Donc aucun soucis à te faire...
Une pensée pour tous les gens qui comme moi se tapent ce soir le magnifique Lille / Lorient en quart de finale de coupe de France... Nous en sommes actuellement à 0/0 dans la deuxième mi temps de la prolongation le tout commenté par Gravelaine et un autre type dont le manque de talent m'en a fait oublier le nom... Des fois même Christian Jean Pierre me manque...
En tant que supporter caennais, j'ai adoré le Gravelaine joueur.Mais le commentateur est absolument pathétique.
Quant à Christian Jeanpierre, je rappelle que c'est lui qui s'est déchiré la voix lors du fameux France-NZ de CdM de rugby 99:http://www.youtube.com/watch?v=5UVbA9ZZixI
Tiens, un duo Christian Jeanpierre commentateur-Gravelaine consultant, ça doit péter

Pour les amateurs de vrai foot: Arsenal vs Sunderland, samedi 05 à 16h (heure française). Il faut 3 point aux Gunners, quelle que soit la manière, et éviter que la liste des blessés ne s'allonge avant la "mission impossible" du Nou Camp...
Come on you reds!
Ça devrait être sympa, entre Arsenal qui ne doit pas perdre et qui pensera à profiter d'une éventuelle perte de points de MU à Anfield et une belle équipe de Sunderland.
De plus, on rappellera le contexte rageant du match aller où les Black Cats avaient égalisé à la 93e...J'espère que la répétition contre Leyton Orient aura permis de regonfler le moral des troupes.
Sinon, belle perf du Barça qui est allé à s'imposer à Valence, dans le seul match espagnol où je ne soutiens pas les Blaugrana.Dans le même temps, le Real en passe 7 à un Malaga que les millions orientaux n'auront pas suffit à vraiment renforcer.