Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calimero Bis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#151 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:24

Discussion stérile, il n'y a rien de comparable.

Moi j'arrête là, et j'essayerai de trouver quelques supporters Toulonnais sur le parking pour boire un coup ensemble, ça vaut mieux que de lire des anneries pareilles.

#152 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:31

Ben il suffit de regarder la longueur de tes posts que tu multiplie par le nombre de Toulonais...

Image IPB

Image IPB

A oui c'est vrai que je post long mais ça ne fait qu'un post :)

Quand au toulonnais à part GS y a pas grand chose allez on enleve deux page de toulonnais ca fait toujours 7 pages pour un article insignifiant :)

Match aller ou retour parce qu'en 10' je te la retrouve l'interview.

Après le match retour l'histoire des mouchoir blanc d'ailleur j'espére que vous les avez prévu pour samedi :)

Moi j'arrête là, et j'essayerai de trouver quelques supporters Toulonnais sur le parking pour boire un coup ensemble, ça vaut mieux que de lire des anneries pareilles.

Tu as bien raison :)

#153 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:32

il ne s'épanche pas dans la presse lui.
Tu est un tordu toi :fume:

Il est vrai qu'en terme de droiture vous faites figure de référence,vous vous repandez sur des pages entiéres de ce forum,en vous revendiquant comme étant le meilleur public de France et méme d'europe d'aprés le blaireau de facebook,que nous sommes un public pourri et de footeux,comme si cela etait toujour péjoratif,car au foot,il y a aussi des publics comme Lens qui valent largement certains de notre sport.Il y a un mec de chez vous qui detourne les paroles du pilou pour traiter nos femmes de putes,et en fait en sujet sur facebook,tu me traites de tordu,le simiesque,c'est vraiment la quatriéme dimension...

#154 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:54

Il est vrai qu'en terme de droiture vous faites figure de référence,vous vous repandez sur des pages entiéres de ce forum,en vous revendiquant comme étant le meilleur public de France et méme d'europe d'aprés le blaireau de facebook,que nous sommes un public pourri et de footeux,comme si cela etait toujour péjoratif,car au foot,il y a aussi des publics comme Lens qui valent largement certains de notre sport.Il y a un mec de chez vous qui detourne les paroles du pilou pour traiter nos femmes de putes,et en fait en sujet sur facebook,tu me traites de tordu,le simiesque,c'est vraiment la quatriéme dimension...

T'as dejà chaud au casque mon gars, tu ne vas jamais tenir jusqu'à samedi toi...

tu reponds par un stupide 1°degré à un gars qui te chambre gentiment...faut arreter le pastagaz, c'est pas humain de bon matin... :w00t:

#155 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:15

Pour le Nougatier
interview de Fontès après la match du RCT
Brrrrrrrrrrrrrrrrr l'est méchant le président

http://img230.images...ipedu021009.jpg
:lol:

;)

#156 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:22

T'as dejà chaud au casque mon gars, tu ne vas jamais tenir jusqu'à samedi toi...

tu reponds par un stupide 1°degré à un gars qui te chambre gentiment...faut arreter le pastagaz, c'est pas humain de bon matin... :w00t:

Du 1er degrés de traiter ma femme et ma mére de pute?on ne doit pas avoir la méme conception de l'humour,ne t'inquiéte pas pour moi, je vais tenir jusqu'a samedi,mais il est vrai que lorsque je lis des choses dans ce genre ,j'ai effectivement chaud et pas qu'au casque,et qu'il ne vaut mieux pas que je croise ce gentre de mecs et qu'ils me tiennent ce genre de dialogue.

#157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:25

Du 1er degrés de traiter ma femme et ma mére de pute?on ne doit pas avoir la méme conception de l'humour,ne t'inquiéte pas pour moi, je vais tenir jusqu'a samedi,mais il est vrai que lorsque je lis des choses dans ce genre ,j'ai effectivement chaud et pas qu'au casque,et qu'il ne vaut mieux pas que je croise ce gentre de mecs et qu'ils me tiennent ce genre de dialogue.

