j'adore !Ne dis pas ça! Sans le sentimentalisme des modos de ce forum tu n'y aurais plus accès depuis longtemps...
[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010
Posté 27 mai 2010 - 10:11
Posté 27 mai 2010 - 10:16
Une fois de plus, s'il était aussi faible que ça dans un secteur aussi stratégique que la mêlée, il aurait fait ses valises pour la Féd. 1 depuis longtemps.
Il n'a été titualire dans aucun club où il est passé. S'il était si bon, il se serait imposé dans un club du top 14.
OPn peut raisonnser à l'absurde si tu veux dans ce cas-là.
Pour moi il a des lacunes rédhibitoires en mêlée que ne compensent pas sa très belle activité dans le jeu.
Pour moi, Faure apporte beaucoup plus de garanties.
Posté 27 mai 2010 - 10:20
Remplaçants :
Vern Cotter
[b]Supporter Cybervulcans
Posté 27 mai 2010 - 10:27
Posté 27 mai 2010 - 10:32
Posté 27 mai 2010 - 10:33
Posté 27 mai 2010 - 10:33
Posté 27 mai 2010 - 10:55
Gavin Williams dans le groupe en cas de forfait de Canale. j'aurais préféré 26 ou 27 pour pallier tout souci.
on se doute que ça ne te convient pas.
Merci de ne pas poster après la finale. en bon troll qui se respecte, si on gagne tu n'auras aucune crédibilité, et si on perd tu vas mettre le forum à feu et à sang.
Posté 27 mai 2010 - 11:09
Posté 27 mai 2010 - 11:18
le sort du match est entre leurs mains et surtout leurs.....têtes.
Sans parler des coui
Posté 27 mai 2010 - 11:21
J'espère que vous allez les broyer en mêlée et être dominateur dans tout les secteurs de jeu comme nous face au BO.
Cette annnée le bouclier il est pour vous,j'éspère un gros match de votre part comme celui que vous avez fournie en demi face au RCT.
Pour l'ambiance,c'est canal qui réalise donc je pense qu'on entendra les supporters contrairement a france 2 qui n'ouvre les micro que lors des pénalitées et ne film que les VIP,parceque au stade de france sa chanter fièrement je vous l'assure!!!
Pour les amateurs de bière et primo finaliste,ne buvez pas de bières dans le stade de france,c'est de la Buckler sans alcool a 7€ le verre qui est consigné 1€!!!
C'est la première fois que je vois ça,j'ai été au millénium et a murrayfield 2008,2009 et il y avait de l'Heineken dans le stade,merci loi Evin.
Je comprend pourquoi les finales se passent chez les anlo-saxons.
Tous dérrière Clermont!!!!!!!!
Allez L'ASM!!!
Posté 27 mai 2010 - 11:48
il faut arrêter de se traumatiser avec la compo de l'équipe, Vern a pris sa décision, alors maintenant peu importe le nom de celui qui aura l'honneur d'être sur la feuille de match, un seul objectif la victoire. C'est tout. Nos analyses le staff s'en moque, alors les gars souhaitons bonne chance aux joueurs, le sort du match est entre leurs mains et surtout leurs.....têtes.
En plus d'un autre côté, ca rassure les catalans
Posté 27 mai 2010 - 12:02
Merci du soutient.Un p'tit post d'un supporter toulousaing pour encourager les jaunards et vous souhaites de gagner samedi face aux ânes catalans.
J'espère que vous allez les broyer en mêlée et être dominateur dans tout les secteurs de jeu comme nous face au BO.
Cette annnée le bouclier il est pour vous,j'éspère un gros match de votre part comme celui que vous avez fournie en demi face au RCT.
Pour l'ambiance,c'est canal qui réalise donc je pense qu'on entendra les supporters contrairement a france 2 qui n'ouvre les micro que lors des pénalitées et ne film que les VIP,parceque au stade de france sa chanter fièrement je vous l'assure!!!
Pour les amateurs de bière et primo finaliste,ne buvez pas de bières dans le stade de france,c'est de la Buckler sans alcool a 7€ le verre qui est consigné 1€!!!
C'est la première fois que je vois ça,j'ai été au millénium et a murrayfield 2008,2009 et il y avait de l'Heineken dans le stade,merci loi Evin.
Allez L'ASM!!!
Mais servir de la buckler pour une finale de la heinekencup c'est tout de même énorme! Sinon les bistrot autour c'est aussi super cher, 5€ le demi si ma mémoire est bonne. Non le bon sac isotherme avec les bibines bien fraiches dedans c'est bien mieux.
Posté 27 mai 2010 - 12:21
Sans parler des coui
lles...
à Tincu et Lecorvec
Tout à fait - pas mieux -
Posté 27 mai 2010 - 12:38
Un p'tit post d'un supporter toulousaing pour encourager les jaunards et vous souhaites de gagner samedi face aux ânes catalans.
Allez L'ASM!!!
Jaloux va