t'as raison ...
je me déconnecte et je vais regarder mon porte-clé Brennus au milieu de mon mini-jardin
ça va me détendre
Saine activité que la méditation au mini brennus hypnotique!
Posté 30 août 2010 - 09:15
t'as raison ...
je me déconnecte et je vais regarder mon porte-clé Brennus au milieu de mon mini-jardin
ça va me détendre
Posté 30 août 2010 - 09:19
ON imagine simplement que cette presentation est eue lieu... puis la victoire contre BriveEh!!! réveillez-vous les gars, c'est quoi ces réflexions
![]()
Soit les mots sont mals choisis, soit c'est de la parano!!!!
La saison 2009-2010 est terminée, on l'a gagné, on a bien festoyé pendant plusieurs semaines. Point barre. On va pas continuer à se masturber.
Imaginez que cette présentation est eue lieu et... que Brive gagne le match. On a l'air de quoi après???? En terme d'image, bonjour la catastrophe.
Posté 30 août 2010 - 09:26
La saison 2009-2010 est terminée, on l'a gagné, on a bien festoyé pendant plusieurs semaines. Point barre. On va pas continuer à se masturber.
Posté 30 août 2010 - 09:27
Eh!!! réveillez-vous les gars, c'est quoi ces réflexions
![]()
Soit les mots sont mals choisis, soit c'est de la parano!!!!
Imaginez que cette présentation est eue lieu et... que Brive gagne le match. On a l'air de quoi après???? En terme d'image, bonjour la catastrophe.
Posté 30 août 2010 - 09:39
On avait même eu droit à un moment à des bikers
et on se demande encore pourquoi!!!
Posté 30 août 2010 - 09:43
t'as retenu que ca de mon post!!
tu bosses vraiment pour eux alors !!!
L'esprit Rugby ca vous parle ??? non
Ben pourtant communier dans un stade en folie avec le Bouclier c'est un peu ça l'esprit Rugby
J'espère sincèrement que tu ne bosses pas pour le club !!! Par ce que t'entendre parler comme ca des supporters ca me fou les glandes ...
Ça fait un peu France d'en haut et France d'en bas![]()
![]()
ou plutôt Tribune Edouard et populaire...
Et d'une: à ceux qui disent y avait qu'a être à Jaude le 30/05, ben tout le monde ne pouvait y etre...
![]()
Posté 30 août 2010 - 10:07
Voilà tout est dit il me sembleau vu des reactions il semble acquis que la reprise de la saison fut un couac
ce n est d ailleurs pas une surprise tant la com de l ASM est feutree , estampillee maison
ca plait a quelques uns et ca ne plait pas a d autres ( beaucoup semble t il )
aux dirigeants d en tenir compte.......
ou pas !
mais franchement et meme vu de tres loin y a du boulot !
Posté 30 août 2010 - 10:15
Bon, donc si on se compte, nous sommes 5.
Posté 30 août 2010 - 10:45
sans déc ' ?Bah ça m'étonne pas de toi
Posté 30 août 2010 - 10:48
Mimiche avait sûrement sorti un pneu révolutionnaire...Et alors, je ne vois pas le rapport, je t'annonce même que l'ASM va perdre des matchs cette année, est-ce que l'on doit mettre le bouclier à la Banque de France pour autant ou le redonner à l'USAP parce que le planchot peut porter malheur
alors on veut pas le montrer...
C'est pas de la parano, on est Champion de France 2010, on a le bouclier, on va le défendre bec et ongles, et nous en sommes fières, c'est tout!!! Le reste et surtout l'humilité à deux balles, c'est navrant![]()
Aucune animation, aucune présentation, pour la reprise, où les supporters étaient de retour dans leur antre pour fêter le premier match des champions en titre à domicile, et bien c'est NUL... que ce soit pour les supporters ou les partenaires, c'est tout simplement NUL...
Pour les fêtes de Montferrand, il y a deux ou trois ans, ils avaient fait rentrer des cavaliers dans le stade, c'était un peu kitch, mais c'était un rappel la fête du quartier historique...
On avait même eu droit à un moment à des bikerset on se demande encore pourquoi!!!
Mais là pour ce jour de fête rien qu'un discours... alors que tout le monde attendait de le voir trôner au centre du terrain quelques minutes...pfff!
Posté 30 août 2010 - 11:22
Posté 30 août 2010 - 11:29
Posté 30 août 2010 - 11:30
Posté 30 août 2010 - 11:38
Mimiche avait sûrement sorti un pneu révolutionnaire...
Posté 30 août 2010 - 11:39
t'étais barde dans une vie antérieure?