oui de quoi meme vous donner envie de revoir du foot.......Oui équipe solide , réaliste , froide .............D' un triste ! Tout à fait à l'image de son entraineur quoi !!
si !
Posté 02 septembre 2010 - 07:15
oui de quoi meme vous donner envie de revoir du foot.......Oui équipe solide , réaliste , froide .............D' un triste ! Tout à fait à l'image de son entraineur quoi !!
Posté 02 septembre 2010 - 07:17
oui de quoi meme vous donner envie de revoir du foot.......
![]()
si !
Posté 02 septembre 2010 - 07:19
oui de quoi meme vous donner envie de revoir du foot.......
![]()
si !
Posté 02 septembre 2010 - 07:21
perso je l ai vu sur Eurosport England ( arf ) et ca n avait pas l air d etre mieux pour autant...........faute a canal +, y'a des fois je me demande si cela ne serait pas mieux que canal perde les retransmissions du top 14 .
Posté 02 septembre 2010 - 07:26
Posté 02 septembre 2010 - 07:30
Lauaki dangereux et inspiré sur chaque prise de balle ou presque.
Posté 02 septembre 2010 - 07:31
perso je l ai vu sur Eurosport England ( arf ) et ca n avait pas l air d etre mieux pour autant...........
Posté 02 septembre 2010 - 07:33
A chaque fois qu'il prend la balle, il gagne quasiment tout le temps 5 voire 10 ou 15 mètres... Alors dans 3 mois !
Posté 02 septembre 2010 - 07:33
Posté 02 septembre 2010 - 07:34
quand a Bayle que j'aimais bien il finira comme le 1 er commentateur du foot sur canal (me souviens plus de son nom , le gars qui a finit président du psg).
Posté 02 septembre 2010 - 07:39
Posté 02 septembre 2010 - 07:40
Perso, j'ai trouvé Russel très bon à l'ouverture. À part un renvoi foiré, il n'a fait aucune erreur, sa passe est nickel, son jeu au pied plus que correct, et ses prises d'initiative pertinentes… À revoir, à mon avis…
Posté 02 septembre 2010 - 07:41
Charles Bietry
Posté 02 septembre 2010 - 07:44
c'est lui.
donc plus qu'a canal de nommer Bayle président du racing ,il aura la même trajectoire que Biétry et le rugby la même que celle du foot.
Posté 02 septembre 2010 - 07:47
Williams est une grosse satisfaction pour moi. Il a toujours avancé et a un coup de pied précieux !
Le racing d'aujourd'hui ressemble beaucoup au BO d'hier je trouve. C'est chiant, c'est moche, c'est stéréotypé mais ça gagne (pour l'instant)
les 15 premières minutes ont été très intéressantes mais on s'est entêtés dans le jeu de relance et on a oublié l'occupation qui aurait
permis de se donner de l'air... Consigne ? Peut être.
Quand aura-t-on des nouvelles des blessés ? Certains d'entre vous en ont-ils ?
On sent que vis-à-vis de la préparation physique on est dans une certaine période de fragilité
pour les organismes, comme les 3 ou 4 dernières années le cap du mois de septembre est stressant...
Ensuite en général ça va mieux...