par contre rado n'a pas été mauvais j'ai trouvé non?
Bof, à un moment il a fait une super passe... mais à un Montpelliérain.
Posted 05 September 2010 - 17:52 PM
Posted 05 September 2010 - 17:54 PM
plus 120000 miliards
faure est comment dire translucide en ce début de saison!!
c vrai j'avais presque oublier l'erreur de senio!![]()
Posted 05 September 2010 - 17:56 PM
Posted 05 September 2010 - 17:58 PM
Ne vous inquiétez pas on mange notre pain noir :
D'une part notre équipe a repris l'entrainement plus tard que les autres équipes, mise à part celle de l'usap (qui souffre en ce début de saison).
De plus, notre effectif nous permet de faire beaucoup tourner, nous manquons donc d'automatismes (d'où les nombreux déchets en touche, mélée, défense...). A l'inverse les équipes du style de montpellier, bayonne, stade français voire castres, qui ont un effectif plus restreint, jouent globalement avec les mêmes joueurs d'un match à l'autre et semblent mieux rodées.
Ces équipes risquent de payer ces efforts plus tard dans la saison, tout comme toulon et le racing qui vont découvrir la hcup et le lot de blessés et de suspendus qui va avec.
A l'inverse la rotation que nous avons mise en place dés le début devrait assurer un minimum de fraicheur de nos troupes toute la saison.
Les points "oubliés" en route maintenant seront amha récupérés prochainement.
Posted 05 September 2010 - 17:58 PM
Posted 05 September 2010 - 17:59 PM
Posted 05 September 2010 - 17:59 PM
c'est pour ça con s'entend si bien...Je ne te comprends pas. Tu as l'air, par tes écrits d'un gars doté d'une intelligence certaine et tu vois de la parano. A moins que ce soit pour te foutre de la gueule des autres.
Et moi qui suis con, taré et vraiment maladivement parano, je trouve les commentaires très neutre et surtout pas anti ASM.
Posted 05 September 2010 - 18:00 PM
Posted 05 September 2010 - 18:00 PM
Et l'essai refusé à Nalaga (qui avait bien marqué) parce que Senio aurait mal joué la pénalité (n'a pas tapé véritablement dans le ballon), qu'en pensez-vous?
Moi je pense que 99 fois sur 100, l'essai est accordé...
Posted 05 September 2010 - 18:02 PM
Avis mitigé au sortir de ce match. Nous gagnons, bon. Nous manque le bonus comme je l'avais craint. Il y a des bonnes choses (la touche, une mélée en progrés mais encore pénalisée une fois, trois essais marqués et un refusé pour petit détail qui a son importance), mais notre jeu est encore bien brouillon, le lien entre les avants et les lignes arrières semble très faible, notre jeu (qui va se construire c'est certain) est un peu frustrant. Il y a eu un changement au niveau des entraîneurs et je pense que nous vivons une nécessaire période d'adaptation. A suivre donc. Nous avons de très bon joueurs à tous les postes, les recrues me semblent de premier ordre, alors ne soyons pas trop pessimistes.
![]()
La règle est claire tu dois lâcher le ballon, le taper avec ton pied et le récupérer. A aucun moment tu n'as le droit de jouer une pénalité vite si le ballon reste dans tes mains.
C'est logique. Et Senio doit faire gaffe car il ne le fait jamais.
Posted 05 September 2010 - 18:03 PM
Et l'essai refusé à Nalaga (qui avait bien marqué) parce que Senio aurait mal joué la pénalité (n'a pas tapé véritablement dans le ballon), qu'en pensez-vous?
Moi je pense que 99 fois sur 100, l'essai est accordé...
Posted 05 September 2010 - 18:03 PM
Il lui faut encore un peu de temps pour assimiler les règles.La règle est claire tu dois lâcher le ballon, le taper avec ton pied et le récupérer. A aucun moment tu n'as le droit de jouer une pénalité vite si le ballon reste dans tes mains.
C'est logique. Et Senio doit faire gaffe car il ne le fait jamais.
Posted 05 September 2010 - 18:04 PM
Ca je suis d'accord.OK c'est vraiment dommage.
Si on avait marqué à ce moment, on aurait pris le bonus.
Il lui encore un peu de temps pour assimiler les règles.