Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#526 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:30

Je rajouterais juste que j'ai l'impression que nous n'avons jamais aussi médiatisé (bon dans le bon sens et dans le mauvais, surtout le second d'ailleurs). C'est vrai que les médias cette année s'en donnent à coeur joie de relayer tout et n'importe quoi nous concernant :/

#527 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:32

Image IPB

Y a une faute qui est faite exprés (j'aime pas le mot supporter donc je le francise un peu à ma sauce :) ).

Bon pour le reste j'ai encore grand besoin de m'améliorer :)

#528 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:33

C'est pitoyable
Je vous invite à lire l'interview de Lhermet dans le contexte du départ de Lauauki.
Après vous pourrez avoir un avis plus objectif.
A moins que vous défoulez sur un forum soit votre principale activité, il serait de bon ton d'essayer de rester objectif et de lire les informations avec un peu de recul.
Il faut toujours vérifier une information et surtout la replacer dans son contexte.

Un modo pour fermer ?

Je ne vois pas pourquoi ce sujet devrait être fermé parce qu'un énergumène vient balancer sa science (mordus83) ! Laissons les gens s'exprimer! Il faut juste bannir certains esprits bien pensant de ce forum... La discussion n'en sera que beaucoup plus agréable et constructive !

#529 mad51

mad51

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:33

il y a des neuneus partout, la preuve, certains sont meme entraineurs de club dans la region parisienne... Image IPB

les propos de JML sont sans doute un peu forts, mais j'aimerais qd meme qu'on m'explique comment bayonne, avec un budget tres inferieur a celui de l'ASM, peut proposer un plus gros salaire a lauaki.

et si les propos de JML sont diffamants, alors que dire de ceux de berbize... Oui l'asm est toujours avantagée, les arbitres et la ligue leur permettent tout, Cudmore et Privat ne sont jamais sanctionnés, alors que tuilagui.... l'ASM passe son temps a provoquer, mais bien sur... Image IPB Image IPB

Quel blagueur le berbize, c'est pas entraineur de rugby qu'il aurait du faire, mais du one man show. Image IPB

#530 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:34

Merci de ne pas mettre les même oeufs dans le même panier :) A par avec mes fautes d'orthographe trouve moi un seul post ou GS ou moi avons manqué de respect aux supportaire de Clermont?

Je confirme.

Le sieur qui a posé problème a pris quelques jours de vacances par les modos, pour réfléchir à sa condition.

Pour les autres, merci de ne pas tout faire revenir à Toulon, c'est extrémement pénible pour nous tous, et pour les supporters Toulonnais aussi.
Les messages suivants seront modérés dans ce sens pour retrouver un peu de calme ici.

Pour en revenir au sujet, relisez l'ITW de JML avant de vous exprimer. Aucun club n'est cité, il y a seulement le contexte qui peut être relié au Club de Bayonne (cas Lauaki).
Toulon ou le Racing ne sont jamais cités, même pas une allusion.

#531 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:38

Je confirme.

Le sieur qui a posé problème a pris quelques jours de vacances par les modos, pour réfléchir à sa condition.

Pour les autres, merci de ne pas tout faire revenir à Toulon, c'est extrémement pénible pour nous tous, et pour les supporters Toulonnais aussi.
Les messages suivants seront modérés dans ce sens pour retrouver un peu de calme ici.

Pour en revenir au sujet, relisez l'ITW de JML avant de vous exprimer. Aucun club n'est cité, il y a seulement le contexte qui peut être relié au Club de Bayonne (cas Lauaki).

c'est justement le problème sans cité les clubs ont ce fait pourrir par un gusgus qui nos sort de la bouillie de rugby :P si encore sont équipe jouait bien :o

#532 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:38

on va demander aux modos un fil spécial toulonais et pour eux, ils pourrons troller à volonté , ça évitera de diluer ce topic avec leurs états d'âme, choses dont on a rien à faire!

Bah je voie pas en quoi ma réponse pollue plus que la tienne...

Après si un forum c'est fait pour tous être d'accord et vivre ensemble avec les même opinion alors effectivement on a pas la même conception des choses.

