Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#196 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 mars 2011 - 23:03

Encourageant, cette victoire des Gunners: le football de Leyton Orient - chacun le sait - vaut largement celui du Barça... Image IPB

Donc aucun soucis à te faire...

Une pensée pour tous les gens qui comme moi se tapent ce soir le magnifique Lille / Lorient en quart de finale de coupe de France... Nous en sommes actuellement à 0/0 dans la deuxième mi temps de la prolongation le tout commenté par Gravelaine et un autre type dont le manque de talent m'en a fait oublier le nom... Des fois même Christian Jean Pierre me manque...

#197 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2011 - 08:11

Une pensée pour tous les gens qui comme moi se tapent ce soir le magnifique Lille / Lorient en quart de finale de coupe de France... Nous en sommes actuellement à 0/0 dans la deuxième mi temps de la prolongation le tout commenté par Gravelaine et un autre type dont le manque de talent m'en a fait oublier le nom... Des fois même Christian Jean Pierre me manque...

Lille a fini par l'emporter aux tirs au but... N'empêche qu'ils se tirent une balle dans le pied, le LOSC, avec leur pelouse de cinquième division du Puy-de-Dôme! Image IPB

#198 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2011 - 09:01

Lille a fini par l'emporter aux tirs au but... N'empêche qu'ils se tirent une balle dans le pied, le LOSC, avec leur pelouse de cinquième division du Puy-de-Dôme! Image IPB

Il la change dès aujourd'hui! J'ai entendu ça à la radio... Et en fin de saison il recommence en incorporant un sytème de chauffage souterrain et des bâches à mettre en cas de soucis!!! Julien futur supporter du LOSC?

#199 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2011 - 11:42

Il la change dès aujourd'hui! J'ai entendu ça à la radio... Et en fin de saison il recommence en incorporant un sytème de chauffage souterrain et des bâches à mettre en cas de soucis!!! Julien futur supporter du LOSC?

Le club peut aussi penser à embaucher un jardinier...

#200 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2011 - 11:51

Le club peut aussi penser à embaucher un jardinier...

A 400 000 euros la pelouse chauffée, tu peux en embaucher plusieurs même...

#201 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2011 - 16:36

A 400 000 euros la pelouse chauffée, tu peux en embaucher plusieurs même...

Dans le Valenciennois voisin, il doit bien y avoir quelques footeux retraités qui savent comment soigner un jardin avec des biffetons, non?

#202 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2011 - 17:01

Dans le Valenciennois voisin, il doit bien y avoir quelques footeux retraités qui savent comment soigner un jardin avec des biffetons, non?

Glassman, Buruchaga et Robert...3 garçons pleins d'avenir à l'époque...

#203 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mars 2011 - 00:30

Pour les amateurs de vrai foot: Arsenal vs Sunderland, samedi 05 à 16h (heure française). Il faut 3 point aux Gunners, quelle que soit la manière, et éviter que la liste des blessés ne s'allonge avant la "mission impossible" du Nou Camp...
Come on you reds!

#204 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 mars 2011 - 01:40

En tant que supporter caennais, j'ai adoré le Gravelaine joueur.Mais le commentateur est absolument pathétique.
Quant à Christian Jeanpierre, je rappelle que c'est lui qui s'est déchiré la voix lors du fameux France-NZ de CdM de rugby 99:http://www.youtube.com/watch?v=5UVbA9ZZixI :fume:
Tiens, un duo Christian Jeanpierre commentateur-Gravelaine consultant, ça doit péter :fume:

Pour les amateurs de vrai foot: Arsenal vs Sunderland, samedi 05 à 16h (heure française). Il faut 3 point aux Gunners, quelle que soit la manière, et éviter que la liste des blessés ne s'allonge avant la "mission impossible" du Nou Camp...
Come on you reds!

Ça devrait être sympa, entre Arsenal qui ne doit pas perdre et qui pensera à profiter d'une éventuelle perte de points de MU à Anfield et une belle équipe de Sunderland.
De plus, on rappellera le contexte rageant du match aller où les Black Cats avaient égalisé à la 93e...J'espère que la répétition contre Leyton Orient aura permis de regonfler le moral des troupes.

Sinon, belle perf du Barça qui est allé à s'imposer à Valence, dans le seul match espagnol où je ne soutiens pas les Blaugrana.Dans le même temps, le Real en passe 7 à un Malaga que les millions orientaux n'auront pas suffit à vraiment renforcer.

#205 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 mars 2011 - 09:51

Come on you reds!

Toute façon des qu'Arsenal joue, c'est du beau football, même avec certaines fois une équipe remaniée, quand tu vois que du banc ils peuvent faire sortir des Chamack, Arsha, Bentner, Miquel, Eboue... DE très bon joueurs de ballons!

Par contre quelle purge Rosicky en ce moment... Denilson ça va mieux...

#206 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 mars 2011 - 22:24

lamentable arbitrage une fois de plus...

#207 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 08 mars 2011 - 22:55

lamentable arbitrage une fois de plus...

Ouais j'ai les boules pour Van Persie, entre le 2e jaune ridicule et l'exagération d'Alves sur le 1er...

#208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2011 - 23:27

Toute façon des qu'Arsenal joue, c'est du beau football, même avec certaines fois une équipe remaniée, quand tu vois que du banc ils peuvent faire sortir des Chamack, Arsha, Bentner, Miquel, Eboue... DE très bon joueurs de ballons!

Arsenal-Sunderland, 0-0, un vrai score de Ligue 1...

#209 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mars 2011 - 23:41

Qualif. amplement mérité de la meilleure équipe de foot du monde face à des Gunners, handicapés par les absences de Song (dont l'abattage au milieu du terrain a manqué) et de Walcott (dont la vitesse est précieuse pour mener des contre-attaques) et globalement surclassés ce soir. Avec un maximum de réussite, les Gunners auraient pu réussir un incroyable hold-up mais ça n'a pas été le cas et, donc, félicitations aux Catalans qui jouent par séquences de façon merveilleuse!
Mais comment ne pas dénoncer la bêtise insondable de l'arbitre suisse qui aura, quoi qu'on en dise, faussé des débats dont le déroulement enchantait tous les amateurs de foot, en expulsant Van Persie peu avant l'heure de jeu sur une contravention au règlement complètement vénielle?! Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Quand on songe à tous les attentats dangereux pour l'intégrité physique des joueurs que, par pure lâcheté, la plupart des arbitres omettent de sanctionner le weekend sur tous les terrains d'Europe, on ne peut qu'être révolté par un tel manque de discernement.
Le jour où les arbitres seront respectables, peut-être seront-ils respectés... Image IPB

#210 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 08 mars 2011 - 23:45

Xavi, Iniesta : Putain de joueurs ! :mellow: