Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calimero Bis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#106 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:06

Tu as oublié de lire l'article je crois.

En résumé, Monsieur se plaint qu'il ne joue pas dans la même cour que l'ASM au niveau arbitrage, car il n'a pas réussi à être "invité" au comité directeur de la ligue.
Il a regardé la composition de ce comité avant de dire une connerie aussi grosse que lui?????? Quand on veut balancer des conneries, on se renseigne d'abord ..... l'ASM n'y est pas non plus.

Et je te passe les conneries sur le sacro-saint "club Michelin" (qui ne représente que 13% de notre budget, mais il ne se renseigne pas avant de critiquer)

Sérieux, ce mec ne vaut rien!

effectivement, je l'avais pas bien lu (parce que le scan est un peu pourri) mais après l'avoir fait, je vois bien que vous avez une interprétation très particulière de ses propos.
Par exemple, comme tu dis si bien avant de dire des conneries, on se renseigne. cite moi la phrase où boudjellal dit que l'ASM a un arbitrage VIP parce qu'ils sont au comité de la ligue (il n'en parle même pas, c'est un aparté du journaliste)
Quant à Michelin, il est évident que même s'ils ne donnent que 13% du budget (ce qui est déjà pas mal d'ailleurs) leurs réseaux sont nettement plus influents que ceux de soleil production et que ça doit aider pour trouver des sponsors.

Bref, je suis désolé mais franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat dans cet interview. les caliméro, c'est plutôt ceux qui vont chercher tous les articles parus dans la presse locale pour venir pleurer que les toulonnais les détestent. Franchement, si boudjellal voulait chercher la polémique, il ferait des déclarations à l'équipe ou au midol plutôt qu'à Var matin ou la Provence.

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:10

bon vu que l'on s'emmerde dans ce topic , je vais vous donner une liste de noms a vous de faire des paires d'amis et non amis (ennemis est un mot un peu fort)

noves , bouscatel , jml , vern , fontes , mourad , psa , tincu , freshwater , mario et bourrin :w00t:

#108 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:15

effectivement, je l'avais pas bien lu (parce que le scan est un peu pourri) mais après l'avoir fait, je vois bien que vous avez une interprétation très particulière de ses propos.
Par exemple, comme tu dis si bien avant de dire des conneries, on se renseigne. cite moi la phrase où boudjellal dit que l'ASM a un arbitrage VIP parce qu'ils sont au comité de la ligue (il n'en parle même pas, c'est un aparté du journaliste)
Quant à Michelin, il est évident que même s'ils ne donnent que 13% du budget (ce qui est déjà pas mal d'ailleurs) leurs réseaux sont nettement plus influents que ceux de soleil production et que ça doit aider pour trouver des sponsors.

Bref, je suis désolé mais franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat dans cet interview. les caliméro, c'est plutôt ceux qui vont chercher tous les articles parus dans la presse locale pour venir pleurer que les toulonnais les détestent. Franchement, si boudjellal voulait chercher la polémique, il ferait des déclarations à l'équipe ou au midol plutôt qu'à Var matin ou la Provence.

en plus on s en fout
on perd tout le temps :crying:
mais en finale uniquement
les arbitres sont au courant
ils nous foutent la paix
en plus ca les fait marrer alors en 1/2 ils nous donnent toujours un ptit coup de pouce
en echange on leur file des pneus ( rechapes ..c est la crise ) et tout le monde est content
sauf le 1/2 finaliste
mais bon il n a qu a aller en finale....... :fume:

bon vu que l'on s'emmerde dans ce topic , je vais vous donner une liste de noms a vous de faire des paires d'amis et non amis (ennemis est un mot un peu fort)

noves , bouscatel , jml , vern , fontes , mourad , psa , tincu , freshwater et mario.....

on vieillit Monsieur Bourrin
je ne vois ni Berbiz ni Sella ni Bayle ni Lecorvec ni Cudmore ni Romeu ni Paul Goze ni O connel ni Salviac
seriez vous distrait? :fume:

#109 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:22

C'est en plein milieu de l'article, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, c'est pas MB qui parle du comité directeur, c'est le journaliste. Par contre, MB dit de l'ASM qu'elle est dans le carré VIP, alors ça c'est de la diffamation pure et dure ! :cartonrouge: :whistling: Dans le genre on se fait enc... par les arbitres, on est pas les derniers (sans démagogie de ma part, mais en étant objectif, on ne peut absolument pas dire que nous soyons favorisés). Le débat est clos !

#110 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:25

Non, mais bon faut dire que nous on a pas l'habitude de pas être aimé. :(
On est gentils avec tout le monde, on dit jamais rien et en plus, on gagne jamais à la fin, alors bon... :fume:

#111 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:29

Si Mourad lit ce forum,ce que le connaissant,je crois tout a fait capable,il doit etre mort de rire,a voir cette belle brochette de ce que l'on appelle chez nous des gobies...par moment je vous trouve vraiment plus béte que lui. :rolleyes:la presse attend du Boudjellal ,il sert du Boudjellal,
Pour info,le gobie est un poisson tellement con qu'il mort a la ligne méme lorsqu'il n'y a pas d'appat...

Boudjellal sur le forum? :blink:
il n'a vraiment rien d'autre à foutre?
ça gagne bien la BD.

Mordus, mon bon Mordus, on a essayé pourtant. on vous a accepté. On vous laissé revenir dans le top14.
Et vous qu'est ce que vous faites ? vous nous chié dessus.
Mordus, mon bon Mordus, ça suffit maintenant, on vous assez laissé joué. Laisse les grands se débrouiller entre eux.
Dis à ton Mourad de revenir vers son maître et tout sera oublié si il demande pardon.
Signé : Viatcheslav Ivankov alias "le Japonais"

#112 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:30

Le Président du RCT fait pression sur le corp arbitral, pauv petit (la provence 12 mai 2010)

L'ASM devrait se souvenir de l'arbirage défavorable en Hcup,qui en fin de compte,n'a pas occasionné bien des réactions en haut lieu.

#113 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:40

C'est en plein milieu de l'article, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, c'est pas MB qui parle du comité directeur, c'est le journaliste. Par contre, MB dit de l'ASM qu'elle est dans le carré VIP, alors ça c'est de la diffamation pure et dure ! :cartonrouge: :whistling: Dans le genre on se fait enc... par les arbitres, on est pas les derniers (sans démagogie de ma part, mais en étant objectif, on ne peut absolument pas dire que nous soyons favorisés). Le débat est clos !

C'est exactement ce que j'ai dit, vous lisez que ce qui vous plait et vous lui attribuez des propos qu'il n'a pas.Je vaux bien qu'il y ait peut être des sous entendus mais si on ne retient que ses propos, ce qu'il appelle le carré VIP du rugby français, vous en faites clairement partie. D'ailleurs, il ne prétends pas que les arbitres vous favorisent. il dit que les meilleurs clubs sont favorisés en général. (bon, je sais qu'ici, même si je comprends pas pourquoi, vous voulez pas admettre que l'ASM est meilleur que le RCT)
Il ne s'agit que d'une petite technique pour essayer d'influencer l'arbitre (qui à chaque fois qu'il l'a fait s'est retourné contre nous d'ailleurs) pas de quoi en faire un plat.

#114 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:41

Le président de Toulon a un égo à défendre, dans la série la scène "médiaticorugbystique m'appartient" il doit faire plus fort que l'ami Pierrot. Pierrot a attendu la fin du match pour fustiger le corps arbitral ! Mourad fait ce qu'il sait faire...Les arbitres en ont vu d'autres, Michelin aussi...

#115 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:48

MB apporte 51 % du budget du RCT (qui est de 16.5 M), soit 8.5 M €
Michelin c'est 11 % du budget de l'ASM (qui est 18.9 M)soit 2 M €

Effectivement, y a pas photo !

Image IPB

Il(et son entreprise) a mis 6.5M€ en 4 ans.

Sinon qu'est ce que vous etes tendusImage IPB...Cool...Image IPB

#116 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 12 mai 2010 - 17:57

samedi on va se faire entuber , je le dis depuis l'affaire Berbize.

ce type nous fait croire qu'il est riche et qu'il bouche les trous en fin de saison , mais son entreprise fait 50 millions de chiffres d'affaire et a ce que je sache le chiffre d'affaire n'est pas un bénéfice (même a toulon :fume: )

mais comment un gars comme PSA (si bien y parait :whistling: ) peut -il travailler avec un type comme le président du rct?

D'un côté il a le président et de l'autre il a Monsieur milliers d'Euros, ça aide !!!!!

#117 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 mai 2010 - 18:26

noves , bouscatel , jml , vern , fontes , mourad , psa , tincu , freshwater , mario et bourrin :w00t:

DOOLEY, PURERUHA..............

#118 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 12 mai 2010 - 18:28

Pfff...y'a meme pas Lecorvec et Cudmore...Image IPB

#119 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 12 mai 2010 - 18:30

j'adore le rct
mais on va gagner :flowers:

#120 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83