Je ne veux pas rentrer dans le cliché du "les absents sont les meilleurs", mais en toute franchise, Candelon et Sid on manqués ...
Ils n'auraient pas eu plus de ballons !!!!
Posted 03 June 2010 - 16:28 PM
Je ne veux pas rentrer dans le cliché du "les absents sont les meilleurs", mais en toute franchise, Candelon et Sid on manqués ...
Posted 03 June 2010 - 17:26 PM
Posted 03 June 2010 - 17:33 PM
Posted 03 June 2010 - 17:48 PM
Pour ma part, je repense juste à l'imbécile qui avait chambré Bonnaire sur l'équipe TV aprés le match..."Alors, Bonnaire, t'as vu jouer les champions ?"
Ben oui mon ane, on les a bien vu. On va meme les voir pendant un an...
Posted 03 June 2010 - 17:58 PM
Je ne crois pas, c'était un supporter dans les tribunes à qui Bonnaire a demandé de descendre le dire plus près...Je me demande si cette phrase n'est pas de Marty ... Du coup, on peut mieux comprendre pourquoi lors de son interview d'après finale 2010, il y a comme un bruit derrière lui du style : "on est les champions, on est les champions !"
Peut-être Bonnaire !
Posted 03 June 2010 - 18:33 PM
Je me demande si cette phrase n'est pas de Marty ... Du coup, on peut mieux comprendre pourquoi lors de son interview d'après finale 2010, il y a comme un bruit derrière lui du style : "on est les champions, on est les champions !"
Peut-être Bonnaire !
Posted 03 June 2010 - 18:54 PM
Je vois vraiment pas ce que Marty vient faire dans l'histoire ...
Posted 03 June 2010 - 19:39 PM
Je me demande si cette phrase n'est pas de Marty ... Du coup, on peut mieux comprendre pourquoi lors de son interview d'après finale 2010, il y a comme un bruit derrière lui du style : "on est les champions, on est les champions !"
Peut-être Bonnaire !
ne dis pas çà, tu ne sais pas de quoi tu parles
Posted 03 June 2010 - 20:09 PM
Concernant la"petite pique sur privat", j'ai pris des cartons pour beaucoup moins que ça (peut être un arbitre indulgent, NON aprés vos match de 1/4 et de 1/2 personne ne pense ça
) ... et malheuresement pour Privat je pense qu'il y en a au moins un qui pense comme moi !!!
Et finir 2 fois de suite premier de la phase régulière (parceque ça fait un moment qu'il n'y a plus de poule pour le championnat de france) oui c'est beau, biensur on est pas encore à votre niveau de 4 finales d'affilées.
Tkt pas pour notre banc, on a pas de vendeur de BD ou de marchand de pneus mais on a ce qui faut chez les espoirs.
Je suis vraiment d'accord pour le racing et toulon, a la limite toulouse toujours là oui, mais clermont faut pas déconner l'age de la retraite approche trés vite pour beaucoup ...
Posted 03 June 2010 - 20:25 PM
T'as peut etre pris des cartons pour moins que ca mais Le Corvec il en a PAS pris pour plus que ca (en fait pour l'ensemble de son oeuvre je dirais). Mais je suis d'accord avec toi la citation est méritée, mais elle ne sera juste que si ton con patriote Le Corvec l'est aussi. Pour ton débat sur la phase réguliere, je ne dirais rien tellement c'est nul...
Et enfin la cerise, vous avez de bons espoirs?Ca tombe bien nous aussi. Paraitrai même qu'on vous a battu cette année en demi...Je dis ca je dis rien hein.
Posted 03 June 2010 - 20:35 PM
Ben alors dis rien parceque nous nos bon espoir, ils viennent jouer à l'USAP eux ...
![]()
Pour Lecorvec je suis d'accord avec toi de toute facon on y est habitué, mais c'est vrai qu'il le mérite aussi !!!
Pour le débat de la phase réguliére, dsl ça ma pris comme sa mdr
Posted 03 June 2010 - 20:59 PM
Cte blague. T'iras dire ca a Nalaga (demande à Manas il doit s'en rappeler avec le nombre de raffuts qu'il a mangé...), Floch, Ric, Malzieu, Domingo, Bardy, Rado, Fofana et bientot (retiens bien ces noms là) Muri et peut etre Goujon.
Posted 03 June 2010 - 21:47 PM
Et rougerie samson jaquet ils sentent le pâté ?
Posted 03 June 2010 - 21:55 PM
Ouais je prenais les plus récents, pis je sais pas pourquoi en pays catalan rougerie = voyou, violent, nul donc j'ai évité.
Posted 03 June 2010 - 22:12 PM
C'est nouveau ça encore, à la limite Privat pourquoi pas
(encore que), mais Rougerie non ...