sérieusement si tu vois une dizaine de gars de 25-30 ans par la, ya des chance que j'y soit... Je te laisse mon tel en Mp au cas ou.

#207 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 mai 2010 - 07:00

Bonsoir,

Un guerrier du Racing

c'est bien tu n'as peur de rien lol, attend que le volcan se reveille et on reparlera de vos "racing racing" :fume:

#208 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 mai 2010 - 08:02

Ils ont l'air fous furieux ces supporters du racing. :crying: :crying:

Bouh. :(

:P

#209 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 07 mai 2010 - 08:13

c'est bien l'espoir fait vivre comme on dit . Allez sans rancune ami Racingmen Image IPB

#210 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 mai 2010 - 08:15

oui, enfin quand on lit nos messages; il n'y a guère plus d'humilité quand dans les propos de notre ami du 92 (le département, hein ! pas le RI)
Image IPB Image IPB Image IPB