C'est pour ca que JML l'a mauvaise ... Rien de bien méchant dans sa réaction. On se demande pourquoi Berbiz le prend pour lui. Son côté paranoïaque sans doute.
Je crois que Clermont devrait maintenant privilégier le silence jusqu'en Juin.
Berbiz risque de prendre cher au Michelin .... On va perdre notre blason de meilleur public.
Rien de bien méchant sauf qu'il sous entend que certains clubs trichent ce qui me semble bien plus permitieux que les attaques franches et direct de Berbize

.
Et s'il le prend pour lui c'est que le Métro est cité

.
Maintenant on vas se rejoindre sur un point c'est que la réaction de Berbize est a mon avis complètement disproportionné il mélange un peu tout et surtout fait exactement ce qu'attendais à mon avis Lhermet. Cette interview de Lhermet aurait du rester dans La montagne et ne pas en sortir

.
Je l'ai déjà dit mais s'il y a UN match où l'arbitrage a peut-être changé l'issue, c'est contre Toulon puisqu'à part l'essai de Dato y a rien eu de spécial.
On vas pas refaire le match mais quoiqu'il en soit les erreurs ou supposé comme tel font partie de ce sport et font que des matchs reste d'anthologie.
Maintenant d'un, rien ne dit qu'à la vidéo l'essai aurait était refusé. Bon moi je l'aurais refusé mais j'ai tellement vu de vidéo ou l'arbitre prenait une décision contraire à la mienne que je m'abstiendrais sur celui là ou Zirach retombe sur le ballon...
De deux rien ne dit qu'avec moins de 7 points de retard le RCT se serait mis à jouer (ce que je regrette un peu sur ce match on s'est pas lâcher à temps...).
Sinon moi ce qui m'a le plus choqué au niveau arbitrage sur vos phases finales c'est plutôt le remake de la finale avec les rôles inversés et l'arbitre qui n'a vu aucune des agressions clermontoises. Mais bon celui de la finale précédente n'était pas payé pour voir la télé et les agression perpignanaise...