Aller au contenu

Photo

[Apres Match] Racing-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:15

Oui équipe solide , réaliste , froide .............D' un triste ! Tout à fait à l'image de son entraineur quoi !!

oui de quoi meme vous donner envie de revoir du foot....... :crying:
si !

#92 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:17

si !

Pis que de foot: la ligue 1

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:19

si !

faute a canal +, y'a des fois je me demande si cela ne serait pas mieux que canal perde les retransmissions du top 14 .

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:21

faute a canal +, y'a des fois je me demande si cela ne serait pas mieux que canal perde les retransmissions du top 14 .

perso je l ai vu sur Eurosport England ( arf ) et ca n avait pas l air d etre mieux pour autant........... :crying:

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:26

Plutôt pénible à regarder pour un ancien :crying: pilier, ce match... La fragilité de l'ASM en mêlée est étonnante quand on voit le matos, elle se désagrégeait pratiquement à chaque fois. Je sais bien que ça ne va pas durer, mais c'est assez ch :censure: . Dans ce contexte, repartir de Colombes avec "seulement" 11 pts de débours est encourageant - la perf de la troisième ligne n'y est pas étrangère, avec Bardy plaquant comme un dératé et Lauaki dangereux et inspiré sur chaque prise de balle ou presque.

#96 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:30

Lauaki dangereux et inspiré sur chaque prise de balle ou presque.

Vivement que les joueurs aient assez de gaz, ou d'organisation, pour le suivre et jouer debout derrière-lui. :w00t:

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:31

perso je l ai vu sur Eurosport England ( arf ) et ca n avait pas l air d etre mieux pour autant........... :crying:

bien sûr que ce n'est pas canal qui joue , mais a vouloir faire de l'audience a tout va , ils font de plus en plus du TF1 avec les chaaaaabal et autre el maaaaaaaaago .....quand a Bayle que j'aimais bien il finira comme le 1 er commentateur du foot sur canal (me souviens plus de son nom , le gars qui a finit président du psg).

j'ai l'impression que canal s'en fout du spectacle tant qu'ils peuvent nous servir " des stars" doivent confondre le rugby et les marches de Cannes.

#98 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:33

A chaque fois qu'il prend la balle, il gagne quasiment tout le temps 5 voire 10 ou 15 mètres... Alors dans 3 mois ! :flowers:

Faudra quand même qu'il s'arrête juste aprés la ligne d'en-but ! B)

#99 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:33

Williams est une grosse satisfaction pour moi. Il a toujours avancé et a un coup de pied précieux !

Le racing d'aujourd'hui ressemble beaucoup au BO d'hier je trouve. C'est chiant, c'est moche, c'est stéréotypé mais ça gagne (pour l'instant)

les 15 premières minutes ont été très intéressantes mais on s'est entêtés dans le jeu de relance et on a oublié l'occupation qui aurait
permis de se donner de l'air... Consigne ? Peut être.

Quand aura-t-on des nouvelles des blessés ? Certains d'entre vous en ont-ils ?

On sent que vis-à-vis de la préparation physique on est dans une certaine période de fragilité
pour les organismes, comme les 3 ou 4 dernières années le cap du mois de septembre est stressant...
Ensuite en général ça va mieux...

#100 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:34

quand a Bayle que j'aimais bien il finira comme le 1 er commentateur du foot sur canal (me souviens plus de son nom , le gars qui a finit président du psg).

Charles Bietry

#101 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:39

Défaite frustrante face à un Racing dont le fond de jeu est relativement triste et ne repose sur pas grand chose (un botteur). Les pénalités sifflées contre l'ASM étaient très souvent justifiées mais j'aurais espéré, néanmoins, que Mr Poite fut autant zélé à l'égard du Racing. A ce sujet, le ramdam de Berbizier a peut-être porté ses fruits. Je reste persuadé qu'une ASM au format HCup aurait dévoré ce Racing comme un vulgaire casse-croûte. Mais patience, chaque chose en son temps.

#102 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:40

Perso, j'ai trouvé Russel très bon à l'ouverture. À part un renvoi foiré, il n'a fait aucune erreur, sa passe est nickel, son jeu au pied plus que correct, et ses prises d'initiative pertinentes… À revoir, à mon avis…

C'est vrai qu'il a été plutot pas mal et je pense qu'avec Parra qui sort les balles beaucoup plus vite nottament sur les deuxièmes temps de jeu s'aurait pu être trés dangeureux.

#103 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:41

Charles Bietry

c'est lui.

donc plus qu'a canal de nommer Bayle président du racing ,il aura la même trajectoire que Biétry et le rugby la même que celle du foot.

#104 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:44

c'est lui.

donc plus qu'a canal de nommer Bayle président du racing ,il aura la même trajectoire que Biétry et le rugby la même que celle du foot.

à ce niveau je pense que la machine est déjà en marche :unsure:

#105 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:47

Williams est une grosse satisfaction pour moi. Il a toujours avancé et a un coup de pied précieux !

Le racing d'aujourd'hui ressemble beaucoup au BO d'hier je trouve. C'est chiant, c'est moche, c'est stéréotypé mais ça gagne (pour l'instant)

les 15 premières minutes ont été très intéressantes mais on s'est entêtés dans le jeu de relance et on a oublié l'occupation qui aurait
permis de se donner de l'air... Consigne ? Peut être.

Quand aura-t-on des nouvelles des blessés ? Certains d'entre vous en ont-ils ?

On sent que vis-à-vis de la préparation physique on est dans une certaine période de fragilité
pour les organismes, comme les 3 ou 4 dernières années le cap du mois de septembre est stressant...
Ensuite en général ça va mieux...

Surement pour fatiguer les gros du racing.
J'ai l'impression que c'est l'inverse qui s'est produit Image IPB