Mais Perso je n'ai jamais était insultant donc tant qu'un modo me dira pas ce qu'il me reproche je posterais ce qu'il me plait :). Et dans ce cas là je faisais juste un trait d'humour sur Mordu car pour fréquenter pas mal de forum ce genre de polémique n'est pas la première avec lui. Et cela m'amuse de voir qu'à chaque fois c'est pareil il fini banni et reviendra plus tard avec les même arguments :).

#533 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:40

il y a des neuneus partout, la preuve, certains sont meme entraineurs de club dans la region parisienne... Image IPB

les propos de JML sont sans doute un peu forts, mais j'aimerais qd meme qu'on m'explique comment bayonne, avec un budget tres inferieur a celui de l'ASM, peut proposer un plus gros salaire a lauaki.

très facile à expliquer
il suffit qu'un club, l'ASM, n'ait que des très gros salaire
et que l'autre club, Bayonne, n'ait pas que des très gros salaires
Dans ce cas, en augmentant le budget de la saison prochaine, tu peux payer
un joueur beaucoup plus cher que les autres

et si les propos de JML sont diffamants, alors que dire de ceux de berbize... Oui l'asm est toujours avantagée, les arbitres et la ligue leur permettent tout, Cudmore et Privat ne sont jamais sanctionnés, alors que tuilagui.... l'ASM passe son temps a provoquer, mais bien sur... Image IPB Image IPB

Quel blagueur le berbize, c'est pas entraineur de rugby qu'il aurait du faire, mais du one man show. Image IPB

#534 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:41

Vous avez pas un lien? Moi j'ai lu que le formidable article du midol un journal d'investigation à la pointe :).

#535 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:51

Vous avez pas un lien? Moi j'ai lu que le formidable article du midol un journal d'investigation à la pointe :).

c'était dans le quotidien "la montagne" je crois

#536 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:52

Je ne peut pas te donner un lien, mais voici ce qu'il dit (le 17/01 dans La Montagne) au sujet du recrutement de Lauaki à Bayonne :
JML "Sur les rémunérations, on ne peut pas contrer des clubs comme le Racing, Toulon ou Bayonne "

Le journaliste lui demande si ces propositions l'interpelle? (toujours au sujet de Lauaki il me semble)
JML "On s'interroge en effet, il y a des incohérences entre les masses salariales déclarées à la ligue, et les rémunérations proposées. Les budgets annoncés ne veulent absolument rien dire".

Point final sur ce sujet dans l'interview, il n'y a quand même pas de quoi se facher tout rouge, si?

#537 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:55

Je ne peut pas te donner un lien, mais voici ce qu'il dit (le 17/01 dans La Montagne) au sujet du recrutement de Lauaki à Bayonne :
JML "Sur les rémunérations, on ne peut pas contrer des clubs comme le Racing, Toulon ou Bayonne "

Le journaliste lui demande si ces propositions l'interpelle? (toujours au sujet de Lauaki il me semble)
JML "On s'interroge en effet, il y a des incohérences entre les masses salariales déclarées à la ligue, et les rémunérations proposées. Les budgets annoncés ne veulent absolument rien dire".

Point final sur ce sujet dans l'interview, il n'y a quand même pas de quoi se facher tout rouge, si?

Dans ton post plus haut tu dis qu'on est pas cité ce qui semble finalement pas le cas :).

Mais pour ma part c'est tout de même assez sournois et bien plus pernicieux car il fait part des ses interogations qui sont tout de même des accusations déguisé il me semble.

Après franchement la réaction de Berbize est complètement démesurer mais à la mesure du du personnage :).

#538 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 janvier 2011 - 14:00

Dans ton post plus haut tu dis qu'on est pas cité ce qui semble finalement pas le cas :).

Sinon poue m

Encore une expression de ponctuation du sud? Image IPB

#539 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 14:05

c'était dans le quotidien "la montagne" je crois

Juste pour dire qu'à Toulon on lit rarement la montagne :) (quoique j'adorais les compte rendu des matchs d'Aurillac Toulon me souviens plus du journaliste qui les écrivait mais il avait une très belle plume.

Encore une expression de ponctuation du sud? Image IPB

Non juste une mauvaise manip j'ai des gros doigts (ou un petit clavier :) )qui fait que parfois j'appuie sur plusieurs touche à la fois :)

#540 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 janvier 2011 - 14:13

...

J'adore ton gif en signature... C'est mes potos !! :fume:

Pour le reste : Berbiz est un pauvre type.