Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM vs Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#166 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:08

Ca fait longtemps que je ne me fie plus aux notes attribuées aux joueurs, que ce soit dans LM ou L'Equipe. C'est souvent fait au petit bonheur ou en fonction de l'air du temps.

nous on peut mettre des notes :fume:
La Montagne 0
L Equipe 0
Midol 0
Yves Meunier 20/20 :flowers:

Playboy ou Paris Hollywood ( pour nos vioques du forum ...) 20 :fume:

#167 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:11

Ce qui est sur , c' est que physiquement on y est !! Vu l' intensité du match , on pouvait exploser sur les 10 dernières mns !

D' ailleurs Jules a donné repos lundi matin à nos gars !! C' est dire ! :D

Je viens de revoir l match :
Défensivement , on a été énorme mais ça on l' avait vu hier .
Par contre j'ai trouvé les Rosbeefs moins bons que ce qu'on avait vu hier !! Franchement pas malins , ne variant jamais le jeu et passant leur temps à nettoyer les vitres !!
Sinon ils courrent beaucoup les saloupiots !!

Bon allez , maintenant MLSLG sur la pleureuse !! Vont revenir aux fondamentaux les racingmens ! On va s' emmerder ferme ! Mais je pense que nos gars vont être hyper motivés pour faire un résultat !

#168 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:32

la victoire est belle, mais ça fait combien de temps que l'ASM n'avait pas été autant dominée au Michelin?

l'an dernier même lors du nul face au SF et de la défaite face à Biarritz, l'ASM n'avait pas été dominé...

#169 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:37

on est cocu.
c'est la première fois que je vois notre équipe le cul border de nouilles à ce point.
on méritait parfois la correction mais on a eut une réussite jamais atteinte...c'est ça le champion de france !

je commence à peine à lire les 12 pages de ce sujet, mais je suis dejà d'accord avec ce message !
entre l'en-avant au moment d'aplatir de leur 15, l'interception de Cudmore, notre dernier essai et plein de petits rebonds du bon coté...

#170 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:42

Brits déclarait dans une ITW que les "sarries" c'était l'ASM il y a quelques années... il avait pas tort. :whistling:
Assurons avant d'aller les rencontrer chez eux parce que là..... :crying: :crying: :bush:

#171 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:51

je commence à peine à lire les 12 pages de ce sujet, mais je suis dejà d'accord avec ce message !
entre l'en-avant au moment d'aplatir de leur 15, l'interception de Cudmore, notre dernier essai et plein de petits rebonds du bon coté...

Là où on devrait être menés de 10 points finalement nous sommes à +7...

Garcimore doit être encore en vie... :innocent:

Et ça depuis 3 matchs.... Pourvu que ça dure !!

#172 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 10 octobre 2010 - 09:56

Et si la chance nous souriait ENFIN ! Image IPB

#173 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:00

la victoire est belle, mais ça fait combien de temps que l'ASM n'avait pas été autant dominée au Michelin?

l'an dernier même lors du nul face au SF et de la défaite face à Biarritz, l'ASM n'avait pas été dominé...

Dominée soit , mais hyper efficace ! Et ça dans cette Hcup c'est primordial ! Avec malgré tout , quelques points laissés au pied ! Il faut revenir proche du 100 % pour être encore plus efficace !

Combien de fois avons -nous pleurer sur des défaites soit disant pas méritées ??? Au Munster ou ailleurs ........

Cette victoire colle parfaitement avec notre fin de saison dernière qui nous a amené au Graal ! Perso ça me plait bien !

#174 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:02

Petit tour sur un forum des Saracens ce matin.

Je vous donne un melting pot des avis:
- comment on peut ramener aucun point alors qu'on fait notre meilleur match depuis des années? Sinon, Bravo les gars (l'optimiste)
- gestion tactique du match catastrophique
- Hoohaa (surnom d'Hoogard visiblement) s'est troué.
- On a été super naïfs face à une équipe expérimentée en HC, voilà pourquoi on ramène rien.
- Nalaga et Rougerie ont fait la différence physique des lignes arrières.
- L'essai de Nalaga y est surement pasm ais on convient que ça change rien de toute manière.
- Comment l'arbitre peut-il ne pas mettre un jaune à Rougerie sur son croc en jambe? (jugé invilontaire par l'arbitre).

Ha oui, le meilleur pour la fin: On ne commettra pas autant de fautes (tactiques) deux fois de suite, Clermont et le Racing à domicile, on a rien à craindre, tout va se jouer entre le Leinster et nous.

#175 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:03

Ben j'ai pas vu le même match que certains.

Saracens effectivement très costauds en défense et en conquete. Mais offensivement pas exceptionnels. Leur quasi seule et unique façon d'attaquer s'etait d'envoyer plein centre 3 ou 4 joueurs devant en ecran pour proteger leur lancement... ecrans pénalisés une fois sur deux par l'arbitre complètement de leur côté.

Arbitre nullissime et même j'espère qu'il a touché un bon paquet d'oseille pour être d'une telle partialité. C'est pas cette année qu'on gagnera la Hcup avec un tel arbitrage. C'est sûr qu'on a peu de possessions etant donné qu'en face ils ont droit à conserver 3 heures le ballon au sol quand il leur est contesté de façon correct par un joueur sur ses appuis. Qu'ensuite le soutien est autorisé a rentrer largement sur le côté en plongeant sans ménagement sans la moindre inquiétude côté corp arbitral. Dans ces condition prendre le ballon devient difficile d'autant que autre qualité des saracens ils commettaient peu d'en avant (à part sur un essai tout fait).

Qu'on me dise pas que c'est la prime à l'attaque parceque l'arbitrage serait cohérent alors lors de nos possessions et nous laisserait toute latttitude aux fautes ce qui n'etait pas du tout le cas.

Alors moi je dit bravo à toute l'equipe pour avoir réussi gràce à une défense en béton une grande solidarité et un brin de chance (le ciel devait pas apprécier non plus le simulacre d'arbitrage), à rammener déjà 4 points sans en laisser en face. Viser les 5 points dans de telles conditions etait strictement impossible.

Certains trouveront les supporters français peu disciplinés mais désolé quand on se fait enfler on va pas non plus dire merci monsieur l'arbitre et tendre l'autre joue. Et jamais le buteur adverse etait sifflé c'est bel et bien l'arbitre qui l'etait.

#176 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:09

- Comment l'arbitre peut-il ne pas mettre un jaune à Rougerie sur son croc en jambe? (jugé invilontaire par l'arbitre).

là c'est pas faux.

#177 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 880 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:11

C'est un réflexe qu'a tout joueur pris à contre-pied. rien de méchant, mais un carton jaune pour antijeu n'aurait pas été contestable...tout comme pour les Saracens en 2e mi-temps quand l'arrière dévie volontairement le ballon alors qu'i lest hors jeu après un en-avant de son partenaire à 5 mde sa ligne et alrors que 3 clermontois peuvent aller à dame...

#178 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:14

C'est quand même malvenu de leur part de critiquer l'arbitrage...

Quand à l'essai de Nalaga, c'est vrai que j'ai vu aucun ralenti montrant qu'il y est bien, mais l'arbitre est quand même extremement bien placé...

#179 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:30

Petit tour sur un forum des Saracens ce matin.

Je vous donne un melting pot des avis:
- comment on peut ramener aucun point alors qu'on fait notre meilleur match depuis des années? Sinon, Bravo les gars (l'optimiste)
- gestion tactique du match catastrophique
- Hoohaa (surnom d'Hoogard visiblement) s'est troué.
- On a été super naïfs face à une équipe expérimentée en HC, voilà pourquoi on ramène rien.
- Nalaga et Rougerie ont fait la différence physique des lignes arrières.
- L'essai de Nalaga y est surement pasm ais on convient que ça change rien de toute manière.

Ha oui, le meilleur pour la fin: On ne commettra pas autant de fautes (tactiques) deux fois de suite, Clermont et le Racing à domicile, on a rien à craindre, tout va se jouer entre le Leinster et nous.

le speed rugby l'avait prédit Image IPB

#180 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 10 octobre 2010 - 10:33

le speed rugby l'avait prédit Image IPB

Tu vas mettre minable Paul le Poulpe...
:fume: