Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calimero Bis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#136 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 mai 2010 - 22:18

Ce n'est pas la peine de discuter de çà, on est pas sur la même planète je crois. Si tu ne vois rien de choquant dans son interview, je crois qu'on arrivera jamais à se comprendre.
Mets toi à la place d'un supporter de l'ASM,et relis tranquillement. Pour moi, c'est un discours des pires mentalités de Footeux que j'ai pu entendre.

C'est sur qu'on peut toujours chercher la petite bête dans l'interview, mais le ton général est là, faut vraiment être aveuglé par l'amour de son club pour ne pas le voir. As tu déjà lu le même genre d'interview d'autres présidents de clubs?

Désolé mais je ne vois rien de vraiment choquant. Il faut croire que vous êtes vraiment des bisounours. S'il dit des choses si horribles, on se demande pourquoi vous êtes obligés d'inventer des propos qui vous déplaisent. Parce que pour l'instant, tout ce que vous lui reprochez, il ne le dit pas. Et au niveau de l'aveuglement pour mon club, t'es vraiment mal tombé, surtout en ce qui concerne Boudjellal que je n'apprécie pas plus que ça (c'est même un euphémisme. j'ai arrêté mon abonnement que j'avais depuis très longtemps à cause de lui et je ne me gêne pas pour dire tout ce que je n'aime pas à son sujet. et il y a pas mal de choses)
Mais je me répète, là y'a franchement pas de quoi fouetter un chat. Trouve moi des propos précis que tu trouves scandaleux et on en reparle.
Si tu veux, en échange,je te ferai un petit relevé de toutes les remarques fines et hyper "rugby" que l'on peut trouver sur ce forum de bisounours (suffit de lire les topics qui concernent Toulon.)
Relis rien que celui là et tous les qualificatifs qui sont donnés à Boudjellal et tu verras le bon esprit rugby qui en ressort.

#137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 12 mai 2010 - 22:19

Il est vraiment malin comme un ane ce Boudjellal ! l'arbitre ne va pas pouvoir sortir une sanction contre Clermont sans etre suspecté d'avoir été acheté par le parrain de la rade...

C'est trop couillon ! B)

En lisant son journal ce matin là, PSA s'en serait pété une varice... :blink:

#138 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 12 mai 2010 - 22:31

Ce n'est pas la peine de discuter de çà, on est pas sur la même planète je crois. Si tu ne vois rien de choquant dans son interview, je crois qu'on arrivera jamais à se comprendre.
Mets toi à la place d'un supporter de l'ASM,et relis tranquillement. Pour moi, c'est un discours des pires mentalités de Footeux que j'ai pu entendre.

C'est sur qu'on peut toujours chercher la petite bête dans l'interview, mais le ton général est là, faut vraiment être aveuglé par l'amour de son club pour ne pas le voir. As tu déjà lu le même genre d'interview d'autres présidents de clubs?

Ouai enfin moi je me souviens d'un interview de Fontes paru je croi dans la Montagne après le match du RCT a mourir de rire aussi et des pires mentalité de footeux comme tu dit... D'ailleurs hou pas beau les footeux ils sont tous méchant et y a que des gentils au rugby :)

Enfin bref au dela de cette interview qui n'a d'importance que ce que vous lui en donné (et ca simple important :) ), les gars qui veulent influencer l'arbitrage et qui se mette en avant (car il s'agit ni plus moins que de ça) cela date pas d'aujourd'hui et cela à toujours existé même dans ce si noble sport qu'ait le rugby. Suffit tout de meme de lire les déclarations à l'époque ferassien pour s'en rendre compte....

Alors bon ce genre de déclaration si cela vous navre n'acheter pas le journal et n'en parler pas (a mais vous pouvez pas l'acheter je suis bete c'est dans la provence il livre pas en auvergne donc je comprend pas comment on peu atteindre 9 pages sur un interview aussi ingnifiant si ce n'est vouloir donné raison à l'interviewé qui ne recherche que ça qu'on parle de lui....

Et au niveau de l'aveuglement pour mon club, t'es vraiment mal tombé, surtout en ce qui concerne Boudjellal que je n'apprécie pas plus que ça

Je confirme le GS il porte pas spécialement le MB dans son coeur et c'est pas le genre à retourner sa veste (private joke :lol: )

#139 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 12 mai 2010 - 22:38

Que nos amis toulonnais ne bousillent pas leurs nuits blanches a defendre l'indefendable...des supporters aussi sereins ne devraient pas trouver utile de repondre a tous les sujets d'un forum adeverse, aussi bien tenu soit il...(merci encore a nos moderateurs et contributeurs qui font vivre toute l'année ce bel outil)...

Quitte a etre maladroits et à plutot remonter l'equipe adverse, les toulonnais ont choisi de mobiliser leur public...pour ça on ne lesine pas sur les declarations outrancieres...

