Calimero Bis
Posté 13 mai 2010 - 12:22
alors si les president de certain club sont cons bin on s'en tape nous devons etre au dessus de ca et les supporters ne sont pas toujours l'image de leur president!!!
vive le rugby
vive l'asm
il faut se battre pour que jamais on en arrive au foot!!!mais attention la derive peu etre rapide!!
Posté 13 mai 2010 - 12:34
c'est quand meme bisard mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de fight entre supporters mis a part avec perpignan peu etre mais le coté amical du rugby perd un peu de sa splendeur d'année en année ! je trouve ca dommage je vis a toulouse depuis 12 ans et jamais je n'ai eu de probleme avec aucun des supporters ou collegue un respect mutuel et etabli !pour mois c'est ca l'esprit rugby chambrage oui mais bon enfant ! je trouve que ca degenere que les dirigeants aient la pression certe mais nous ? restons courtois entre supporters pour le bien de ce sport et de tout ce qu'il nous a fait vivre et laissons de coté ceux qui veulent le footbaliser!!! pour pouvoir aller voir des matchs en famille et sans crainte, casser la croute avec l'adversaire etc
alors si les president de certain club sont cons bin on s'en tape nous devons etre au dessus de ca et les supporters ne sont pas toujours l'image de leur president!!!
vive le rugby
vive l'asm
que cela perdure!
Posté 13 mai 2010 - 12:47
+1
, gaby président.
![]()
Allez tous à poil et on se caresse.... allez tous à poil et on se caresse...
Posté 13 mai 2010 - 13:04
Comprend pas tout....
![]()
![]()
Loana supporte le RCT
ah non le nougatier est un homme![]()
Enfin tant que tu me compare pas à Mickael Vendetta
Ben écoute commence d'abord à enlever le haut on verra pour la suiteAllez tous à poil et on se caresse.... allez tous à poil et on se caresse...
Posté 13 mai 2010 - 14:22
Comprend pas tout....
Ben écoute commence d'abord à enlever le haut on verra pour la suite
s'il te plais toi un garcon inteligent ! qui a tout compris !vas tant merci laisse nous pleurer notre defaite contre le rtc en paix! mesrci
s'il te plais toi un garcon inteligent ! qui a tout compris !vas tant merci laisse nous pleurer notre defaite contre le rtc en paix! mesrci
j'espere qu'il a l'option???
Posté 13 mai 2010 - 14:25
Pourtant moi je le trouve tres bien ce p'tit gars : il donne envie de voir son equipe s'en prendre une bonne...
Posté 13 mai 2010 - 14:28
ps:bonobo arrete de remuer la merde je sais que tu aime ca d'ailleur je....oups depeche toi j'ai la taupe qui pousse
Posté 13 mai 2010 - 14:31
Posté 13 mai 2010 - 14:50
Je me répète mais on vient pas se plaindre que vous critiquiez notre bien aimé président. On vient se plaindre que vous fassiez tout un pastis de ses déclarations alors qu'il ne dit rien de vraiment scandaleux.Marrants ces toulonnais, viennent se plaindre qu'on critique un peu leur president qd il deraille ds la presse, pour finalement reconnaitre qu'il est un peu bas de plafond et qu'ON (pas nous en tout cas) ne le changera pas...
![]()
Pourtant moi je le trouve tres bien ce p'tit gars : il donne envie de voir son equipe s'en prendre une bonne...
Comme je l'ai expliqué, sur le forum des fadas, le nougatier et moi (surtout moi en fait) on est plutôt classés parmis les vilains mouradophobes primaires (bon on est des enfants de choeur à côté de cisco qui vient aussi ici de temps en temps)
Ce qui nous gêne, c'est que vous déformiez ses propos mais en fait, ça me fait ni chaud ni froid. C'est juste l'amour des polémiques à deux balles qui nous animent.
sinon, moi le mec qui veut crier zob zob,ça me fait marrer cette idée. Apparemment, ça fait référence à une chanson paillarde que je ne connais pas mais on m'en avait déjà parlé dans le sud ouest. C'est plus sympathique que ceux qui affirment ouvertement qu'ils détestent le RCT, son président, ses mercenaires, ses supporters....
Sinon, si quelqu'un a un lien vers les paroles de cette chanson, ça m'intéresse.
Posté 13 mai 2010 - 15:04
clermont est le club le plus respectable quiq soit avec toulouse bourgoin montauban et d'autre
toulon d'avant n'est pas toulon de maintenant et votre enfant gaté va falloir qu'il trouve un moyen de com plus rapide comme le foot m'ais il a pas les sous
et puis le rugby de l'ancien temp peu donner ca aussi avec dans nice beaucoup de toulonnais
http://www.stade-lav...elanet-Nice.htm
Posté 13 mai 2010 - 15:18
c'est bien ce que je disComprend pas tout....
Posté 13 mai 2010 - 15:20
Voila ce que dit Mourad dans la Montagne :
Quand j'étais gamin, mon équipe préféré, c'était Montferrand comme on disait à l'époque. Celle de Romeu. J'aimais bien ces mecs avec leur maillot tout jaunes avec juste les petites bandes bleues horizontales. Je les trouvais très différents, très "rock n roll".
Ca tombe bien, du rock il y en aura samedi...
Posté 13 mai 2010 - 15:21
Franchement, je vous trouve dur avec nos amis du sud.
Voila ce que dit Mourad dans la Montagne :
Ca tombe bien, du rock il y en aura samedi...
Et du mlslg !!!
Posté 13 mai 2010 - 18:13
Non je l'ai pas prise chez le concessionaire trop cher.s'il te plais toi un garcon inteligent ! qui a tout compris !vas tant merci laisse nous pleurer notre defaite contre le rtc en paix! mesrci
j'espere qu'il a l'option???
Sinon j'ai pas souvenir que le match est encore jouer on m'aurait menti
Si mais y aque des toulonnais farci du bulbe on se marre moins qu'ici parcequ'on est tous d'accord c'est pas marranttu as pas un furum pour discutert au rct??
Ben la je viens parlé de toulon et vous apporté un autre point de vu histoire de pas rester en vase clot après chacun se fait son opinion et si je te soule je pense que ce forum doit offrir une option qui permet d'ignorer les messages des forumeur qu'on aime pas trop je te conseil de l'utilisé avec moi ca t'évitera de me répondre et d'etre soulerparce que la tu saoule et franchement si tu venais toute l'année parler rugby oui mais la ??
Si plein d'amis t'inquiéte j'en ai meme à Clermontla provos d'"avant match t'as pas d'amis a toulon?
Sinon je pas vu beaucoup de provoc dans mes propos juste parfois du chambrage un peu lourd je reconnais notemment sur les finales perdu mais bon rien de bien méchant on vous les faits tout le temps non?
Après on a bien le droit de discuter et confronter nos point de vu sur un article non? En tout cas aucune provoque de ma part la dedans...
Posté 13 mai 2010 - 20:35
Bon ceci dit, si vous etes l'avant garde des supporters toulonnais, fuyant la mediocrité de la meute, là on veut bien vous garder un peu sur ce forum de bonne tenue, l'hospitalité arverne n'est pas une legende !...