Euh ! Des supporters sur un forum dédié à un club (et non-officiel) peuvent se permettre de dire des trucs pour lesquels un président de club ferait mieux de 'abstenir dans la presse nationale !
Je veux bien mais il se trouve que ses propos ne me semblent pas si choquants. Sur ce forum, on lit des trucs hallucinants. Surtout que beaucoup ici se présentent comme des parangons de vertu, les seuls vrais supporters de rugby, ceux qui ne sifflent jamais le buteur adverse ou ne crient jamais "arbitre enc..."
Bref, ceux qui se scandalisent des propos de footeux de boudjellal mais qui trois lignes plus loin, l'insultent. C'est pas forcément les insultes qui me gênent, c'est comme dirait Berbizier le côté faux-cul.
- t'as des exemples où Toulon est désavantagé de manière flagrante par l'arbitre (il se plaint d'être mal arbitré, selon moi Toulon est mal arbitré, mais dans l'autre sens, y a qu'à voir le dernier match à Brive...) ?
Bon, le summum c'est la parodie d'arbitrage du fameux match de proD2 Pau-Toulon qui avait fait coulé beaucoup d'encre il y a deux ans. Cette année il y a au moins l' "essai" inscrit par Delasau à Montauban accordé à la vidéo alors que seul un supporter montferrandais de mauvaise foi pouvait le trouver valable.(d'ailleurs, y'a un topic très long sur ce forum à ce sujet) Quelques jours après, rebelote à Montpellier avec un essai encore accordé à la vidéo alors que celui là était on va dire suspect.
- d'autres où Clermont est arbitré de manière VIP ? On était des VIP en finale 2007 et 2009 ? A Biarritz peut-être ? Me sors pas le Racing, soit t'as pas vu le match soit t'es manipulé par les médias et Berbiz'...
Perso, je dis pas que l'arbitrage du match contre le racing est scandaleux mais on va dire que le carton jaune qui vous fait gagner est extrêmement sévère. Mais c'est sans doute vous seuls contre tous qui détenez la vérité. Moi, j'étais sur le cul dès que j'ai entendu Berdos parler de jaune, bien avant le début de la "manipulation" médiatique.
après, je dis pas que le discours de boudjellal est très fin, je dis que ça ne mérite pas le délire que vous faites pour si peu. Il croit qu'il va influencer l'arbitrage mais je crains que ça sera le contraire. Surtout que là, c'était pas nécessaire de le dire vu que la manipulation médiatique anti-ASM avait déjà fait le boulot.
- Equipe Michelin ???
- On compare ce qu'il a mis de sa poche et ce que Michelin met de la sienne ?
c'est toujours un fantasme que vous avez. Quand il dit qu'il met pas un rond, c'est peut être exagéré mais à mon avis, il en met nettement moins que Michelin dans l'ASM (peut être pas les deux premières années)
Après, j'avoue que je comprends pas bien ce que ça a de choquant d'associer Montferrand à Michelin.
- Les lunettes de soleil c'est celles de Benzema non ? Il lui manque que le MP3 ?
ça, je vois pas le rapport. ça prouve juste que vous avez pas grand chose à lui reprocher une fois de plus.
Sinon, pour le nougatier, même si je retourne pas ma veste, on va dire que ma vision du bonhomme évolue d'années en années (lui aussi d'ailleurs a un peu changé) mais même au temps ou pour moi, Boudjellal c'était Satan, ça m'arrivait de le défendre quand les attaques étaient injustifiées
Cependant, Boudjellal grillera en enfer jusqu'à la fin des temps pour avoir oser foutre à la porte du RCT le joueur le plus fidèle au club depuis bien longtemps l'immense Gia Labadze, pas pour avoir osé dire que Michelin finançait Montferrand.