Félicitons nous chaque jour d'avoir la chance de compter sur des dirigeants plus reflechis et un public qui n'a pas besoin de ce genre de cirque pour se mobiliser comme un seul homme ! ;)

#140 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2010 - 22:50

Désolé mais je ne vois rien de vraiment choquant. Il faut croire que vous êtes vraiment des bisounours. S'il dit des choses si horribles, on se demande pourquoi vous êtes obligés d'inventer des propos qui vous déplaisent. Parce que pour l'instant, tout ce que vous lui reprochez, il ne le dit pas. Et au niveau de l'aveuglement pour mon club, t'es vraiment mal tombé, surtout en ce qui concerne Boudjellal que je n'apprécie pas plus que ça (c'est même un euphémisme. j'ai arrêté mon abonnement que j'avais depuis très longtemps à cause de lui et je ne me gêne pas pour dire tout ce que je n'aime pas à son sujet. et il y a pas mal de choses)
Mais je me répète, là y'a franchement pas de quoi fouetter un chat. Trouve moi des propos précis que tu trouves scandaleux et on en reparle.
Si tu veux, en échange,je te ferai un petit relevé de toutes les remarques fines et hyper "rugby" que l'on peut trouver sur ce forum de bisounours (suffit de lire les topics qui concernent Toulon.)
Relis rien que celui là et tous les qualificatifs qui sont donnés à Boudjellal et tu verras le bon esprit rugby qui en ressort.

Euh ! Des supporters sur un forum dédié à un club (et non-officiel) peuvent se permettre de dire des trucs pour lesquels un président de club ferait mieux de 'abstenir dans la presse nationale !

- t'as des exemples où Toulon est désavantagé de manière flagrante par l'arbitre (il se plaint d'être mal arbitré, selon moi Toulon est mal arbitré, mais dans l'autre sens, y a qu'à voir le dernier match à Brive...) ?

- d'autres où Clermont est arbitré de manière VIP ? On était des VIP en finale 2007 et 2009 ? A Biarritz peut-être ? Me sors pas le Racing, soit t'as pas vu le match soit t'es manipulé par les médias et Berbiz'...

- Equipe Michelin ???

- On compare ce qu'il a mis de sa poche et ce que Michelin met de la sienne ?

- Les lunettes de soleil c'est celles de Benzema non ? Il lui manque que le MP3 ?

#141 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 mai 2010 - 23:19

Euh ! Des supporters sur un forum dédié à un club (et non-officiel) peuvent se permettre de dire des trucs pour lesquels un président de club ferait mieux de 'abstenir dans la presse nationale !

Je veux bien mais il se trouve que ses propos ne me semblent pas si choquants. Sur ce forum, on lit des trucs hallucinants. Surtout que beaucoup ici se présentent comme des parangons de vertu, les seuls vrais supporters de rugby, ceux qui ne sifflent jamais le buteur adverse ou ne crient jamais "arbitre enc..."
Bref, ceux qui se scandalisent des propos de footeux de boudjellal mais qui trois lignes plus loin, l'insultent. C'est pas forcément les insultes qui me gênent, c'est comme dirait Berbizier le côté faux-cul.

- t'as des exemples où Toulon est désavantagé de manière flagrante par l'arbitre (il se plaint d'être mal arbitré, selon moi Toulon est mal arbitré, mais dans l'autre sens, y a qu'à voir le dernier match à Brive...) ?

Bon, le summum c'est la parodie d'arbitrage du fameux match de proD2 Pau-Toulon qui avait fait coulé beaucoup d'encre il y a deux ans. Cette année il y a au moins l' "essai" inscrit par Delasau à Montauban accordé à la vidéo alors que seul un supporter montferrandais de mauvaise foi pouvait le trouver valable.(d'ailleurs, y'a un topic très long sur ce forum à ce sujet) Quelques jours après, rebelote à Montpellier avec un essai encore accordé à la vidéo alors que celui là était on va dire suspect.

- d'autres où Clermont est arbitré de manière VIP ? On était des VIP en finale 2007 et 2009 ? A Biarritz peut-être ? Me sors pas le Racing, soit t'as pas vu le match soit t'es manipulé par les médias et Berbiz'...

Perso, je dis pas que l'arbitrage du match contre le racing est scandaleux mais on va dire que le carton jaune qui vous fait gagner est extrêmement sévère. Mais c'est sans doute vous seuls contre tous qui détenez la vérité. Moi, j'étais sur le cul dès que j'ai entendu Berdos parler de jaune, bien avant le début de la "manipulation" médiatique.

après, je dis pas que le discours de boudjellal est très fin, je dis que ça ne mérite pas le délire que vous faites pour si peu. Il croit qu'il va influencer l'arbitrage mais je crains que ça sera le contraire. Surtout que là, c'était pas nécessaire de le dire vu que la manipulation médiatique anti-ASM avait déjà fait le boulot.

