Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calimero Bis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#76 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:07

trop facile çà, ce qu'il dit, de sa position de président a fatalement un écho et un impact, 1er ou 64ème degré.

Que ce soit du flan ou non, de l'appatage ou non comme tu veux..., on ne devrait pas lire çà dans la presse sans réaction.

Ce qu'on lit depuis vendredi aura un impact sur l'arbitrage, quoi qu'on en dise à voir lequel.

Bien evidement que cela un impact sur l'arbitre c'est d'ailleur le but,négatif ou positif je te dirais ça dimanche,mais il profite et surfe sur le phénoméne "Berbizier" pour mettre un peu de pression sur Garces en bon communiquant qu'il est,c'est de bonne guerre.Enfin pour répondre a Stef,il ne traine a aucun moment les supporters auvergnats dans la boue,il a fait bien pire en terme de provoc les saisons passés,mais c'est un jeu entre les médias et lui,d'ailleur je rappelle pour certain d'entre vous qui s'etonnaient qu'il ait colonnes ouvertes dans "La Provence" qu'avec Le Var Matin ,c'est le second canard local donc normal que l'on y parle au quotidien du RCT surtout en ce moment.

Et ses lunettes sont fausses!

Image IPB

Alors là tu te trompes,ou tu n'y connait pas grand chose..

#77 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:11

Alors là tu te trompes,ou tu n'y connait pas grand chose..

Ben ouais!

J'y connais quedalle en lunette! Image IPB

Un peu comme Mourad quand il parle de rugby...

(d'ailleurs est-ce qu'il en parle vraiment? hein?)

Image IPB

#78 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:13

samedi on va se faire entuber , je le dis depuis l'affaire Berbize.

ce type nous fait croire qu'il est riche et qu'il bouche les trous en fin de saison , mais son entreprise fait 50 millions de chiffres d'affaire et a ce que je sache le chiffre d'affaire n'est pas un bénéfice (même a toulon :fume: )

mais comment un gars comme PSA (si bien y parait :whistling: ) peut -il travailler avec un type comme le président du rct?

#79 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:15

J'ai la fainéantise de tout lire, j'espère donc ne pas répéter ce qui a été dit 200 fois...

Je crois qu'il surf surtout sur la vague "Berbizier" pour essayer d'en tirer avantage pour son équipe lors de la demi. C'est petit bras, je ne vois pas l'ASM faire ça, mais bon, je n'en attendais pas moins de lui.

Après je voudrais aussi rebondir sur le journal qui publie ce papier. Ils ne sont pas du tout objectifs ces gens là. Quand ils parlent du comité directeur, ils oublient de dire que Lhermet a également été refusé... Pleure-t-on dans les journaux pour ça ? Pleure-t-on dans les journaux à chaque problème d'arbitrage en notre défaveur ?

Ça me fait aussi penser à MB quand il dit que l'ASM va jouer à la maison, alors ça me fait beaucoup rire, et j'ai l'impression que tous les journalistes le reprennent en cœur. Il me semble que les 2 clubs ont le même cota de places, places qui ont toutes trouvées preneurs dans les 2 clubs. Certes, des supporters de l'ASM avaient achetés des places sur le neten début d'année, mais du côté de Toulon c'est pareil. Je pense qu'il y aura quelques centaines de supporters "neutres" qui pencheront du côté Clermont, du fait de la situation géographique, mais sans plus. Alors l'ASM qui joue à la maison ça me fait bien rire !

#80 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

samedi on va se faire entuber , je le dis depuis l'affaire Berbize.

ce type nous fait croire qu'il est riche et qu'il bouche les trous en fin de saison , mais son entreprise fait 50 millions de chiffres d'affaire et a ce que je sache le chiffre d'affaire n'est pas un bénéfice (même a toulon :fume: )

mais comment un gars comme PSA (si bien y parait :whistling: ) peut -il travailler avec un type comme le président du rct?

Tu frises l'amalgame Bourrin :P

#81 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Bien evidement que cela un impact sur l'arbitre c'est d'ailleur le but,négatif ou positif je te dirais ça dimanche,mais il profite et surfe sur le phénoméne "Berbizier" pour mettre un peu de pression sur Garces en bon communiquant qu'il est,c'est de bonne guerre.

ouais... donc les gobies au final, hein....

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:22

Tu frises l'amalgame Bourrin :P

C'est son côté lusitano-bigouden...

#83 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:24

La différence ,c'est que là,ce n'est pas Boudjellal que tu insultes mais les Toulonnais dans leur ensemble et là cela devient un petit peu moins rigolo.

Roumana est très second degré, comme votre président. Y a que les tanches (la version auvergnate du gobi) qui mordent... ;)

#84 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:26

Roumana, on va pas passer notre vie à chasser tes messages puants dans tous les sujets. Donc soit tu te calmes, soit nous le ferons pour toi à l'avenir.

#85 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:27

et voilà comment un président arrive a foutre un gros bordel entre bon supporters , j'espère que samedi y'aura pas de soucis et si cela arrive je tiendrais pour seul et unique responsable mr Boudjellal.

moi j'aime bien chambrer mais là ça devient autre chose et très puant....

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:30

et voilà comment un président arrive a foutre un gros bordel entre bon supporters , j'espère que samedi y'aura pas de soucis et si cela arrive je tiendrais pour seul et unique responsable mr Boudjellal.

Bah, on a vu (et lu) pire avant des CAB-ASM, non?

#87 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

+ 100000

#88 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

" L'équipe Michelin " qu'il dit !! Quel c*** pourtant j'aime bien son franc parler, mais là il dépasse les bornes !!:cartonrouge:

#89 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:31

Roumana est très second degré, comme votre président. Y a que les tanches (la version auvergnate du gobi) qui mordent... ;)

Ouais ,c'est peut etre du second degrés,mais lorsque l'on traite les miens de cons,je perd trés vite mon humour.

#90 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:31

Je me plussoie moi même quand je faisais le comparatif Aulas Boudjellal, car avec leur melonite aigue ils réussissent à rendre leur club antipathique aux autres supporters :rolleyes: