a fond en jaune pour samedi ...
[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010
Posté 27 mai 2010 - 19:46
a fond en jaune pour samedi ...
Posté 27 mai 2010 - 20:08
et que l'ASM gagne !!!
Posté 27 mai 2010 - 20:10
L'USAP est + fort parce qu'ils sont les vainqueurs 2009 et on va perdre car on est encore sur 2009...
http://www.lequipe.f...a-finale-4.html
Posté 27 mai 2010 - 20:12
Posté 27 mai 2010 - 20:16
Perez est un gros joueur de ballon je suis pas sur qu'il soit tout le temps hors jeu
sur les rucks...
Perez à l'USAP c'est pas le pire, si tu peux regarder les images du RCT/USAP au Vel' tu verra que les gars et de deux cotés se sont cruent à la piscine COUBERTIN
Pour moi RCT/USAP n'avait pas d'enjeu,et l'arbitre a laisser faire
des deux côtés privilégiant le spectacle pour le vélodrome.
je parle du Perez contre Toulouse et des matchs a enjeux auxquels
il a participé. Son rôle est très clair lui même le dit "je suis toujours a la limite
j'aime fleurter avec......"
Désolé je ne sais pas mettre les liens mais c'est sur LM
d'aujourd'hui dans son comparatif avec Lapandry.
Quand un joueur te sort qu'il est limite c'est qu'il est hors jeux c'est qu'il en
a pleinement conscience.
Après si l'on est capable de faire les mêmes séquences que contre Toulon en
concervation de balle mais en libérant plus vite alors oui on pourra faire qqchose.
Je redit haut et fort
LE BRENNUS A CLERMONT OK
MAIS IL Y A UN PRIX A PAYER.
et c'est pas a l'arbitre..............
Posté 27 mai 2010 - 20:18
L'USAP a un beau patrimoine génétique mais j'y crois vraiment car, le petit supplément d'âme, cette alchimie subtile d'ingrédients comme l'envie, l'insouciance et, bien entendu, l'audace,
nous l'avons cette année, à l'instar de Morgan Parra !
Allez ASM
Posté 27 mai 2010 - 20:21
J'espère que vous avez déjà programmé vos festivités de victoire ... car Rougerie sera de nouveau au centre ...
ça sera une vraie boucherie ... Pour moi, vous avez déjà gagné ... Vraiment félicitations pour ce futur doublé !
Nous, on s'en remettra au 1% ... mais franchement, vous allez nous bouffer devant, derrière, sur les côtés (des rucks !!)
Je vous vois bien mettre un essai litigieux histoire de réconforter les racingmen et les toulonnais ...
Bref, nous allons tel le taureau qui rentre dans l'arène pour vivre sa dernière heure en se demandant quelle attaque lui sera fatale ...
Catalans champions ! Auvergnats maudits !
Depuis 4 ans, c'est la même rengaine ! Et on entend les mêmes refrains, les mêmes chambrages ironiques ...
Si toutefois nous l'emportions, je vous préviens tous ... je serai infecte pendant un an ... (Quel doux rêve !!)
Julien sors de ce coooorps !
Trêve de plaisanterie,
Je suis d'accord qu'on entend plus les joueurs de l'ASM que ceux de l'USAP, que mettre Roro au centre semble pour certains une hérésie, etc...
En même temps, on avait Roro au centre contre Toulon et ça a tenu bon !
Je fais toute confiance à Vern dans ses choix. D'autant que Roro lui-même doit être très motivé. Faut pas voir ça comme un "bouche-trou".
MLSLG !!
Posté 27 mai 2010 - 20:23
en même temps; c'est pas totalement faux...L'USAP est + fort parce qu'ils sont les vainqueurs 2009 et on va perdre car on est encore sur 2009...
Posté 27 mai 2010 - 20:29
Posté 27 mai 2010 - 20:29
en même temps; c'est pas totalement faux...
oui..mais il faut bien un début à tout....
Posté 27 mai 2010 - 20:45
Le seul qui doit faire voir que c'est un vrai mec c'est Scelzo...(par rapport à 2009)
Posté 27 mai 2010 - 20:54
Bien sûr sans jouer un match de H-CUP à fond ça aide...
Allez L'ASM foutez leur sur la gueule!!!
Il est à vous le bouclier cette année, vous vous avez jouez les 2 compétitions à fond au moins!
Que le meilleur gagne pardon... En tout cas j'espère que le meilleur se sera vous...
Posté 27 mai 2010 - 20:59
Alors, OK les gars, vous allez me dire que je suis pessimiste, le match n'a pas eu lieu. Mais vraiment, j'ai l'impression que l'USAP est certaine de ses forces et de son rugby. Elle n'a pas besoin de 3000 matchs pour faire sa paire de centres, contrairement à nous. Je suis désolé de ne pas déborder de joie, mais il faut être objectif, prendre l'USAP c'est pas un cadeau. J'ai dit dans mon post de hier soir, mon sentiment sur le match donc je ne reviens pas dessus. Je pense qu'après des années d'attente et trois finales perdues en 3 ans, je suis devenu fataliste. Franchement, je ne regrette pas de mettre rendu à la finale des espoirs, au moins j'ai eu cette joie de voir des joueurs en jaune et bleu (même les cheveux!!!!) soulever un bouclier.
Après tout, c'est peut être une bonne chose, au moins en cas de victoire, ce que je souhaite de tout coeur, je me sentirai encore plus heureux.......
Posté 27 mai 2010 - 21:01
Posté 27 mai 2010 - 21:12