[Après match] ASM vs Saracens
Posté 10 octobre 2010 - 17:59
plus ca va plus je l'adore ce joueur.
(et dire que je l'aimais déja beaucoup avant et oui je suis bucheron,élagueur)
Posté 10 octobre 2010 - 18:00
L'ASM n'est pas condamnée à avoir aussi peu de possession. Je pense que les joueurs avaient pour consigne de ne pas trop contester dans les rucks pour éviter d'être multipénalisés.ok mais quand aurons nous plus de possession que l'adversaire ?
on ne gagnera pas beaucoup de matchs avec si peu de possession.
Posté 10 octobre 2010 - 18:02
Bah ça sifflait!
Ca m'a rappelé le Racing en 1/4!
M'enfin l'arbitre a vraiment tout fait pour avec ses décisions à la con sur certains contests tout à fait valable non récompensés.
Notamment sur les plongeons sur les rucks des saracens.
Posté 10 octobre 2010 - 18:04
A Paris?l'action que je retiendrais sur ce match c'est le bucheron qui sort de nulle part et bondit comme une panthère pour filer a l'essais sans que personne puisse le rattraper.
plus ca va plus je l'adore ce joueur.
(et dire que je l'aimais déja beaucoup avant et oui je suis bucheron,élagueur)

Posté 10 octobre 2010 - 18:07
A Paris?
oui je suis fonctionnaire pour la mairie de paris.
et oui ca existe mais en meme temps faut bien tailler les arbres a paris il y en a a peu pres 120000.

Posté 10 octobre 2010 - 19:11
Qu'est ce que nous pouvons dire de nos amis Toulousains il ont joués a Lourde cette apreme ,devant une bien piètre équipe des Waps..C'est bien vrai tout ça..
mais quand même ce fut un peu miraculeux ...![]()
A la vue de tous les autres matchs "quel ennui" je pense que la prestation des Clermontois était la meilleur et la plus solide..

Y a pas de sot métier....Dis donc juste a coté aux bois de Boulogne on y taille quoi deja?oui je suis fonctionnaire pour la mairie de paris.
et oui ca existe mais en meme temps faut bien tailler les arbres a paris il y en a a peu pres 120000.

Posté 10 octobre 2010 - 19:57
ok mais quand aurons nous plus de possession que l'adversaire ?
on ne gagnera pas beaucoup de matchs avec si peu de possession.
Je m'inquiéterai quand on aura autant de ballons que les saracens et qu'on sera aussi improductif qu'eux avec toute cette possession.
Posté 10 octobre 2010 - 20:01
Posté 10 octobre 2010 - 20:02
Justement c'était un peu notre marque de fabrique par le passé ! Pas mécontent de laisser à d'autres la tunique du "beautiful loser" qui fait le jeu mais perd à la fin !Je m'inquiéterai quand on aura autant de ballons que les saracens et qu'on sera aussi improductif qu'eux avec toute cette possession.
Posté 10 octobre 2010 - 20:27
Pas un emploi fictif, donc...oui je suis fonctionnaire pour la mairie de paris.

Posté 10 octobre 2010 - 20:34
Pas un emploi fictif, donc...
C'était mieux avant...
Posté 10 octobre 2010 - 20:43
Quant à ceux qui se demandaient si l'équipe avait toujours faim , je crois qu'on a la réponse.