- Equipe Michelin ???

- On compare ce qu'il a mis de sa poche et ce que Michelin met de la sienne ?

c'est toujours un fantasme que vous avez. Quand il dit qu'il met pas un rond, c'est peut être exagéré mais à mon avis, il en met nettement moins que Michelin dans l'ASM (peut être pas les deux premières années)
Après, j'avoue que je comprends pas bien ce que ça a de choquant d'associer Montferrand à Michelin.

- Les lunettes de soleil c'est celles de Benzema non ? Il lui manque que le MP3 ?

ça, je vois pas le rapport. ça prouve juste que vous avez pas grand chose à lui reprocher une fois de plus.

Sinon, pour le nougatier, même si je retourne pas ma veste, on va dire que ma vision du bonhomme évolue d'années en années (lui aussi d'ailleurs a un peu changé) mais même au temps ou pour moi, Boudjellal c'était Satan, ça m'arrivait de le défendre quand les attaques étaient injustifiées

Cependant, Boudjellal grillera en enfer jusqu'à la fin des temps pour avoir oser foutre à la porte du RCT le joueur le plus fidèle au club depuis bien longtemps l'immense Gia Labadze, pas pour avoir osé dire que Michelin finançait Montferrand.

#142 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 12 mai 2010 - 23:25

Il a raison le Mourad, faut comparer ce qui est comparable, Michelin est derrière l'ASM depuis bientôt 100 ans, lui il est au RCT depuis 4 ans. En terme d'investissement, je pense qu'il peut aller se rhabiller.

Enfin bon, il s'est payé un club de rugby, ça lui permet d'être filmé en train de s'allonger dans le gazon pendant les matchs.

Après quand on finit 2ème du TOP14, faut pas dire qu'on est désavantagé par l'arbitrage parce que c'est vraiment ridicule.

A moins qu'il sous-entende qu'ils auraient mérité d'être premiers et donc qu'ils sont bien meilleurs que l'USAP.

Pour moi, ça reste à démontrer, et en cas de finale USAP - RCT, je laisse toujours une pièce sur l'USAP.

#143 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 994 messages

Posté 12 mai 2010 - 23:31

Cependant, Boudjellal grillera en enfer jusqu'à la fin des temps pour avoir oser foutre à la porte du RCT le joueur le plus fidèle au club depuis bien longtemps l'immense Gia Labadze, pas pour avoir osé dire que Michelin finançait Montferrand.

Ha là nous entrons dans des considérations, qui ne... nous... regarde pas! :D

#144 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2010 - 00:02

Ca risque de revenir façon boomerang sur ceux qui l'ouvrent trop. De ce côté-là, l'ASM est tranquille... Quand on est sûr de sa force et de son bon droit, on n'éprouve pas le besoin d'en faire des caisses sur l'arbitrage. A plus forte raison quand on est en finale d'Amlin Cup et en demi de top 14. Conclusion: Boudjellal fouette.

+1000!

#145 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 13 mai 2010 - 00:12

Vivement les 2 semaines d'avant finale contre l'USAP, qu'on puisse débattre avec leurs fervents supporters:fume::fume::fume:

sauf que c'est toulouse qui va passer!

l'usap n'a aucune chance demain <_<

#146 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:07

je comprend pas comment on peu atteindre 9 pages sur un interview aussi ingnifiant

Ben il suffit de regarder la longueur de tes posts que tu multiplie par le nombre de Toulonais...

Image IPB

Image IPB

#147 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:10

Ouai enfin moi je me souviens d'un interview de Fontes paru je croi dans la Montagne après le match du RCT a mourir de rire aussi et des pires mentalité de footeux comme tu dit... D'ailleurs hou pas beau les footeux ils sont tous méchant et y a que des gentils au rugby :)

Match aller ou retour parce qu'en 10' je te la retrouve l'interview.
PS: au grand schtroumpf ici nous sommes justement sur un forum les propos tenus n'engagent que ceux qui les ont exprimés et en aucun cas l'ASM. tu saisis la différence entre un président et un forum?

excuse Colza mais là ils me font péter mon slip les flibustiers.

#148 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:16

http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=109559719087257 en parlant de footeux,vous en pensez quoi du createur de ce charmant sujet,et pourtant il n'est pas toulonnais celui la...

#149 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:17

tu saisis la différence entre un ^résident et un forum?

Arrêtes de leur poser des questions!!!

ou on est partis pour 20 pages...

#150 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 13 mai 2010 - 08:23

http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=109559719087257 en parlant de footeux,vous en pensez quoi du createur de ce charmant sujet,et pourtant il n'est pas toulonnais celui la...

il ne s'épanche pas dans la presse lui.
Tu est un tordu toi :fume: