effectivement, je l'avais pas bien lu (parce que le scan est un peu pourri) mais après l'avoir fait, je vois bien que vous avez une interprétation très particulière de ses propos.Tu as oublié de lire l'article je crois.
En résumé, Monsieur se plaint qu'il ne joue pas dans la même cour que l'ASM au niveau arbitrage, car il n'a pas réussi à être "invité" au comité directeur de la ligue.
Il a regardé la composition de ce comité avant de dire une connerie aussi grosse que lui?????? Quand on veut balancer des conneries, on se renseigne d'abord ..... l'ASM n'y est pas non plus.
Et je te passe les conneries sur le sacro-saint "club Michelin" (qui ne représente que 13% de notre budget, mais il ne se renseigne pas avant de critiquer)
Sérieux, ce mec ne vaut rien!
Par exemple, comme tu dis si bien avant de dire des conneries, on se renseigne. cite moi la phrase où boudjellal dit que l'ASM a un arbitrage VIP parce qu'ils sont au comité de la ligue (il n'en parle même pas, c'est un aparté du journaliste)
Quant à Michelin, il est évident que même s'ils ne donnent que 13% du budget (ce qui est déjà pas mal d'ailleurs) leurs réseaux sont nettement plus influents que ceux de soleil production et que ça doit aider pour trouver des sponsors.
Bref, je suis désolé mais franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat dans cet interview. les caliméro, c'est plutôt ceux qui vont chercher tous les articles parus dans la presse locale pour venir pleurer que les toulonnais les détestent. Franchement, si boudjellal voulait chercher la polémique, il ferait des déclarations à l'équipe ou au midol plutôt qu'à Var matin ou la Provence.