Dieu que c'est bandant
Ce n'est pas très beau mais les mêmes mots me viennent à l'espritil faudra penser à le remercier un jour pour cette orgasme rugbystique qu'il nous a fait vivre!!!!!
Oh put

Posté 27 janvier 2011 - 00:17
Dieu que c'est bandant
Ce n'est pas très beau mais les mêmes mots me viennent à l'espritil faudra penser à le remercier un jour pour cette orgasme rugbystique qu'il nous a fait vivre!!!!!
Posté 27 janvier 2011 - 00:18
ba écoute ça siffle quand il y a des décisions pas forcement juste mais sinon ça respecte plutôt pas mal! et puis ça fait partie de l'ambiance.
Pour avoir plus de match cette année à la tv qu'au stade je confirme que la tv amplifie vachement le côté "sifflet" enfin je suppose qu'avec les micros ça doit plus ressortir.
Comme toi je trouve ça pénible devant ma tv mais au stade on n'y prête pas beaucoup attention car finalement il n'y a pas tant que ça
Posté 27 janvier 2011 - 00:23
Je vois que tu es supporter de l'ASM mais aussi de l'USAP. Je ne comprends pas pourquoi depuis l'année dernière et encore plus cette année, Clermont lance des polémiques avec une majorité des clubs du TOP 14. Moi en tant que supporter de Montpellier mais également de l'autre club de la région, j'appréciais beaucoup ce club et son public. Mais là, presque à chaque match , il y a des problèmes. Quand je vois ce qui s'est passé avec l'Usap, je crois que ça dépassait les limites , la moindre des choses c'est d'être correct quand on a commis une faute : même Rougerie que j'appréciais énormément pour son charisme s'est mis de la partie et s'est ridiculisé avec son soi-disant passage à l'hopital. Et ça a continué avec le Racing , Toulon ,Bayonne , ...
Le fait d'avoir été champion de France les amis dans une telle situation ?
Posté 27 janvier 2011 - 00:26
ah non pas du tout lool j'ai juste pris l'habitude de mettre l'écusson du club que je déteste le plusJe vois que tu es supporter de l'ASM mais aussi de l'USAP. Je ne comprends pas pourquoi depuis l'année dernière et encore plus cette année, Clermont lance des polémiques avec une majorité des clubs du TOP 14. Moi en tant que supporter de Montpellier mais également de l'autre club de la région, j'appréciais beaucoup ce club et son public. Mais là, presque à chaque match , il y a des problèmes. Quand je vois ce qui s'est passé avec l'Usap, je crois que ça dépassait les limites , la moindre des choses c'est d'être correct quand on a commis une faute : même Rougerie que j'appréciais énormément pour son charisme s'est mis de la partie et s'est ridiculisé avec son soi-disant passage à l'hopital. Et ça a continué avec le Racing , Toulon ,Bayonne , ...
Posté 27 janvier 2011 - 00:30
ah non pas du tout lool j'ai juste pris l'habitude de mettre l'écusson du club que je déteste le plus
![]()
![]()
Posté 27 janvier 2011 - 00:32
Posté 27 janvier 2011 - 00:34
Je sais pas comment vous le ressentez quand vous êtes au stade mais devant la télé c'est vraiment pénible d'entendre ce public siffler pour n'importe quoi.
Ecouter l'ambiance en fin de match, chambrer gentiment Berbizier, le silence sur les pénalité adverse ( sauf celle qui suit les 2 jaunes ) c'est vraiment agréable mais entendre ce public siffler sur chaque ruck, a chaque fois que le ballon sort en touche car l'arbitre ne donne pas 5 mètres de plus, sur chaque touche pour réclamer un lancer pas droit je trouve que c'est vraiment pénible.
Posté 27 janvier 2011 - 00:35
si si je viens de trouver lol
Posté 27 janvier 2011 - 00:41
Posté 27 janvier 2011 - 00:42
C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant) et là, sur le forum, on emploie des termes pas du tout exagérés "match de folie" alors que vos joueurs ont pratiquement pas vu le ballon en première mi temps, "instant magique" pour une chansonnette à deux balles. pinaise, vous cvous enflammez à peine. Si ce match était magique, c'était comment quand vous avez gagné le brennus?Je sais pas comment vous le ressentez quand vous êtes au stade mais devant la télé c'est vraiment pénible d'entendre ce public siffler pour n'importe quoi.
Ecouter l'ambiance en fin de match, chambrer gentiment Berbizier, le silence sur les pénalité adverse ( sauf celle qui suit les 2 jaunes ) c'est vraiment agréable mais entendre ce public siffler sur chaque ruck, a chaque fois que le ballon sort en touche car l'arbitre ne donne pas 5 mètres de plus, sur chaque touche pour réclamer un lancer pas droit je trouve que c'est vraiment pénible.
Posté 27 janvier 2011 - 00:43
Je vois que tu es supporter de l'ASM mais aussi de l'USAP. Je ne comprends pas pourquoi depuis l'année dernière et encore plus cette année, Clermont lance des polémiques avec une majorité des clubs du TOP 14. Moi en tant que supporter de Montpellier mais également de l'autre club de la région, j'appréciais beaucoup ce club et son public. Mais là, presque à chaque match , il y a des problèmes. Quand je vois ce qui s'est passé avec l'Usap, je crois que ça dépassait les limites , la moindre des choses c'est d'être correct quand on a commis une faute : même Rougerie que j'appréciais énormément pour son charisme s'est mis de la partie et s'est ridiculisé avec son soi-disant passage à l'hopital. Et ça a continué avec le Racing , Toulon ,Bayonne , ...
Posté 27 janvier 2011 - 00:44
C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant)Bon, il manquait juste un "berbizier enculé" de bon aloi repris en chœur et c'était parfait.
Posté 27 janvier 2011 - 00:57
non nous on chante, on chambre mais on n'insulte pas!C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant) et là, sur le forum, on emploie des termes pas du tout exagérés "match de folie" alors que vos joueurs ont pratiquement pas vu le ballon en première mi temps, "instant magique" pour une chansonnette à deux balles. pinaise, vous cvous enflammez à peine. Si ce match était magique, c'était comment quand vous avez gagné le brennus?
Bon, il manquait juste un "berbizier enculé" de bon aloi repris en chœur et c'était parfait.
Posté 27 janvier 2011 - 01:20
Posté 27 janvier 2011 - 01:43
il faudra penser à le remercier un jour pour cette orgasme rugbystique qu'il nous a fait vivre!!!!!