Ouais et à 30 cm du solBah ils ont bien levé Lauaki hier (bon une seule fois, pas plus
)
[avant-match] ASM - Montpellier
Posté 02 septembre 2010 - 11:10
Posté 02 septembre 2010 - 11:18
Ouais et à 30 cm du sol
Avec un levier de 1m50
Posté 02 septembre 2010 - 11:19
'tain mais va supporter l'usap.
Toi même !
Posté 02 septembre 2010 - 12:01
il jouera avec une attelle et picetou
Tu crois que si on leur met un maillot avec un N° bien visble pour l'arbitre les sangsues ont le droit de jouer?
Ou alors faudra les planquer le temps qu'elles finissent leur boulot. Va peut-être falloir les doper car pour Mario elles avaient plus de temps...
Posté 02 septembre 2010 - 12:21
Posté 02 septembre 2010 - 12:26
Cudmore White ( Jacquet)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauaki)
Parra (Rado)
Lavea (James)
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga (Williams)
Baby
Posté 02 septembre 2010 - 12:30
Posté 02 septembre 2010 - 12:35
Posté 02 septembre 2010 - 12:45
regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés en particulier en 2e ligne va obliger pour certains d'aligner un 3e match en 9 jours! ça va se payer à un moment ou un autre. On met qui avec Cudmore en 2e ligne?
L'ASM actuelle est-elle meilleure que Montpellier? J'en suis pas sûr. J'espère que le MHRC viendra avec une équipe largement remaniée, sinon gros danger.
Comique! Quand on a le nez que Julien a eu tout au long de la saison dernière il faut du culot pour en faire le reproche aux autres! Un peu de retnue de temps en temps si ce n'est TROP demander.
Posté 02 septembre 2010 - 13:09
Posté 02 septembre 2010 - 13:11
Avec 2 déplacements périlleux (Bayonne et Toulon) à suivre, on a tout intérêt à ne pas se manquer dimanche... j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles en ce qui concerne les petits bobos, car il nous faut absolument les 4 pts (voire mieux) face à Montpellier.
Quel stress mes amis quel stress!
Posté 02 septembre 2010 - 14:06
Avec 2 déplacements périlleux (Bayonne et Toulon) à suivre, on a tout intérêt à ne pas se manquer dimanche... j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles en ce qui concerne les petits bobos, car il nous faut absolument les 4 pts (voire mieux) face à Montpellier.
On peut aussi envisager de "lacher" un des deux matchs suivants.
Si il y a trop de casse.
Sinon, il y un coup à faire à Bayonne (Brive aurait du y gagner, c'est dire...) et surtout au vélodrome.
Posté 02 septembre 2010 - 14:07
Debaty Wepener Zirach ( Faure ledesma Ric)
Cudmore White ( Jacquet)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauaki)
Parra (Rado)
Lavea (James)
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga (Williams)
Baby
Et ben je dirai tout pareil tiens... enfin non...
A la place de Williams, je mets Fofana
Posté 02 septembre 2010 - 14:11
On peut aussi envisager de "lacher" un des deux matchs suivants.
Si il y a trop de casse.
Sinon, il y un coup à faire à Bayonne (Brive aurait du y gagner, c'est dire...) et surtout au vélodrome.
en plus le vélodrome nous sourit souvent
Posté 02 septembre 2010 - 14:27
Et ben je dirai tout pareil tiens... enfin non...
A la place de Williams, je mets Fofana
et tu ne mettrais pas Jacquet encore out a priori
le groupe est a priori à peu près connu entre les nécessaires cadres et les joueurs mis au repos hier. White devrait être présent si c'est bien un léger KO... Reste à définir celui qui portera le n°1, aucun des candidats ne se détachant clairement en ce début de saison au point de s'affirmer comme titulaire dimanche.