Aller au contenu

Photo

[Après match] Dans l'histoire... : Champions !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#211 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 03 juin 2010 - 20:28

moi c'est le droap de Floch qui m'a fait penser "cette fois ci c'est pour nous"

et cette sensation de légèreté 6 jours aprés, quel pied!

#212 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 03 juin 2010 - 20:36

Moi j'y ai cru depuis le début, et même avant :innocent: ! Plus sérieusement, considérant les premiers impacts, nos offensives contre celles des Catalans, la qualité de notre conquête, le match ne pouvait pas nous échapper.

Mais en tant que bonne supportrice de Montferrand je n'ai accepté de l'admettre qu'à la 76/77ème minute, comme à peu près tout le monde en somme :whistling: . Mais on a quand même vécu une finale relativement tranquille pour nos nerfs. Après le quart contre le Racing et la demi-finale contre Toulon, on avait déjà dépassé notre quota ^_^

Pas mieux !

Je pense qu'on avait gagné dans les premières minutes du match sur la détermination et la hargne qui nous avaient tant manqué l'an dernier. C'est surtout cette revanche qui nous a fait du bien, et ce sentiment d'injustice face à l'arbitrage de l'an dernier. Comme quoi, on peut gagner un an sur deux si on a le même adversaire. J'étais beaucoup moins stressé ,cette année ,après les matchs de qualif qu'on a vécu ,pour la finale.Et puis j'ai l'impression que beaucoup de monde poussait avec nous ( même Bayle n'a pas été aussi odieux que d'habitude )

#213 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 03 juin 2010 - 20:50

Bin moi j'y ai cru après le match contre le racing puis après le match contre Toulon la je me suis dit l'ASM n'a pas perdu 2 matchs "perdu" bin ils seront champions ...

je n'ai jamais cru au doublé mais j'avais la certitude qu'on serait champion d'europe et l'ASM champion du top 14 orange...

bon par contre ca fait deux an que l'USAP et l'ASM ont NOTRE bouclier donc pour 2011 il faut qu'il revienne a la maison :w00t: :w00t: :w00t:

l'année prochaine l'ASM champion d'Europe et a nous le bout de bois :w00t: :w00t: :w00t:

l'USAP a coullioure :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#214 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 juin 2010 - 21:26

Bin moi j'y ai cru après le match contre le racing puis après le match contre Toulon la je me suis dit l'ASM n'a pas perdu 2 match "perdu" bin ils seront champions ...

je n'ai jamais cru au doublé mais j'avais la certitude qu'on serait champion d'europe et l'ASM champion du top 14 orange...

bon par contre ca fait deux an que l'USAP et l'ASM on NOTRE bouclier donc pour 2011 il faut qu'il revienne a la maison :w00t: :w00t: :w00t:

l'année prochaine l'ASM champion d'Europe et a nous le bout de bois :w00t: :w00t: :w00t:

l'USAP a coullioure :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Mmmmhh je suis pas totalement d'accord avec toi et je pense que beaucoup ne vont pas l'être du tout!

T'a très mal tourné ta première phrase... Alors que je pense qu'il n'y avait rien de méchant au départ!

#215 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 03 juin 2010 - 22:26

Moi j'y ai cru depuis le début, et même avant :innocent: ! Plus sérieusement, considérant les premiers impacts, nos offensives contre celles des Catalans, la qualité de notre conquête, le match ne pouvait pas nous échapper.

Mais en tant que bonne supportrice de Montferrand je n'ai accepté de l'admettre qu'à la 76/77ème minute, comme à peu près tout le monde en somme :whistling: . Mais on a quand même vécu une finale relativement tranquille pour nos nerfs. Après le quart contre le Racing et la demi-finale contre Toulon, on avait déjà dépassé notre quota ^_^

On a quand même pris quelques impacts qui faisaient pas rigoler au départ. Mais on tenait le ballon. Ceci dit quand j'ai vu l'USAP revenir à 10 - 6, j'ai commencé à flipper légèrement. J'appréhendais énormément le début de la deuxième mi-temps.
Avec toutes ses anciennes désillusions, j'y ai cru très très tard. A trois minutes de la fin, je me suis senti bien... mais bien !!!

#216 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 04 juin 2010 - 06:20

Mmmmhh je suis pas totalement d'accord avec toi et je pense que beaucoup ne vont pas l'être du tout!

T'a très mal tourné ta première phrase... Alors que je pense qu'il n'y avait rien de méchant au départ!

c'est clair rien de méchant dans mes propos un bouclier c'est beaucoup de talent, mais aussi un peu de baraqua, certaines équipes sont tellement proche que c'est souvent ce qui fait la diff a la fin et bien évidement cela ne vaut pas que pour clermont ....

je me souviens de match très difficile ou a la fin le STADE gagné sur un drop ou une pénalité d'un petit point...

d'ailleurs je ne parle que du racing et de toulon ... parce que sur la finale il y avait vraiment une très grosse différence de niveau, l'ASM c'est gagné son premier bouclier et c'est bien mérité !

#217 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 juin 2010 - 10:12

Il aura fallu attendre le titre pour que l'on soit complètement d'accord. J'ai eu le même feeling que toi.

"C'est un beau roman d'amitié qui commence entre nous deuuuuuuuuuux / Pas une histoire d'amour vacances, qui finit dans l'eauuuuuuuuu" Elsa et Chaipuki, circa fin des années 80.

#218 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 04 juin 2010 - 10:17

"C'est un beau roman d'amitié qui commence entre nous deuuuuuuuuuux / Pas une histoire d'amour vacances, qui finit dans l'eauuuuuuuuu" Elsa et Chaipuki, circa fin des années 80.

Glenn Medeiros, 'tain !!

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 juin 2010 - 10:19

Glenn Medeiros, 'tain !!

Y en a qui suivent... ;)

#220 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 04 juin 2010 - 11:08

Je ne savais pas ou m'incruster pour adresser mes félicitation à l'ASM pour ce premier brennus alors j'ai choisi ce post.
En espérant que la digestion soit très longueImage IPB

#221 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 04 juin 2010 - 12:49

Je ne savais pas ou m'incruster pour adresser mes félicitation à l'ASM pour ce premier brennus alors j'ai choisi ce post.
En espérant que la digestion soit très longueImage IPB

Toute facon ca ne sera pas le derniere fois alors la digestion, on s'en fou. :fume:

#222 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 04 juin 2010 - 14:53

Oui mais les 2 toulonnais etaient vraiment des joueurs cadres notamment Mignoni qui etait pour moi le meilleur numero 9 avant l'arrivée de Parra , tous les joueurs que tu citent n'ont pas jouée 3 finales d'affilée ...franchement ils doivent etre fou , sachant qu'ils n'ont jamais ete champion de France...

Ben s'ils étaient restés, justement, on aurait pas été Champions de France, donc ça n'aurait rien changé pour eux! C'est eux les chats noirs, mais faut rien dire à Mourad, chhhhhuuuuuut... :fume:

#223 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 04 juin 2010 - 17:37

C'est con et facile à dire après coup, mais quand j'ai vu Roro balancé la ballon dans la gueule de Manas, j'ai su qu'on serait champion.
Un match, ou paradoxalement, j'ai mons stressé que pour la demi. Ça se ressentait que l'implication des trente acteurs étaient vraiment différentes de celle de 2009.

+1
J'ai eu la même reflexion que toi. Il y a des signes comme ça qui ne trompent pas.

#224 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 juin 2010 - 21:08

+1
J'ai eu la même reflexion que toi. Il y a des signes comme ça qui ne trompent pas.

Surtout a posteriori... :whistling:

#225 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 juin 2010 - 21:13

Surtout a posteriori... :whistling:

pas mieux.