Tu vas mettre minable Paul le Poulpe...
il me doit 40 euros pour le speed rugby que je lui ai filé
Posté 10 octobre 2010 - 10:38
Tu vas mettre minable Paul le Poulpe...
Posté 10 octobre 2010 - 10:40
Les Clermontois ont concédé 12 pénalités contre 16 pour les Anglais des Saracens.
Posté 10 octobre 2010 - 10:48
normalement non....Stat surprenante prise dans un article de l'Equipe:
Les bras cassés en mêlée sont comptés comme pénalité?
Posté 10 octobre 2010 - 10:52
je commence à peine à lire les 12 pages de ce sujet, mais je suis dejà d'accord avec ce message !
entre l'en-avant au moment d'aplatir de leur 15, l'interception de Cudmore, notre dernier essai et plein de petits rebonds du bon coté...
Posté 10 octobre 2010 - 10:55
Posté 10 octobre 2010 - 11:10
C'est un réflexe qu'a tout joueur pris à contre-pied. rien de méchant, mais un carton jaune pour antijeu n'aurait pas été contestable...tout comme pour les Saracens en 2e mi-temps quand l'arrière dévie volontairement le ballon alors qu'i lest hors jeu après un en-avant de son partenaire à 5 mde sa ligne et alrors que 3 clermontois peuvent aller à dame...
Posté 10 octobre 2010 - 11:18
Surtout que le réflexe de Rougerie empêche aucunement l'action de se poursuivre puisqu'elle dure encore peut-être une minute avant que l'arbitre ne revienne à l'avantage.
Après OK pour le carton jaune sur cette action, mais alors carton jaune pour les Sarries pour :
- avoir deux ou trois joueurs qui retiennent Zirak pour l'empêcher de plaquer
- ballon repris en avant par un anglais dans les 22 anglais (même pas pénalité juste mélée)
Je parle même pas deux trois placages à l'épaule, placages sans ballon ou obstructions sur chandelle
Bref, ils ont vraiment pas à se plaindre les Sarries
Posté 10 octobre 2010 - 12:08
Posté 10 octobre 2010 - 12:16
Je trouve qu'il y a beaucoup de posts négatifs, du style "notre équipe a été dominée" ou "on s'en sort bien". En face c'était pas Agen ou Viadana (avec tout le respect que je leur porte).
Pour ma part je trouve que notre équipe mérite sa victoire, elle a laissé venir les saracens dont le jeu était très prévisible (du tout droit) et a bien mieux su utiliser le peu de ballons qu'elle a eu.
La défaite des saracens me fait penser à nos défaites des saisons précédentes, où on avait le ballon et où on produisait beaucoup de jeu mais où on ne s'imposait jamais faute de clairvoyance et d'efficacité.
Posté 10 octobre 2010 - 12:20
Posté 10 octobre 2010 - 12:34
N'empêche, on s'en sort bien ...
Posté 10 octobre 2010 - 12:37
Match énorme en défense, mais amha, l'équipe est encore loin du niveau souhaité pour remporter la h cup. Vu le niveau des sarracens et celui du Leinster, on peut dores et déjà dire que le match de la semaine prochaine est central. Une défaite à 0 point et adieu les quarts.
Fait chier cette poule de m.... qui ne laisse aucun répit. Par contre en sortir peut vouloir dire aller loin.
Allez l'asm.
Posté 10 octobre 2010 - 12:50
on doit pas parler de la même action. Par contre, je me rappelle plus exactement quand ça c'est passé dans le match.Ya eu pénalité là dessus.
Posté 10 octobre 2010 - 13:03
J'ai beaucoup aimé que :
- sur une tentative de pénalité aux 22m pour les Saracens, il exige que tous les Jaunes se mettent derrière la ligne,
- sur une tentative de pénalité aux 22m des Jaunes, 20 minutes plus tard, il laisse les Saracens se positionner très largement devant la ligne...
La règle a-t-elle changé au cours du match ? (Oui c'est un détail sans importance, mais je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué)
PS : Damned ! Grillé...
Posté 10 octobre 2010 - 13:04
Oui je suis d'accord sur tout. Mais on sait qu'un ptit viadana, qui permet d'empocher 10 points, c'est une place dans les meilleurs deuxièmes assurée.pas poule de m.... , mais poule de la m...
![]()
d'un autre côté, ça me plaît bien;
on voulait du haut niveau, et ben, on l'a.
quand j'entends au quotidien (ou quasiment), au boulot, les coujous, parler avec nostalgies, de leurs épopées européennes, je me dis quand même qu'on est de sacrés privilégiés.
Et pour finir, après 10 finales de championnat perdues, il est presque normal de tomber dans les poules les plus difficiles de Hcup, histoire d'alimenter notre légende de club maudit