Jump to content

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
928 replies to this topic

#691 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 27 May 2010 - 10:11 AM

Ne dis pas ça! Sans le sentimentalisme des modos de ce forum tu n'y aurais plus accès depuis longtemps...

j'adore ! Image IPB Image IPB Image IPB

#692 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,656 posts

Posted 27 May 2010 - 10:16 AM

Une fois de plus, s'il était aussi faible que ça dans un secteur aussi stratégique que la mêlée, il aurait fait ses valises pour la Féd. 1 depuis longtemps.

Il n'a été titualire dans aucun club où il est passé. S'il était si bon, il se serait imposé dans un club du top 14.

OPn peut raisonnser à l'absurde si tu veux dans ce cas-là.

Pour moi il a des lacunes rédhibitoires en mêlée que ne compensent pas sa très belle activité dans le jeu.

Pour moi, Faure apporte beaucoup plus de garanties.

#693 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts

Posted 27 May 2010 - 10:20 AM

Le XV de départ de Clermont :

:colere3: :sumo: :angryfire: Scelzo, Ledesma, Domingo.

:fache2: :sboxe2: Privat, Cudmore

:jvautuer: :angry: :jvautuer: Lapandry, Vermeulen, Bonnaire

:engueule: :sorcerer: Parra, James

:shuriken: :chris: :youpi: :fire1: Nalaga, Rougerie, Joubert, Malzieu

:cat: Floch

Remplaçants :
:tous: Cabello, Zirakashvili, Pierre, Audebert, Canale, Senio, Lavea, Debaty.

Vern Cotter
:pense1:

[b]Supporter Cybervulcans

:ivrognes: :biere2: :biere03:

#694 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 27 May 2010 - 10:27 AM

Groupe de 24 (site off)

#695 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 27 May 2010 - 10:32 AM

Williams pour parer un éventuel forfait de Canale, qui a un petit souci de mollet

#696 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,656 posts

Posted 27 May 2010 - 10:33 AM

Gavin Williams dans le groupe en cas de forfait de Canale. j'aurais préféré 26 ou 27 pour pallier tout souci.

#697 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 May 2010 - 10:33 AM

V. Debaty prend la place de L. Faure et en plus il a fauché le maillot de J. Pierre ! :stuart:

#698 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 27 May 2010 - 10:55 AM

Gavin Williams dans le groupe en cas de forfait de Canale. j'aurais préféré 26 ou 27 pour pallier tout souci.

on se doute que ça ne te convient pas.
Merci de ne pas poster après la finale. en bon troll qui se respecte, si on gagne tu n'auras aucune crédibilité, et si on perd tu vas mettre le forum à feu et à sang.

#699 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12,061 posts

Posted 27 May 2010 - 11:09 AM

il faut arrêter de se traumatiser avec la compo de l'équipe, Vern a pris sa décision, alors maintenant peu importe le nom de celui qui aura l'honneur d'être sur la feuille de match, un seul objectif la victoire. C'est tout. Nos analyses le staff s'en moque, alors les gars souhaitons bonne chance aux joueurs, le sort du match est entre leurs mains et surtout leurs.....têtes.

#700 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 27 May 2010 - 11:18 AM

le sort du match est entre leurs mains et surtout leurs.....têtes.

Sans parler des couiImage IPB lles...

Image IPB à Tincu et Lecorvec

#701 ToulouseImpactXV

ToulouseImpactXV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 27 May 2010 - 11:21 AM

Un p'tit post d'un supporter toulousaing pour encourager les jaunards et vous souhaites de gagner samedi face aux ânes catalans.
J'espère que vous allez les broyer en mêlée et être dominateur dans tout les secteurs de jeu comme nous face au BO.
Cette annnée le bouclier il est pour vous,j'éspère un gros match de votre part comme celui que vous avez fournie en demi face au RCT.
Pour l'ambiance,c'est canal qui réalise donc je pense qu'on entendra les supporters contrairement a france 2 qui n'ouvre les micro que lors des pénalitées et ne film que les VIP,parceque au stade de france sa chanter fièrement je vous l'assure!!!
Pour les amateurs de bière et primo finaliste,ne buvez pas de bières dans le stade de france,c'est de la Buckler sans alcool a 7€ le verre qui est consigné 1€!!!
C'est la première fois que je vois ça,j'ai été au millénium et a murrayfield 2008,2009 et il y avait de l'Heineken dans le stade,merci loi Evin.
Je comprend pourquoi les finales se passent chez les anlo-saxons.
Tous dérrière Clermont!!!!!!!!

Allez L'ASM!!!

#702 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,463 posts

Posted 27 May 2010 - 11:48 AM

il faut arrêter de se traumatiser avec la compo de l'équipe, Vern a pris sa décision, alors maintenant peu importe le nom de celui qui aura l'honneur d'être sur la feuille de match, un seul objectif la victoire. C'est tout. Nos analyses le staff s'en moque, alors les gars souhaitons bonne chance aux joueurs, le sort du match est entre leurs mains et surtout leurs.....têtes.

En plus d'un autre côté, ca rassure les catalans :stuart:

#703 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 27 May 2010 - 12:02 PM

Un p'tit post d'un supporter toulousaing pour encourager les jaunards et vous souhaites de gagner samedi face aux ânes catalans.
J'espère que vous allez les broyer en mêlée et être dominateur dans tout les secteurs de jeu comme nous face au BO.
Cette annnée le bouclier il est pour vous,j'éspère un gros match de votre part comme celui que vous avez fournie en demi face au RCT.
Pour l'ambiance,c'est canal qui réalise donc je pense qu'on entendra les supporters contrairement a france 2 qui n'ouvre les micro que lors des pénalitées et ne film que les VIP,parceque au stade de france sa chanter fièrement je vous l'assure!!!
Pour les amateurs de bière et primo finaliste,ne buvez pas de bières dans le stade de france,c'est de la Buckler sans alcool a 7€ le verre qui est consigné 1€!!!
C'est la première fois que je vois ça,j'ai été au millénium et a murrayfield 2008,2009 et il y avait de l'Heineken dans le stade,merci loi Evin.

Allez L'ASM!!!

Merci du soutient.

Mais servir de la buckler pour une finale de la heinekencup c'est tout de même énorme! Sinon les bistrot autour c'est aussi super cher, 5€ le demi si ma mémoire est bonne. Non le bon sac isotherme avec les bibines bien fraiches dedans c'est bien mieux.

#704 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12,061 posts

Posted 27 May 2010 - 12:21 PM

Sans parler des couiImage IPB lles...

Image IPB à Tincu et Lecorvec

Tout à fait - pas mieux -

#705 jarod66

jarod66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 27 May 2010 - 12:38 PM

Allez L'ASM!!!

Jaloux va :whistling::lol::lol::lol: