Première fois que j'allais au Stade de France, si javais su, j'y serai allé plus tôt !!!
Super ambiance, les supporters asémistes n'ont, comme les joueurs, rien lâché en chantant à chaque coup de sifflet de M. Berdos.
Quel match maîtrisé de bout en bout (de bois...)!
James a animé le jeu de ses cannes et de sa vista, Rougerie et Floch ont été incisifs, la mêlée jaune et bleue a relevé le défi, Bonnaire a été impérial, Parra a concrétisé au mieux et a su donner le ballon à Nalaga pour l'essai de la gagne, la cocotte auvergnate a été monstrueuse, avec une bonne défense en plus de cela, bref les Clermontois étaient dedans pendant 80 minutes et ont largement mérité ce titre (et quel titre !).
Bravo à toute l'équipe de Clermont et à tout le peuple auvergnat de Clermont et d'ailleurs qui ont soutenu cette belle équipe (la preuve Place de Jaude le lendemain, j'y étais aussi tout comme vous !) dans les bons comme les mauvais moments !
En plus, Vern reste encore une paire d'année à l'ASM, alors que demande le peuple ? (oui, un deuxième bouclier je sais

)