T'as quand même pas attendu ce soir pour t'en apercevoir, si?...Xavi, Iniesta : Putain de joueurs !
Ligue des champions 2010/2011
Posted 08 March 2011 - 23:47 PM
Posted 09 March 2011 - 00:07 AM
Posted 09 March 2011 - 00:16 AM
Sinon pour ce qui est du match Arsenal n'a pas existé... La défense centrale a tenu jusqu'à la connerie sans nom de Fabregas et sa talonnade à 20 mètres de son but... Almunia en seconde mi temps n'a fait que retarder l'échéance. Nasri plutôt en vue pour le peu de ballon qu'il a eu... Comment Wenger peut-il titulariser Rosicky et pas Arshavin...
Côté Barca un bon Abidal et le reste comme d'habitude du jeu au sol et rapide un grand régal. Quel geste de Messi sur le premier but...
Sinon merci à l'arbitre pour son carton à la con qui pourri le match alors qu'il y avait 1/1...Aucune pédagogie, aucun sens du jeu, une application bête et méchante du règlement... Ridicule...
Posted 09 March 2011 - 00:17 AM
Il est retombé dans un trou noir...Mais où est passé Asshole, j'aimais bien discuter avec lui
Posted 09 March 2011 - 00:29 AM
et ben ils ont passé leur temps à défendre et marque sans tirer au but !!! digne d'un champion de L1, avec la défense qui va avec, le gardien qui va avec...
Posted 09 March 2011 - 00:38 AM
T'es supporter de quelle équipe, toi, sans indiscrétion?En tout cas les vrais footeux d'Arsenal blablabla et blablabla ....
et ben ils ont passé leur temps à défendre et marque sans tirer au but !!! digne d'un champion de L1, avec la défense qui va avec, le gardien qui va avec...
Posted 09 March 2011 - 00:43 AM
T'es supporter de quelle équipe, toi, sans indiscrétion?
Monaco
ouai donc je peux sortir
Posted 09 March 2011 - 00:48 AM
Il faut de tout pour faire un monde...Monaco
ouai donc je peux sortir
Arsenal est inférieur à Barcelone, sans conteste, mais n'en demeure pas moins une des rares équipes européennes qui pratiquent un football attrayant.
Posted 09 March 2011 - 00:56 AM
Daniel Alves j'espère qu'il va un jour prendre ce qu'il mérite... Un joueur exécrable, toujours à la limite de l’agressivité et qui en plus se roule par terre dès qu'on lui souffle dessus...
Sinon pour ce qui est du match Arsenal n'a pas existé... La défense centrale a tenu jusqu'à la connerie sans nom de Fabregas et sa talonnade à 20 mètres de son but... Almunia en seconde mi temps n'a fait que retarder l'échéance. Nasri plutôt en vue pour le peu de ballon qu'il a eu... Comment Wenger peut-il titulariser Rosicky et pas Arshavin...
Côté Barca un bon Abidal et le reste comme d'habitude du jeu au sol et rapide un grand régal. Quel geste de Messi sur le premier but...
Sinon merci à l'arbitre pour son carton à la con qui pourri le match alors qu'il y avait 1/1...Aucune pédagogie, aucun sens du jeu, une application bête et méchante du règlement... Ridicule...
Je partage ton analyse et me pose les mêmes questions que toi sur Rosicky.Il est à la ramasse depuis le début de la saison.
Posted 09 March 2011 - 01:08 AM
Rosicky est un joueur vieillissant qui n'est plus un premier choix pour Wenger depuis longtemps.Je partage ton analyse et me pose les mêmes questions que toi sur Rosicky.Il est à la ramasse depuis le début de la saison.
L'équipe type (qui n'a quasiment jamais pu être alignée, cette saison)=
Szczesny / Sagna / Vermalen / Koscielny / Gibbs / Song / Wilshere / Fabregas / Nasri / Walcott / Van Persie
Almunia, Fabianski, Clichy, Djourou, Scillaci, Eboué, Ramsey, Diaby, Rosicky, Denilson, Arshavin, Shamakh = remplaçants
Posted 09 March 2011 - 07:46 AM
L'anesthésie modo-générale a fonctionné...Mais où est passé Asshole, j'aimais bien discuter avec lui
Posted 09 March 2011 - 09:06 AM
Il faut de tout pour faire un monde...
Arsenal est inférieur à Barcelone, sans conteste, mais n'en demeure pas moins une des rares équipes européennes qui pratiquent un football attrayant.
Je ne le nie pas.
Mais justement Arsenal qui peut se permettre de recruter de (très) bon joueur contrairement aux équipes de L1, pourquoi n'ont ils pas joué hier ? C'est une des seuls équipes qui pratiquent en partie un football d'attaque et hier ils passent leur temps dans leur moitié de terrain.
Ma comparaison avec le champion de L1 c'est que comme lui, la défense qui est limité techniquement s’appuie sur des fautes pour contenir les attaquants (tirage de maillot, obstruction...) et s'en remet principalement à un très bon gardien (ce qu' Almunia a été pour une fois
Ah oui et comment Bacary Sagna peut être titulaire en bleu et à Arsenal ?
Posted 09 March 2011 - 09:11 AM
Rosicky est un joueur vieillissant qui n'est plus un premier choix pour Wenger depuis longtemps.
Szczesny / Sagna / Vermalen / Koscielny / Gibbs / Song / Wilshere / Fabregas / Nasri / Walcott / Van Persie
Almunia, Fabianski, Clichy, Djourou, Scillaci, Eboué, Ramsey, Diaby, Rosicky, Denilson, Arshavin, Shamakh = remplaçants
Pour toi Gibbs et Song sont titulaires dans l'équipe type à la place de Clichy et Diaby?
Posted 09 March 2011 - 09:18 AM
Rosicky est un joueur vieillissant qui n'est plus un premier choix pour Wenger depuis longtemps.
Szczesny / Sagna / Vermaelen / Koscielny / Gibbs / Song / Wilshere / Fabregas / Nasri / Walcott / Van Persie
Almunia, Fabianski, Clichy, Djourou, Scillaci, Eboué, Ramsey, Diaby, Rosicky, Denilson, Arshavin, Chamakh = remplaçants
Vues les difficultés qu'avait Arsenal au milieu de terrain, je pense que Song manquait.Ce gars est partout sur le terrain et Arsenal en aurait bien eu besoin.Du coup, Wilshere a dû beaucoup défendre et on l'aurait encore plus vu avec Song juste derrière lui.Ce gars a de la dynamite dans les jambes et à terme -sans trop de blessures ou autres soucis-, il devrait devenir un joueur majeur d'Arsenal.
s'en remet principalement à un très bon gardien (ce qu'Almunia a été pour une fois
) pour retarder l'échéance.
Pareil, j'ai eu peur quand j'ai vu Szczesny sortir mais Almunia s'en est très bien tiré en effet.
Posted 09 March 2011 - 09:36 AM
Vues les difficultés qu'avait Arsenal au milieu de terrain, je pense que Song manquait.Ce gars est partout sur le terrain et Arsenal en aurait bien eu besoin.Du coup, Wilshere a dû beaucoup défendre et on l'aurait encore plus vu avec Song juste derrière lui.Ce gars a de la dynamite dans les jambes et à terme -sans trop de blessures ou autres soucis-, il devrait devenir un joueur majeur d'Arsenal.
Pareil, j'ai eu peur quand j'ai vu Szczesny sortir mais Almunia s'en est très bien tiré en effet.
Je crois que tu peux mettre n'importe qui en face ces mecs sont des machines qui se connaissent par coeur et jouent ensembles (messi, xavi, pedro, busquets, iniesta) depuis toujours! Ils ont une faculté a joué au sol dans des petits périmètres qui rend toute intervention périlleuse et sanctionnable... Je ne vois pas comment les battre! L'inter l'année dernière a défendu à 11 au retour et avait eu la chance que le Barca ne soit pas réaliste dans le dernier geste mais sinon je ne vois pas... Si peut être un club anglais en faisant parler le physique ce qui n'est pas la grosse marque de fabrique d'Arsenal!