C'st bien ce que je dis il serait temps de te calmer mon Zizou...là tu repondais a un post clin d'oeil de Bono, ne fait pas semblant de ne pas avoir compris le sens de mon message ! ;)

#158 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:31

C'est pas du meilleur goût en effet, comme quoi on a aussi notre quota de blaireaux si cela restait à démontrer mais baste. Tout comme toi ce genre de réaction m'horripile.
Par contre je ne pense pas que ce genre de saillie verbale ait la moindre influence sur la conduite du match par l'arbitre. Ce thread parle de pression sur l'arbitrage et non d'une quelconque supériorité morale d'un public sur un autre, ce qui est simple affaire d'us et coutumes...

#159 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:35

ca commence a bien faire toute cette mediatisation du corps arbitral !!! Image IPB
Un match il ne se joue pas SANS arbitre alors on doit faire avec pis c'est tout.
Puis si ca se trouve Toulon aura un arbitrage plus que favorable samedi Image IPB ( Je rigole bien sur hihi)

supporters Toulonnais, supporters Montferrandais , cessons cette gueguerre et soyons unis dans cette belle fête samedi

#160 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:42

Bien d'accord avec toi.

#161 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 mai 2010 - 09:54

Idem, moi je ne poste même pas....

Par contre nous on décolle vers 10h-11h, faut qu'on essaie de se topper...

je t'appellerai

Hervé

#162 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 13 mai 2010 - 11:05

Idem, moi je ne poste même pas....

Par contre nous on décolle vers 10h-11h, faut qu'on essaie de se topper...

je t'appellerai

Hervé

Tu prends l'avion pour faire 150 bornes ? :P

#163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2010 - 11:21

Tu prends l'avion pour faire 150 bornes ? :P

il a bien raison ..c est le bordel pour se garer vers Guichard.......... :fume:

#164 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2010 - 12:01

Pour le Nougatier
interview de Fontès après la match du RCT
Brrrrrrrrrrrrrrrrr l'est méchant le président

http://img230.images...ipedu021009.jpg
:lol:

;)

Tu en a pas d'autre encore ou il nous ressord les mêmes choses un peu plus violemment encore?

En tout cas pour moi c'est du meme accabit que MB un interview démago et malhonnete (car il laisse entendre qu'à Mayol les insultes ou autre connerie qu'on entend partout sont manager et diriger surtout que le match contre c'était super bien passé.

Et c'est un interview qui est donné dans un journal local pour flatter l'égo du supportaire local et dire que nous on est meilleur que l'autre par notre culture et qu'on fait pas pareil que le méchant un peu comme l'interview de MB.

Bref autant ne pas accordé de crédit a ce genre de connerie et laissé dire. Surtout qu'au moins MB s'il sous entend que Michelin est lié à Monferrand ce qui ne vous plait pas ok mais il n'insulte pas les supportaire de ce club lui au moins mais bon encore une fois sachons prendre de la distance avec ce genre d'interview. Après j'aime pas plus que vous l'égo surdimensionné de MB (toujours moi je) et ses technique de polémique sur l'arbitrage mais ça on le changera pas :).

#165 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 13 mai 2010 - 12:02

Tu en a pas d'autre encore ou il nous ressord les mêmes choses un peu plus violemment encore?

En tout cas pour moi c'est du meme accabit que MB un interview démago et malhonnete (car il laisse entendre qu'à Mayol les insultes ou autre connerie qu'on entend partout sont manager et diriger surtout que le match contre c'était super bien passé.

Et c'est un interview qui est donné dans un journal local pour flatter l'égo du supportaire local et dire que nous on est meilleur que l'autre par notre culture et qu'on fait pas pareil que le méchant un peu comme l'interview de MB.

Bref autant ne pas accordé de crédit a ce genre de connerie et laissé dire. Surtout qu'au moins MB s'il sous entend que Michelin est lié à Monferrand ce qui ne vous plait pas ok mais il n'insulte pas les supportaire de ce club lui au moins mais bon encore une fois sachons prendre de la distance avec ce genre d'interview. Après j'aime pas plus que vous l'égo surdimensionné de MB (toujours moi je) et ses technique de polémique sur l'arbitrage mais ça on le changera pas :).

:unsure: :w00t:
Loana supporte le RCT

ah non le nougatier est un homme :lol: